| Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure | |
|
+10Mirabelle25 Poluxnoir Lucky Luce pjmichel Anton85 Ernest et Nestor !!! pascale82 Oriane BOUNTY SIRANE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Jeu 20 Fév 2014 - 20:11 | |
| Je vous fais ça bientôt !!!! Mais avec la poussière qu'il y a dans le garage et le sous-sol pour l'instant ... on ne voit que la poussière sur les photos ... ça fait des bulles et c'est flou Et avec des biquettes qui courent partout et une jument qui souffle dans le foin pour enlever la poussière, c'est pas près de retomber Et comme je ne vais pas faire le ménage tant que le ciment n'est pas fini ... vous risquez d'attendre un peu | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Jeu 20 Fév 2014 - 20:22 | |
| Ok, on va attendre que tu as fini de faire le ménage. | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Ven 21 Fév 2014 - 13:59 | |
| Yeeessssssssss ! J'ai fini de couler le ciment au sol entre les jambages L'air de rien 3 bétonnières .... bah oui .... là je l'ai pas fait à la main comme le reste !!!!! Mais alors travailler avec Jade et Kim à côté, curieux et non peureux : c'était épique 3 fois j'ai du lisser leurs empreintes grrrrrr Et j'étais devant .... ils passent entre mes jambes ..... je rêve | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| |
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Mar 2014 - 18:31 | |
| Je déteste mon pad !!! Il vient de supprimer toutes les photos que j'avais enregistré pour vous !!!!! Ben je recommence Donc voici l'avancement des travaux Enfin si l'on peut dire que cela avance !!!!! Tout d'abord la buanderie. Le damier est terminé ... et oui Pascale je pourrai jouer aux dames les longues soirées d'hiver J'ai remis le mur d'aplomb devant l'évier et j'ai aussi posé de la faïence de récupération. Maintenant il faut faire les joints et j'aime pas ça Il faut que j'habille le bas pour cacher les tuyaux mais on verra plus tard. Sur les deux autres murs : Il y avait vraiment de très gros trou que j'ai rebouché (ben c'est tout sauf facile !!!) et j'ai habillé le tout avec du lambris pour récupérer les faux niveaux !!!! C'est petit ... mais qu'est-ce que c'est long !!!!! Mais j'espère qu'un jour, je pourrai y mettre mes futurs petits chevreaux .... ils seront bien au chaud | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Mar 2014 - 18:59 | |
| En voilà une toute jolie nurserie. | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Mar 2014 - 19:44 | |
| Bon ben ils ont déjà la salle de bains et la cuisine ....la chambre est prête? Ce serait bien si tu y mettais du carrelage avec des moutons dessus.....comme ça ca leur tiendrait compagnie non ?
Ps: bravo, t'as super bien travaillé, je serais incapable de faire ça! ! | |
|
| |
Choupette201 Petit Cabri
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Marsas (Gironde) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Mar 2014 - 20:25 | |
| un seul mot bravo ! aucun risque d'ennui chez toi, y a toujours une occupation ! ça ressemble à un palace pour biquettes. Elles vont peut-être dormir dans l'évier ?!! | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Mar 2014 - 21:28 | |
| Tu bosses dur!! Bravo,ca a l'air top!! | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Lun 17 Mar 2014 - 23:25 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil Etant donné que cela servira de nurserie, je ne pense pas que les bébés puissent monter dedans ! Quoique Mais bon c'est une nurserie sans bébé et j'ai toujours pas trouvé de futur papa Pascale avec du temps et de la patience on arrive à bout de tout Mais bon il me reste encore quelques bonnes heures de travail tout de même | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mar 18 Mar 2014 - 7:58 | |
| Joli! Bravo pour ton travail! | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mar 18 Mar 2014 - 8:19 | |
| magnifique sirane, chapeau bas!! tu as fait du très bon boulot, tu peut être fière de toi | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure Mar 18 Mar 2014 - 10:59 | |
| Merci, Merci .... Je préfère le carrelage aux petits noeuds du grillage .... ça fait moins mal au bout des doigts . J'ai pas eu le temps de vous mettre les photos des autres travaux ; vous inquiétez pas ça va venir. Mais je préfère réponde à tout le monde avant .... et ça aussi ça prend du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure | |
| |
|
| |
| Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure | |
|