un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre
2 participants
Auteur
Sujet: un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre Lun 18 Avr 2011 - 9:56
bonjour , voila je souhaiterais prendre deux boucs castré ainsi que la femelle, mais jai deja un boucs non castré et deux femelle et ce que l'entende en tout le monde peut se faire ou non merci
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre Lun 18 Avr 2011 - 10:12
en principe ça devrait bien se passer, les boucs castrés le sont depuis la naissance? où c'est plutot récent? Ils ont quel age tous?
crabse Faites place, j'arrive!!
Sujet: Re: un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre Mar 19 Avr 2011 - 14:31
en faite je serai tenté de prendre les boucs et la chevres de juju( dans le dossier a vendre) mais comme jen ai deja un diabolo qui n'est pas castré jai peur quils se batte apparement ils ne sont pas castré de naissance mais je ne sais pas si je peux les prendre separement mais je ne veux pas separer une famille lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre
un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre