La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure

Aller en bas 
+10
Mirabelle25
Poluxnoir
Lucky Luce
pjmichel
Anton85
Ernest et Nestor !!!
pascale82
Oriane
BOUNTY
SIRANE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:52

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805  elle est bien belle cette biquette...mais pas dans le bon sens pour éventuellement te dire si elle est dans une gestation avançée:lol100: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:45

Je croyais que vous aviez des pouvoir surnaturels ! je suis déçue Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 

Et bien c'est pratique pour vous.
Depuis que j'ai raté votre super post je stress de louper quelque chose. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 953440 

Je vais faire les photos, je les mets cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:13

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09522

Je ne suis pas photographe mais là heureusement que le numérique existe Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805  Des photos de Lissy c'est toute une histoire. Elle est tellement curieuse qu'elle veut manger l'appareil.
Elle aime bien poser mais de face ou le côté droit, celui qu'il ne faut pas bien sûre. Je vous explique pas la comédie pour les mamelles et le train arrière  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 184489 

Bon si vous en voulez d'autres, je peux mais c'est sport Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 291821

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09519

Vous avez vu cela ne lui plait de montrer son derrière elle baisse la queue affraid 

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09520

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09521

Vous pouvez voir quelque chose avec ces photos
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:25

On voit bien qu'il y a du pies. Si elle était primipare on pourrait te dire qu'elle est gestante mais vu qu'elle avait un petit juste avant d'arriver chez toi ça suffit pas.

Faut essayer de voir si la mamelle est gonflée. Sur tes photos on voit juste le pie.
Faut te mettre à genoux et faire une photo de plus bas. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 3423 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:54

Bounty, j'étais couchée contre les rochers pour prendre la photo et je l'ai eu par chance parce-que j'ai mis l'appareil en rafale.

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 Non il n'y avait personne pour filmer !!!

A demain pour de nouvelles aventures. Et une photo d'une pie vue de très très près avec zoom maximum. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 336873 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:05

il nous faut la mamelle complète, pas juste un bout de nénéNouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:18

Bon et bien malgré toute ma bonne volonté ... je n'arrive pas à avoir autre chose qu'un bout de néné !!!!!Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 3423 

Miss Lissy est pourtant très gourmande ... j'ai épluché une carotte en très fines lamelles .... elle a tout mangé mais sur toutes les photos, il n'y en a pas une de bonne. Dès qu'elle voit l'appareil, elle tourne, recule, avance et je deviens chèvre !!!Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 952341 

Je vais arrêter pour aujourd'hui, j'ai peur qu'elle soit malade si je lui donne trop de carotte. A titre indicatif elle peut manger quelques quantité sans risque ?

En plus les autres sont jalouses, comme c'est la chef ... les autres ne peuvent pas approcher elle les vire.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:20

Ah, enfin....de nouvelles photos de fesses de nos chères bibis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:29

C'est pas facile .... ces demoiselles sont pudiques ..... elles ne montrent pas leurs attributs à tout le monde Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 184489 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:35

Justement....Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:46

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 Coquine Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 86564 

Mais bon t'aurai pas une idée blague à part ??????
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:01

SIRANE a écrit:
C'est pas facile .... ces demoiselles sont pudiques ..... elles ne montrent pas leurs attributs à tout le monde Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 184489 
Prépare lui une carotte rapée, comme si tu te faisait une salade, tu lui mets tout ça dans une gamelle et pendant qu'elle se penche pour se régaler toi, tu mitrailles. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 853265 

C'est plus facile à dire qu'a faire. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:03

Tu la fais monter sur un muret et hop.....le temps qu'elle fasse demi tour toi...tu shootes!!!Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:13

..Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805  je fait déja pas de carottes rapées pour nous alors pour une bique ..enfin un néné de bique mème pas en rève Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 

mets lui des p'tites rondelles en hauteur, c'est une bonne idée ça!

elle peux manger 1/2 carottes sans soucis mais pas tous les jours quand mème
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:08

Alors la carotte, j'ai essayé en fines lamelle (comme pour les patates), râpées, en rondelles, sur l'enrochement, sur la terrasse dans le pré ..... elle est plus rapide que moi. Elle arrive à manger tout en tournant les fesses en une fraction de seconde.

Donc j'essaie demain à nouveau. Il y aura mon fils ce sera peut-être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:31

Le fils devant avec la carotte et toi derrière. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 853265 

On finira bien par la voir cette mamelle. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 

Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:49

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 

Et bien moi j'en suis pas si sure Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 953440 

Ce soir lorsque j'ai mis le foin dès que j'approche d'elle, elle tourne... pas folle la biquette et pourtant je n'avais pas l'appareil photo dans les mains.
Je suis en train de la traumatiser la pauvre. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:35

En cette belle fin de journée, je vous envoie un carré de ciel bleu du massif central. Pas un nuage à l'horizon whaaaaaaaa ça fait du bien cheers 

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09613


Alors là vous allez pas y croire. Qu'est-ce-qu'il ne faut pas faire pour vous envoyer les photos des mamelles de Lissy.

Mon fils est allé ramasser des feuilles, il s'est mis sur la terrasse avec toutes les bibis (ou presque) autour de lui .... les a fait danser et sauter

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09614

et moi ..... je me suis couchée parterre, l'appareil photo dans les mains, il a fallu que je tourne sur le ventre (parce-qu'évidemment j'avais le soleil au mauvais endroit) et voilà ce que j'ai pu prendre en photo.
Ne m'en demandez pas plus c'est du domaine de l'impossible Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 952341


Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09610

Bon là c'est pas terrible pour les mamelles .... mais on voit bien son bedon.  Ah oui !!! mais Zut on est toujours du mauvais côté ...

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09611

Alors là pour les mamelles c'est ce que j'ai de mieux. Et en plus j'ai les deux !!!!! Dites moi que c'est bon .....
Je pourrai jamais avoir le dessous - dessus avec les pattes en l'air hein vous voyez ce que je veux dire Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 953440

Bon peut-être vu sous un autre angle ???





Bon il est quand même plus de 13h et monsieur le chat n'a pas la moindre envie d'aller dehors. On est tellement mieux devant la bouche de chaleur de la cheminée.


Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09615


Pour Chikka c'est pas mieux. Malgré le soleil ... elle reste à l'intérieur... D'un oeuil elle surveille les bibis, les enfants et le chat .... et si il y a quelque chose de pas normal elle m'appelle.

Vous pouvez en profiter pour voir l'état de son dos .... pas joli joli pour l'instant.



Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09616


On continu par les zig et les zag de mon grillage. Autant vous dire que cet après-midi je n'ai pas beaucoup avancé. Pour avoir quelques bonnes photos des bibis ..... on a bien mis ..... ouh beaucoup beaucoup de temps !!!

Alors le grillage !!!

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09617

Évidemment tout tordu. Mais au départ les piquets c'était juste pour mettre le fils électrique de la juju. On corrigera plus tard. Et de toute façon il y aura aussi le courant à mi-hauteur pour les bibis maintenant.

Et puis peut-être que j'irai un peu plus vite, j'ai découvert que j'avais une pince avec des agrafes pour le grillage. C'est pas génial mais je peux alterner avec les fils torsadés.

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09618

Et une fois terminé .... elles seront tellement bien avec tout ce qu'il y a à manger ......


Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09619


Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Dsc09620

Vous croyez qu'elles vont arriver à tout manger ???????


Et bien l'air de rien c'est du boulot aussi de mettre des photos sur le forum .... c'est long Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:56

Ils sont amusants tes nuages rectilignes et parallèles !!!!! Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 
Non mais c'est incroyable.....ta biquette si pudique s'est laissée photographier avec des bouts de feuilles !!!!!! Ben voilà. ?..des annees de lutte pour avoir notre place dans cette société et là. ?.patatras !!!! Des feuilles et....tout tombe à l'eau Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 
Bon elles sont normales ses tétines.... tu vas devoir re faire des contorsions plus tard.....et puis c'est génial parce qu'avec ton mal de dos...couchée, sur le carrelage froid !!! C'est pas un...mais 2 ostéopathes...qu'il faudra !!!! Voir même une chèvre ( materiel de mecano...tu es pardonnee si tu ne connais pas !!) Pour te lever.....
Hormis cela, tu aimes les natures mortes....pqrce que....prendre en photo son grillage....non je plaisante...il est bien ton grillage.....il est tordu.....mais c'est une vue de lesprit !!!Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 86564 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 952341 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:16

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 244752 elles sont trop belles tes bibis Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 141494 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 141494 et ton cheval aussi
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:44

Merci beaucoup Ernest et Nestor. Very Happy Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 419993 

Petite rectification quand même mon cheval est en fait une belle jument qui s'appelle Quetch. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:56

Du grillage c'est du grillage. Il aura son utilité c'est tout ce qu'on lui demande même s'il est pas totalement au garde à vous. La clôture électrique va le protéger.

T’inquiète pas, les biquettes vont déjà manger tout ça. Un festin pour elle et une place net pour toi.

Après Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 341568 pour la photo. Elle est bien poilu ta biquette. Va falloir encore patienter un peu. La mamelle est pas encore significative.
Renouvelle l'exploit tout les 15 jours pour comparer. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 3423 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:35

Merci Bounty.

Si c'est un festin pour elle alors tout va bien. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 419993 

Il faut juste que j'avance encore et encore ... mais j'en vois pas le bout  pale

Je vais déjà essayer de tendre le 1er fil tout autour pour voir ce dont j'ai encore besoin comme grillage. Ensuite je mettrai le ruban électrique du haut pour ma jument. Et oui ce sera son pré d'hiver. C'est juste en face de la maison et pour emmener les bottes de foin ce sera pratique. En plus les bibis lui tiendront compagnie. Elle est un peu seule pour l'instant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:06

Rohhhh mais ma sirane....elle va pas nous faire une tite deprime....on veut voir les. resultats......fonce ...sirane ....tu l auras ce satané bois !!!! Et ce sera plus chouette pour. Vous de soigner tout ton petit monde.....Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:20

J'y vais. Le soleil brille   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

A ce soir ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» désinfectant pour chèvrerie
» Produit désinfectant pour la chèvrerie
» Astuces pour le sol et les murs d'une chèvrerie
» Pour vous, c’est quoi la chèvrerie idéale.
» pour l hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: