La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure

Aller en bas 
+10
Mirabelle25
Poluxnoir
Lucky Luce
pjmichel
Anton85
Ernest et Nestor !!!
pascale82
Oriane
BOUNTY
SIRANE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:29

Le bagne de cayenne est réhabilité. Allez courage sirane....3 pierres par ci.....3 pierres par là .....et le tour est joué......
En ce qui concerne le gris de tes cheveux......les miens sont blanc de chaux......on va pouvoir ouvrir une maison de retraite avec -comme auxiliaires de vie.....nos biquettes qui sont plus robustes que nous !!!!! Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 259805  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 952341  allez on y va .....sirane....on y va !!!! On les aura !!!!!!
en plus chez toi, tes bibis pourront jouer aux échecs.....avec un torticolis...... Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 341568
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:31

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 86564 

Seules celles qui me feront un bébé auront le droit d'aller jouer aux échecs .... il y fait chaud .... mais vu que je trouve pas de beau mâle ....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:02

Je n'aime vraiment pas la maçonnerie....  Suspect  j'ai les mains qui ressemblent à des râpes à fromage (malgré les gants !!!). Il y a toujours un niveau qui n'est pas bon. Tu cales et ça se casse la figure. Et le ciment ne reste pas au mur !!!
Donc aujourd'hui j'ai coupé et posé deux carreaux briques !!!! Il en reste plus que 3 plus les coupes .... et je pourrai attaquer l'autre côté du mur .... à ce rytme là .... j'aurai peut-être fini l'année prochaine  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 953440 
Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Dsc00210

Et pendant ce temps ... Kim et Jade se la coule douce même si je fais du bruit !!!!! Beaucoup de bruit !!!!

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:46

Houuuuu la tricheuse, c'est trop facile avec les carreaux de brique.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423 

Mais ça va être jolie, tout propre, tout droit.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 336873 

 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 259805 Nourri bien tes mains, parce que si tu as une crevasse qui s'ouvre et du ciment dedans, tu vas le sentir passer. tongue Ca fait toc toc toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:02

Sans faire de pub pour un medoc, homeoplastine. Je crois que c'est ça , tu t'en badigeonnes les patounes et demain tu bosses ......comme si de rien n'était !!!! J'ai encore un mur à faire...quand tu auras le temps.....en même temps c'est pas la muraille de Chine hein......
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:25

BOUNTY a écrit:
Houuuuu la tricheuse, c'est trop facile avec les carreaux de brique.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423 

Mais ça va être jolie, tout propre, tout droit.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 336873 

 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 86564  En fait c'est juste que j'ai pas bien confiance en moi pour certaines choses  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 953440 Il y a un linteau (c'est deux petits troncs d'arbre) mais vu que la maison est vieille et que le bois peut s'abîmer, je me dis que ça fera une protection de plus pour les soutenir .... et tu comprends mes biquettes vont passer dessous tous les jours ... on plaisante pas avec leur sécurité  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:30

pascale82 a écrit:
J'ai encore un mur à faire...quand tu auras le temps.....en même temps c'est pas la muraille de Chine hein......

Alors rafistoler un mur en pierres dans le garage pour mes biquettes, ça va ... on va pas regarder les défauts  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 952341  Mais un vrai mur .... il me faudrait le reste de ma vie je crois bien ... et encore !!!!

Rien que pour ce petit bout j'y suis depuis ..... beaucoup trop longtemps .... heureusement que je ne suis pas payée à l'heure  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 184489

J'ai pas d'homéoplasmine mais je devrai bien trouver un truc pour arranger tout ça ... mais vu que c'est tous les jours ...   scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:39

Si c'est pour la sécurité des biquettes.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 341568 

Le reste de la maison peut s'écrouler du moment qu'elles sont pas en dessous.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 259805 

Pour tes mains, n'importe quelle crème nourrissante fera l'affaire, mais le jour ou ça saigne fait une pause pour laisser guérir. Les biquettes vont pouvoir attendre quelques jours de plus avant de passer la dessous.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 953440 

Pascale tu as pas de chance, va falloir trouver un entrepreneur pour ton mur. Mais avec une jolie camionnette pour occuper tes biquettes pendant ce temps.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:33

SIRANE a écrit:
Citation :
Rien que pour ce petit bout j'y suis depuis ..... beaucoup trop longtemps .... heureusement que je ne suis pas payée à l'heure  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 184489

J'ai pas d'homéoplasmine mais je devrai bien trouver un truc pour arranger tout ça ... mais vu que c'est tous les jours ...   scratch
 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 259805 

Tu peux toujours mettre de l'huile d'amande douce.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:55

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 259805  Mais c'est tout à fait ça Bounty .... la maison est assurée !!! on la refera ... c'est matériel !!! mais mes animaux ... ah non alors ... toujours plus de sécurité !!!

Et oui Pascale ... un gentil entrepreneur avec plein de pots de couleurs différentes pour les joints ... ça devrait plaire à tes biquettes  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 219411 

Magda Magda .... je viens de faire prendre la douche à Chikka et je lui ai mis de l'huile d'amande douce de partout sur ces fesses du coup j'ai les mains bien imbibées  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:11

Tu vois que tu as des ressources......laver un akita ......le secher et s'occuper de sa petite famille...... affraid  perso je suis HS ......j'ai toutbde même reussi a faire à 18h une balade avec mes bibis....et une paella.....c'était hummmmmmm......bon mais lourd !!!!!  Allez je file .....demain, madame chaux m'appelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:12

J'ai les bras en compote !!!! J'ai fini de mettre les carreaux brique avec le ciment côté sous-sol ..... yeeeeeeessssss  cheers Et ce matin j'ai commencé d'ouvrir côté garage ..... mes biquettes étaient super curieuses et voulaient mettre leur nez toutes les 5 mn dans le petit trou ..... qui est devenu un peu plus grand  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 336873 
Mais je n'ai qu'une toute petite meuleuse et un petit perfo .... donc pour couper ou casser les pierres sur les côtés c'est l'enfer  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 273908  Tant pis .... petit à petit je vais bien y arriver  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 953440. Par contre bonjour la poussière ... j'espère que les biquettes ne sont pas allergiques  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:53

Tu es courageuse.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 341568 

Va y avoir du changement chez tes biquettes, bientôt elles ne passeront plus par dessus le mur mais au travers.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 953440 

Les chèvres supportent bien mieux la poussière que les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:11

BOUNTY a écrit:
Va y avoir du changement chez tes biquettes, bientôt elles ne passeront plus par dessus le mur mais au travers.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 953440 
 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:01

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 259805  tu vas pouvoir les rebaptiser tes bibis....Passe - Muraille....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:19

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 86564

J'en ai mal au ventre    Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 184489  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 184489  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 184489  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 184489
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:26

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 952341  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:47

Grande nouvelle !!!!!

J'ai eu cet après-midi, une idée lumineuse de fatigue   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 953440 
La journée d'hier avait mis à mal des pauvres petits bras et je n'arrivais plus à tenir la meuleuse pour couper les pierres au risque de me faire mal.
Quand tout à coup, sans savoir vraiment pourquoi, j'ai pensé aux jeunes qui m'avait fait l’étanchéité de ma terrasse il n'y a pas longtemps.
Je l'ai appelé pour me donner un coup de main avec du matériel pro ..... et par chance il est venu 1h après avec une énorme machine qui en même pas 1/2 h m'a coupé toutes les pierres y compris celles du sol qui étaient coincées dans la dalle béton du garage.  cheers 
Si j'avais su .... cela m'aurait évitées des heures et des heures de marteau-burin !!!!
Et tout cela pour une bouteille de R........
Ce que je suis contente .....  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 92288  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 92288  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 92288  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 92288  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 92288  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 92288  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 92288
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:59

Voilà une bonne chose de faite.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 953440 

Un grand pas en avant pour la suite du programme.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:14

Tu peux le dire Bounty .... c'est un pas de très grand géant  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 952341
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:08

eh bien dis donc quel chantier et quel post !!! Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423 

J'adore tes biquettes est ce que tu pourrais me mettre ou m'envoyer eds photos d'elles ???s'il te plait ??? Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423 

Moi je suis comme toi tout les jours je nettoie le batiments de mes bibis ... caisses, rateliers, coin pipis et cacas , balai ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:32

Et bien, quel chantier !!! tu en as du courage ….
 
Et quelle bonne idée que tu as eu, ouffff, ca c’est fait
 

Allé courage pour la suite ….
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:57

Comme quoi avec , un coup de vin rouge....  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 952341 .bon tu vois c'était une bonne idee.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:49

Ernest et Nestor !!! a écrit:
eh bien dis donc quel chantier et quel post !!! Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423 

J'adore tes biquettes est ce que tu pourrais me mettre ou m'envoyer eds photos d'elles ???s'il te plait ??? Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423 

Moi je suis comme toi tout les jours je nettoie le batiments de mes bibis ... caisses, rateliers, coin pipis et cacas , balai ... cheers
Quel chantier, tu peux le dire ... jamais je n'aurais pensé que se soit aussi long et difficile. Mais je suis comme ça, j'attaque et je constate après  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 952341
Pour les photos de mes biquettes tu peux aller voir mon post 3 filles et un garçon  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 336873
Et pour le ménage .... et oui c'est fastidieux mais c'est pour le bien être de nos amours  cheers 

Poluxnoir a écrit:
Et bien, quel chantier !!! tu en as du courage ….
 
Et quelle bonne idée que tu as eu, ouffff, ca c’est fait
 

Allé courage pour la suite ….
Merci beaucoup
Quand on a pas assez de force
.... il faut avoir des idées  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 336873 
pascale82 a écrit:
Comme quoi avec , un coup de vin rouge....  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 952341 .bon tu vois c'était une bonne idee.....
Si j'avais pu avoir cette idée avant  tongue  je me serai évité bien des jours de labeur
Et pour ton information personnel ... je n'aime pas le vin sauf celui avec des petites bulles  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 86564 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:38

Et alors !!!

Elles sont où les photos ?  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» désinfectant pour chèvrerie
» Produit désinfectant pour la chèvrerie
» Astuces pour le sol et les murs d'une chèvrerie
» Pour vous, c’est quoi la chèvrerie idéale.
» pour l hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: