La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!

Aller en bas 
+8
lilinne88
caprica
Ernest et Nestor !!!
shabby
Gizmo
amiddalla
BOUNTY
Gertrude67
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:57

Merci pour eux !!

Et merci pour ton témoignage sur ton petit bouc, il est vrai que j'ai peut être tendance à trop m'inquiéter, l'habitude des vaches surement, les maladies évoluent vite dans les élevages et il faut être réactif.

Mais avec ton témoignage je vais faire comme te l'a suggéré ton véto, tant que le nez ne coule pas je fais rien, et puis ce matin je l'ai pas entendu tousser donc c'est rassurant ^^
Je verrais cet aprem en allant les voir, peut être que c'était juste le vermifuge qu'il fallait faire.

Elle a 6 mois vous pensez que c'est son premier vermifuge ?
C'est vrai que j'ai oublié de demander ce petit détail... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:36

Gertrude67 a écrit:
Merci pour eux !!

Et merci pour ton témoignage sur ton petit bouc, il est vrai que j'ai peut être tendance à trop m'inquiéter, l'habitude des vaches surement, les maladies évoluent vite dans les élevages et il faut être réactif.

Mais avec ton témoignage je vais faire comme te l'a suggéré ton véto, tant que le nez ne coule pas je fais rien, et puis ce matin je l'ai pas entendu tousser donc c'est rassurant ^^
Je verrais cet aprem en allant les voir, peut être que c'était juste le vermifuge qu'il fallait faire.

Elle a 6 mois vous pensez que c'est son premier vermifuge ?
C'est vrai que j'ai oublié de demander ce petit détail... Rolling Eyes 

De rien,
Alors normalement non, ça ne serait pas le premier, puisque on peut le faire à chaque changement de saison, mais moi je fais mi juin et debut octobre, donc pour moi ce ne doit (normalement) pas etre le premier Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 336873 
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:12

Super, merci des détails !

Et comme promis hier soir les photos ^^

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Img_0945

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Img_1010

Et Bouqui et sa brique, une grande histoire d'amour...
Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Img_0946
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:54

Superbe Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 219411 
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:15

trop jolies tes bibis Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 219411  dans leur petite cabane!!  Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 336873 
elles vont etre bien là!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:04

super cette petite niche sur ses palettes
tu ne peux pas mettre un peu de paille dedans? au moins ça absorbera les urines Wink
Et s'ils veulent s'y coucher ce sera plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:11

Ben j'y ai pensé a la paille mais pour le confort c'est déjà hyper moelleux, difficile à croire de l'autre côté de votre écran d'ordi je conçoit, mais je vous assure que c'est bien mou.
J'aurais du prendre une photo du dessous, il y a pleins de petites pointes qui assouplissent le matelas, sur ce lien on voit c'est exactement le même.

Et pour absorber les pipis ben pour l'instant ils n'ont pas encore fait pipi dedans, donc j'aviserais à l'usage, si je vois que ça deviens indispensable je mettrais de la paille, j'y avais déjà pensé.

Et puis je sais pas trop si ma Biquette recherche vraiment le confort... elle se couche sur tous les trucs les plus durs qu'elle peut trouver Shocked  cet aprem elle était couché sur un tas de cailloux et dans son boxe à l'étable elle se couche toujours sur la petite planche de bois que j'ai mise pour qu'elle accède plus facilement au râtelier...
Alors que Bouqui lui veut son petit confort Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 953440 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:52

Rustique la biquette lol
Sinon au pire tu fort des petits trou dedans comme ça l'urine s'écoulera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:03

Heu à 150e le tapis mon patron m'étripe si je lui perce des trous Evil or Very Mad 

Déjà qu'il a peur que les chèvre le lui casse... 40kg le tapis... qu'est ce qu'une biquette peut faire contre ça Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 953440 

Je verrais déjà au fil des jours, si le tapis se salis à cause des biquettes je peux mettre de la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:55

Vaut mieux ne pas percer des trous dans le tapis alors!!!Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 523799 
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:06

Ouaip c'est mieux ^^

Hier je suis allé voir les Biquets à 23h30 et Bouquito était complètement paniqué il tenait pas en place, il bêlais d'une drôle de façon !

Je les ai rentré en plus il avait les oreilles toutes froides, je me suis dis qu'il avait surement froid...

Ce matin quand j'ai branché la clôture, j'ai entendu de grosses étincelles, je suis allé voir où c'était, et il y avait un caca de renard sous le filet...
Je pense donc que Bouquito a eu peur du renard hier soir affraid 

Du coup je sais aps si je dois les laisser dehors ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:11

Mes chèvres ont l'habitude de côtoyer le renard. Mais si ton Bouqui en a peur, avec le filet c'est dangereux. Vaut mieux le rentrer la nuit pour cette année et voir l'année prochaine. Il sera adulte et plus en confiance et surtout il se sentira plus chez lui dans le parc. La tout est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:13

Moi mes biquets je les rentres le soir dans leur batiment et ils adorent ca e plus cela les protegent plus du froid et des betes sauvages! L'autre jour je suis allez les enfermez tard et ils etaient au bordsde la porte tout tremblotant ils avaient peurscar leur porte n'était pas fermés et il faisaient presque noir:affraid: 

Donc je te conseille la nuit de les enfermer dans un abris et je pense que de toutes facon dans la journée les renards n'attaquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:21

Non non la journée les renards ne sortent pas, le parc se situe entre 2 étables, et il y a toujours du mouvement avec les tracteurs ou des gens qui se baladent et les renards ont peur.

Surtout que des renards il y en a à la pelle dans les champs là bas Shocked 

Je vais les rentrer la nuit je serais beaucoup plus tranquille ! Même si les renards se baladent dans l'étable la nuit (en témoignent mes chaussures qui changent régulièrement de place...) Bouqui n'a jamais eu peur, il se sent en sécurité dans son boxe.

L'année prochaine je verrais pour mettre un abri de jardin dans le parc (que je vais agrandir) et je les enfermerais dedans la nuit, les deux serons adulte et résisterons mieux au froid.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:07

moi c'est qd meme en pleine journée (11h du matin) et alors que j'étais à 10m de là que le renard est venu me voler mon coq
Mais bon je ne pense pas qu'il s'en prendrait à une biquette, stt de cette taille
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:06

Sale bête ces renards !!
Ils sont magnifique, mais c'est une vraie plaie, ils transportent pleins de maladies transmissibles aux ruminants.

Je vais les laisser dehors jusqu'à 22 ou 23h qu'ils profitent de l'air frais parce qu'il fait 37° dans l'étable ! affraid 

J'ai fait 2, 3 photos aujourd'hui, comme d'hab ^^

Bouquito qui à l'air d'aimer mes gratt' gratt' Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 953440 
Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Img_1011

Biquette et ses cailloux
Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Img_1012

Ah c'est mieux ^^
Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Img_1013

40 mètres de mur rugueux pour se gratter le pied !!
Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Img_1014

Biquette
Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Img_1015
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:55

Super tes photos. Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 219411 

Il a bien raison de profiter du mur pour se gratter. Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 953440 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:33

ouais trop bien tes photos, j'adore la premiere. Mes biquous quand il ont le choix ils se couchent sur le goudron!!!

POur les renards on a pas a les tués c'est vrai que des fois il tue des poules pour se nourrirmais nous auusi on fait la meme chose;) 
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:49

Merci pour eux ^^ C'est grâce à mes deux biquets que j'ai de belles photos Very Happy 

Je viens tout juste de rentrer les biquets, j'ai hésité, Bouqui avait l'air bien et il fait encore 30° en ce moment, mais j'ai un peu peur qu'il s'angoisse pendant la nuit.

Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait tuer les renards du tout du tout, je les trouve magnifiques, MAIS vu que la population augmente l'état devrait faire en sorte de donner des appâts qui les soignent des maladies qu'ils transmettent aux animaux.
Et franchement il y a une maladie qu'ils transmettent aux vaches et il est très difficile de s'en débarrasser après.
Cette maladie fait avorter les vaches entre le 5e et le 7e mois de gestation (seulement les vaches atteintes) et non seulement on perds le veau mais on perd aussi la vache que l'on doit réformer !
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:51

oups masi c'était vers personne c'etait juste comme ca.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:53

D'acc ^^ c'était une précision aussi, juste dire qu'il ne font pas que de tuer des poules, ils font pire mais les gens ne le savent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:17

Dac est ce que tu sait si les niches a veaux sont démontables ??????????????????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:19

Je t'avais déjà répondu non la première fois, c'est du plastique coulé dans un moule, c'est une seule et unique pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:23

Merci j'avais pas vu pour la preiere fois (des fois je vios que la moitié des mots!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude67
Petit Cabri
Petit Cabri
Gertrude67


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:25

Pas de soucis, je t'avais même donné le lien pour les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!   Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc castré et lapin ?? Hé ben non ça sera une biquette !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème cohabitation bouc et lapin
» un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre
» Bouc entier et Bouc castré
» Biquette et lapin!!!!
» Un bouc non-castré avec un castré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: