La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure

Aller en bas 
+10
Mirabelle25
Poluxnoir
Lucky Luce
pjmichel
Anton85
Ernest et Nestor !!!
pascale82
Oriane
BOUNTY
SIRANE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:16

Alors hier j'avais bien avancé, il faisait beau il faisait chaud. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 336873 

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Aujourd'hui il pleut, il fait froid et vu que je me suis cassée la figure une nouvelle fois .... j'ai mal partout. Donc les petits noeuds j'en ai juste fait quelques uns. Je sais c'est pas bien pale 

Donc je me suis attaquée à l'ouverture dans le sous-sol.
Qu'est-ce que c'est lourd un perfo pour faire sauter les joints des pierres Evil or Very Mad 

Donc j'ai bien avancé mais je pense que pour le trou complet il me faudra bien 4 bonnes demi-journées. 

Les bibis n'ont même pas eu peur du bruit. Elles me regardaient un peu étonnées en pensant certainement "pourquoi elle vieillit très vite aujourd'hui oh elle a les chevaux tous gris"   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:04

Vas y doucement avec le perfo. Si tu casses trop va falloir réparer plus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:17

Oui, le perfo c'est fatigant, faut y aller par petite dose. Sinon tu vas te ruiner les bras.
Tu démontes un mur en pierre, juste par curiosité, tu as bien fait attention qu'il ne soit pas porteur, ou t'as déjà prévu un linteau ?

En tout cas bon courage, car c'est épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:50

BOUNTY a écrit:
Vas y doucement avec le perfo. Si tu casses trop va falloir réparer plus ensuite.
Oulàlà je fais très attention parce-qu'il faut que je m'économise si je veux arriver au bout :):Je fais un côté, je mettrais des carreaux briques, des petites pierres et du béton pour refaire les jambages et ensuite je ferais l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:56

Anton85 a écrit:
Tu démontes un mur en pierre, juste par curiosité, tu as bien fait attention qu'il ne soit pas porteur, ou t'as déjà prévu un linteau ?
Alors oui c'est un mur porteur. Si tu remonte un peu dans le post tu verras les photos. Je n'en ai pas fais aujourd'hui.

L'avantage c'est qu'il y avait déjà une ouverture et donc le linteau y était déjà. C'est toujours ça de moins à faire !!!!

Je casse juste ce qui est au dessous pour que mes bibis aient un coin bien à elles et encore plus tempéré pour l'hiver. Parce-qu'il faut que je rende le garage au buggy à mon monsieur et si j'y arrive, une petite place à ma jument pour les jours berk berk berk glagla. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 336873

C'est moi qui le fait parce-qu'avec mon mari, pas de soucis pour casser mais là j'aurai beaucoup de reconstruction. Quand il casse, il fait pas semblant et parfois il s'arrête un peu trop tard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 8:05

Ha oui, je l'avais lu mais mon cerveau n'avait pas retenu....tongue 

En tout cas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:44

Merci Anton.
J'en aurai bien besoin du courage. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:51

Je te soutiens moralement. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 3423 
On vient de faire la même chose dans l'écurie. Mon homme a cassé mais dans les vosges les murs des fermes sont fait en gros moellons de gré ou granite. Hier j'ai à peine fini de reboucher les gros trous. Une semaine. Mais faut faire doucement, faut que ça sèche avant la nuit, avant que les bulldozers ne rentre pour dormir.
Ben oui, si tu tombes sur une grosse pierre ou tu laisses ou tu enlèves.affraid 

Aujourd'hui je commence mon enduit de finition. Heureusement que c'est juste pour les poneys. Ils seront pas fâchés avec moi si le mur est pas tout a fait droit. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 953440 

Bon courage. Tu apprécieras après. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 336873 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:44

Chez nous c'est que de la pierre. Mais parfois elles sont énormes. Et comme il ne faut pas casser plus loin que le linteau... Il y a des pierres que nous allons devoir casser par moitié. Mais là ... je vais laisser faire mon petit mari.
Pour l'instant je vais enlever tout ce que je peux.

Ca y est le soleil est revenu .... youpi !!!! je file dehors .... A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:55

Et bien les travaux n'avancent pas vite du tout.   Suspect 

Mon mari a tiré deux gaines électriques pour mettre l'électricité, mais il n'y a pas encore la lumière ... mais ça va venir .... je travaille un peu dans la pénombre à certains endroits ... c'est pas plus mal comme ça je ne vois pas les araignées dont j'ai plus qu'horreur  Evil or Very Mad 

J'ai commencé de démonter les pierres pour ouvrir sur le garage mais comme il neige ou il gèle, je ne peux pas faire de béton donc ça j'ai mis en attente.

J'ai commencé de mettre le lambris au plafond et je vais isoler avec de la paille dans laquelle je mettrais un produit pour les rongeurs et pour qu'elles évitent de passer je mettrais de la mousse polyuréthane tout autour et ça devrait faire l'affaire. De toute façon si elles veulent passer .... elles passeront ..... Et on prendra un autre chat MAIS chasseur de souris Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 953440  

Je vous mettrais des photos un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:28

Tu n'as pas trop froid pour bricoler ?

J'ai du mal à la mauvaise saison pour trouver la motivation. En plus fait vite nuit, on a à peine le temps de faire ce qu'il faut.
J'ai de la chance j'ai plus de gros travaux, juste des finitions. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 419993 Mais c'est moins drôle. tongue 


Revenir en haut Aller en bas
pjmichel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pjmichel


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Haute Saone - Vosges Saonoises
Date d'inscription : 26/11/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:46

BOUNTY a écrit:
Tu n'as pas trop froid pour bricoler ?

J'ai du mal à la mauvaise saison pour trouver la motivation. En plus fait vite nuit, on a à peine le temps de faire ce qu'il faut.
J'ai de la chance j'ai plus de gros travaux, juste des finitions. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 419993 Mais c'est moins drôle. tongue 


c'est clair qu'il faut en vouloir, ça ppppppèèèèèle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogitae.fr
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:47

Bon courage !!!Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 419993 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 419993 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 419993 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:57

Bon ben je vois que ça avance sirane..tu as du mérite ! J'ai des amis qui vont s'établir a nevers.
Ça va les changer au niveau climat!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:58

pjmichel a écrit:

c'est clair qu'il faut en vouloir, ça ppppppèèèèèle ;-)
Tant que ça ? Tu es frileux ?

On est même pas encore en hiver. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 3423 
La bise souffle un peu, ça rafraîchi vite les oreilles et le bout du nez.
Mais fait pas - 15 non plus. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 953440 

Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:05

BOUNTY a écrit:
Tu n'as pas trop froid pour bricoler ?
J'ai du mal à la mauvaise saison pour trouver la motivation. En plus fait vite nuit, on a à peine le temps de faire ce qu'il faut.
J'ai de la chance j'ai plus de gros travaux, juste des finitions. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 419993 Mais c'est moins drôle. tongue 


Il ne fait pas trop froid dans le sous-sol avec le foin qui y est entreposé jusqu'au plafond. Bon j'ai quand même un vieux manteau Very Happy  Mais vu que j'ai toujours les bras en l'air pour clipser le lambris .... je me réchauffe vite.
En ce qui concerne la motivation, j'ai ma petite Lissy qui a un bien gros ventre, je trouve. Je voudrais bien pouvoir la mettre dans la chèvrerie, plutôt que dans la buanderie si elle fait un bébé.
Aie .... les finitions .... c'est là que je ralentie le plus .... c'est pas bien parce-que j'en ai des tonnes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:11

Ah si il fait très froid dehors ..... je confirme .... nous avons eu -10° avec un vent féroce ..... même moi qui aime bien rester dehors .... j'ai pas pu ..... et c'est vrai l'hiver n'est pas encore là !!! ça c'est juste sur le papier Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 953440

Merci à tous pour vos encouragements




PASCALE 

Tes amis habitent vers chez toi et ils partent à NEVERS ?  A c'est sure qu'il vont trouver du changement   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 259805 
Et toi tu en es où de ta laine de verre et de ta paille ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:13

MOI j'attends que les gars( des beaux et grands costauds .....viennent m'aider.....je leur apporterai le café...) non, je plaisante je receptionne tout jeudi normalement.J'oeuvre vendredi.....
Attention ça va barder les gars !!!!!
vous savez je pense faire comme dans la pub de contrex...quand les filles pédalent pour pomper de l'eau et (pour perdre des calories) alors qu'il y a le feu dans la maison et qu'il y a tous ces beaux jeunes hommes à évacuer......Je vais faire de même avec mes gars......mais en les encourageant !!!!! j'ai même une copine qui va venir m'aider pour.... les encouragements !!!!!!Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 92288 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:29

Oulala ..... attention les armoires à glace ..... une pascale c'est terrible ..... mais deux ..... gare à vous .... Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 259805 

Ils vont être ........   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 86564 

Je suis pas sure que les travaux vont avancer très vite Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
pjmichel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pjmichel


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Haute Saone - Vosges Saonoises
Date d'inscription : 26/11/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:36

BOUNTY a écrit:
pjmichel a écrit:

c'est clair qu'il faut en vouloir, ça ppppppèèèèèle ;-)
Tant que ça ? Tu es frileux ?

On est même pas encore en hiver. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 3423 
La bise souffle un peu, ça rafraîchi vite les oreilles et le bout du nez.
Mais fait pas - 15 non plus. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 953440 

Bah j'ai du mal à me motiver, quand la sainte lucie sera passé, ça ira mieux, les jours s'allongeant, ce sera plus vivable ;-)

breuh -6° au petit matin ici, on est en hivers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogitae.fr
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:51

Bon alors je constate.....je constate qu'on est pas encore au travail...... Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 259805 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:08

pjmichel a écrit:

Bah j'ai du mal à me motiver, quand la sainte lucie sera passé, ça ira mieux, les jours s'allongeant, ce sera plus vivable ;-)

breuh -6° au petit matin ici, on est en hivers ;-)
Idem ce matin. Il y a plus d'herbe, que de la glace. pale 

Bon courage les filles. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 3423 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:48

Toujours pas de nouvelles photos désolée ! Embarassed 

Très doucement les travaux avancent un peu.
Bon il faudrait aussi que la poisse me lâche un peu. Après les animaux qui sont malades, c'est au tour de la voiture ! Et bien entendu il faut passer son temps au téléphone en tapant 1 ou 2 ou 3 (tu vois de quoi je parle Emilie !!!).... bref .... les assurances quoi !!!

Mon petit mari a mis l'électricité au fond du sous-sol en fin d'après-midi.... et ça fonctionne .... Youpi !
Et j'ai fait à peu près la moitié du plafond en lambris .... 
Et le reste de la semaine : c'est rendez-vous médecins tous les jours .... donc on ne reprendra pas avant ce week-end Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 273908.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:01

Et la lumière fut. cheers 

Sirane, faut aussi savoir lever le nez des travaux et voir autre chose.
Chaque chose en son temps. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 3423 

Bon courage pour le 1, 2, 3...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:23

Bon courage à toutes et tous pour les travaux...
Moi aussi, normalement, j'ai carrément la cabane à refaire... mais avant on a une dizaine d'arbres de 20m à abattre ! Rien que ça !
Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 523860 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» désinfectant pour chèvrerie
» Produit désinfectant pour la chèvrerie
» Astuces pour le sol et les murs d'une chèvrerie
» Pour vous, c’est quoi la chèvrerie idéale.
» pour l hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: