| Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure | |
|
+10Mirabelle25 Poluxnoir Lucky Luce pjmichel Anton85 Ernest et Nestor !!! pascale82 Oriane BOUNTY SIRANE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 14:29 | |
| Le bagne de cayenne est réhabilité. Allez courage sirane....3 pierres par ci.....3 pierres par là .....et le tour est joué...... En ce qui concerne le gris de tes cheveux......les miens sont blanc de chaux......on va pouvoir ouvrir une maison de retraite avec -comme auxiliaires de vie.....nos biquettes qui sont plus robustes que nous !!!!! allez on y va .....sirane....on y va !!!! On les aura !!!!!! en plus chez toi, tes bibis pourront jouer aux échecs.....avec un torticolis...... | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| |
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 18:02 | |
| Je n'aime vraiment pas la maçonnerie.... j'ai les mains qui ressemblent à des râpes à fromage (malgré les gants !!!). Il y a toujours un niveau qui n'est pas bon. Tu cales et ça se casse la figure. Et le ciment ne reste pas au mur !!! Donc aujourd'hui j'ai coupé et posé deux carreaux briques !!!! Il en reste plus que 3 plus les coupes .... et je pourrai attaquer l'autre côté du mur .... à ce rytme là .... j'aurai peut-être fini l'année prochaine Et pendant ce temps ... Kim et Jade se la coule douce même si je fais du bruit !!!!! Beaucoup de bruit !!!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 18:46 | |
| Houuuuu la tricheuse, c'est trop facile avec les carreaux de brique. Mais ça va être jolie, tout propre, tout droit. Nourri bien tes mains, parce que si tu as une crevasse qui s'ouvre et du ciment dedans, tu vas le sentir passer. Ca fait toc toc toute la nuit. | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 19:02 | |
| Sans faire de pub pour un medoc, homeoplastine. Je crois que c'est ça , tu t'en badigeonnes les patounes et demain tu bosses ......comme si de rien n'était !!!! J'ai encore un mur à faire...quand tu auras le temps.....en même temps c'est pas la muraille de Chine hein...... | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 19:25 | |
| | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 19:30 | |
| - pascale82 a écrit:
- J'ai encore un mur à faire...quand tu auras le temps.....en même temps c'est pas la muraille de Chine hein......
Alors rafistoler un mur en pierres dans le garage pour mes biquettes, ça va ... on va pas regarder les défauts Mais un vrai mur .... il me faudrait le reste de ma vie je crois bien ... et encore !!!! Rien que pour ce petit bout j'y suis depuis ..... beaucoup trop longtemps .... heureusement que je ne suis pas payée à l'heure J'ai pas d'homéoplasmine mais je devrai bien trouver un truc pour arranger tout ça ... mais vu que c'est tous les jours ... | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 19:39 | |
| Si c'est pour la sécurité des biquettes. Le reste de la maison peut s'écrouler du moment qu'elles sont pas en dessous. Pour tes mains, n'importe quelle crème nourrissante fera l'affaire, mais le jour ou ça saigne fait une pause pour laisser guérir. Les biquettes vont pouvoir attendre quelques jours de plus avant de passer la dessous. Pascale tu as pas de chance, va falloir trouver un entrepreneur pour ton mur. Mais avec une jolie camionnette pour occuper tes biquettes pendant ce temps. | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 21:55 | |
| Mais c'est tout à fait ça Bounty .... la maison est assurée !!! on la refera ... c'est matériel !!! mais mes animaux ... ah non alors ... toujours plus de sécurité !!! Et oui Pascale ... un gentil entrepreneur avec plein de pots de couleurs différentes pour les joints ... ça devrait plaire à tes biquettes Magda Magda .... je viens de faire prendre la douche à Chikka et je lui ai mis de l'huile d'amande douce de partout sur ces fesses du coup j'ai les mains bien imbibées | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 12 Fév 2014 - 22:11 | |
| Tu vois que tu as des ressources......laver un akita ......le secher et s'occuper de sa petite famille...... perso je suis HS ......j'ai toutbde même reussi a faire à 18h une balade avec mes bibis....et une paella.....c'était hummmmmmm......bon mais lourd !!!!! Allez je file .....demain, madame chaux m'appelle !!!!! | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Fév 2014 - 17:12 | |
| J'ai les bras en compote !!!! J'ai fini de mettre les carreaux brique avec le ciment côté sous-sol ..... yeeeeeeessssss Et ce matin j'ai commencé d'ouvrir côté garage ..... mes biquettes étaient super curieuses et voulaient mettre leur nez toutes les 5 mn dans le petit trou ..... qui est devenu un peu plus grand Mais je n'ai qu'une toute petite meuleuse et un petit perfo .... donc pour couper ou casser les pierres sur les côtés c'est l'enfer Tant pis .... petit à petit je vais bien y arriver . Par contre bonjour la poussière ... j'espère que les biquettes ne sont pas allergiques | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Fév 2014 - 17:53 | |
| Tu es courageuse. Va y avoir du changement chez tes biquettes, bientôt elles ne passeront plus par dessus le mur mais au travers. Les chèvres supportent bien mieux la poussière que les chevaux. | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| |
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Fév 2014 - 19:01 | |
| tu vas pouvoir les rebaptiser tes bibis....Passe - Muraille.... | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Fév 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Fév 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 19 Fév 2014 - 17:47 | |
| Grande nouvelle !!!!! J'ai eu cet après-midi, une idée lumineuse de fatigue La journée d'hier avait mis à mal des pauvres petits bras et je n'arrivais plus à tenir la meuleuse pour couper les pierres au risque de me faire mal. Quand tout à coup, sans savoir vraiment pourquoi, j'ai pensé aux jeunes qui m'avait fait l’étanchéité de ma terrasse il n'y a pas longtemps. Je l'ai appelé pour me donner un coup de main avec du matériel pro ..... et par chance il est venu 1h après avec une énorme machine qui en même pas 1/2 h m'a coupé toutes les pierres y compris celles du sol qui étaient coincées dans la dalle béton du garage. Si j'avais su .... cela m'aurait évitées des heures et des heures de marteau-burin !!!! Et tout cela pour une bouteille de R........ Ce que je suis contente ..... | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 19 Fév 2014 - 17:59 | |
| Voilà une bonne chose de faite. Un grand pas en avant pour la suite du programme. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 19 Fév 2014 - 18:14 | |
| Tu peux le dire Bounty .... c'est un pas de très grand géant | |
|
| |
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mer 19 Fév 2014 - 22:08 | |
| eh bien dis donc quel chantier et quel post !!! J'adore tes biquettes est ce que tu pourrais me mettre ou m'envoyer eds photos d'elles ???s'il te plait ??? Moi je suis comme toi tout les jours je nettoie le batiments de mes bibis ... caisses, rateliers, coin pipis et cacas , balai ... | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Jeu 20 Fév 2014 - 8:32 | |
| Et bien, quel chantier !!! tu en as du courage …. Et quelle bonne idée que tu as eu, ouffff, ca c’est fait
Allé courage pour la suite …. | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Jeu 20 Fév 2014 - 8:57 | |
| Comme quoi avec , un coup de vin rouge.... .bon tu vois c'était une bonne idee..... | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Jeu 20 Fév 2014 - 10:49 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Jeu 20 Fév 2014 - 19:38 | |
| Et alors !!! Elles sont où les photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure | |
| |
|
| |
| Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure | |
|