La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?

Aller en bas 
+13
matouu77
BOUNTY
natacha
kaya
Pinky
tibout44
chamalotte
fanfandu33
Cattantia
noémie11800
Josiane
Oriane
doudoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:48

ça paraît interminable quand on est sur la fin comme ça, comme je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:05

Doudoune, oui c'est long mais ca vaut le coup d'attendre ... Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 3423

Je t'invite à aller dans "les naissances" voir le post "Eh bien OUI, ca y'aii !! Moi aussi ILS sont là =)" Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 92288


Mais j'attend toujours avec toi, Maya et toujours dans la course et surement pour le week end prochain ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:47

Dis t'aurais pas des photos de leurs mamelles pour nous faire patienter ? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 953440
Pour que je compare a Daphnée pour voir. ca nous aidera peut être. Razz

Je vois bien le truc Maya & Biquette qui accouche en même temps ca serait sympa n'empêche Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 782365
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:48

Il faut que j'en fasse là, mais Maya ira plus vite que Biquette car elle ont pas les même lolos Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 3423 la tienne en ai à Lolo Ferrari et la miennes c'est Jane Birkin Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 259805 mais je m'occupe de ça tout à l'heure c'est promi Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 336873
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:51

doudoune a écrit:
Il faut que j'en fasse là, mais Maya ira plus vite que Biquette car elle ont pas les même lolos Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 3423 la tienne en ai à Lolo Ferrari et la miennes c'est Jane Birkin Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 259805 mais je m'occupe de ça tout à l'heure c'est promi Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 336873


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 259805


Alors ? Alors ? Des nouvelles ? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 515129
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:28

J'ai oublié mon apn dans la cuisine, donc pas put faire les photos, quand je les rentrerais je m'occupe de ça, sinon rien de spéciale elles sont en pleine forme. les deux sont pareil nivo mamelle, mais comme LoliPop est une naine et Biquette une semi naine, sa laisse toujours LoliPop en tête. En tête de quoi on se demande bien Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 259805 Voilà
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:17

Alors, nouvelle du jour, la mamelle est quand même bien ronde, elle tiens dans mes deux mains, le ventre RAS

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3489Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3485u

Les photos sont pas top car il y avait des casses pieds qui se faisait remarquer Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 273908

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3504mAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3494cAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3506z

Pour Biquette, mamelle comme LoliPop, il faut les deux mains pour bien faire le tour, le ventre est bien bas, je pense pas que se soit pour maintenant, c'est très proche mais on verra...

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3492Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3491a

Pour Biquette, je me fis à sa mamelle de l'année passé, sur la 2ème photo c'est quand elle est pas gestante. Donc pour elle pas de soucis on sais ou on va.

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf2314Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf2227
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:25

Belle mamelle. C'est pas pour tous de suite tous de suite mais sa va pas tarder c'est sur Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:42

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 244752 biquette n'as plus de pattes ! elles sont rentrées dans son ventre.
ah toujours cette attente Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 903730 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 41150
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:54

Moi aussi j'ai été Shocked en voyant Biquette en avant/après. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 3423

Elle est passé de semi naine à toy Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 259805

Je sais Toy ça n'existe pas, c'est juste un argument de vente !!! tongue

Si c'était pas ma chèvre je dirais que c'est pas la même Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:01

Eh bien quelles mamelles, et quelle attente! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 967992 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:25

Alors ce matin, j'ai eu une grosse hésitation à laisser LoliPop sortir car sa vulve était très très grosse on aurais duit une graine de café géante avec comme du sang, elle bêlais beaucoup, la mamelle n'étant pas particulièrement plus grosse que hier avec les trayons encore souple, je l'ai laisser sortir.

Je surveille quand même de prêt là car il y a 2 jours, Biquette avait du sang sur le flanc gauche sa faisait comme une trainer horizontal, comme je n'ai vu aucune blaissure sur personne scratch j'ai réflechie d'où sa pouvait sortir et sa pourrais bien venir d'un derrière avec du sang qui en se tournant c'est essuyé sur le pelage blanc de Biquette, et LoliPop est la seule qui avait les fesses sale ??? Bon elle va bien, mange bien, mais l'attente me cause un peu soucis maintenant, j'espère qu'il n'y a pas de soucis, et puis je sent rien bouger dans son ventre.

Enfin on verra, je suis là et je surveille sans arrêt Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 567650
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:15

Page 11 !! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:33

Tu m'enlève les mots de la bouche, j'étais en train de vérifier le nombre de page Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 953440

Et puis je suis remontée et j'ai lu ton dernier message Doudoune et je suis inquiète Suspect Si tu as un doute demande conseil à ton véto Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:48

aille!
fais voir son derrière Suspect

on croise Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:00

Ben elle a pas l'air d'être mal, sauf à l'instant, je viens de me faire un sprint sur ma parcelle, un chien de Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 902137 était en train de les faire Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 902137 . J'ai eu très peur surtout quand j'ai trouvé du sang et plus de LoliPop et Ti Prince, heureusement elle c'étais mise à l'abris avec le petit pendant qu'il coursait Pumba Mouchette et Moustique. J'ai jamais autant hurlée de ma vie, j'ai lachée mes chiens derrière pour donner une chance à mes 3 bibis. Heureusement personne n'est blaissé à part le chien qui a essayé de les croquer et mes chiens non rien pale Il a dut se blaisser en fuiant car sur les emprunte c'était vers les coussinets, donc c'est pas à cause de mes chiens qui n'avaient pas de sang. Toutes mes volailles sont là aussi. mais mon pauvre genoux qui dois rester au repos en à pris un coup Rolling Eyes Enfin

Pour LoliPop je surveille j'éssaierais de vous faire une photo, tant que je vois pas de changement au niveau de son comportement je me dis que je m'affole peut-être pour rien, mais au premier signe bizar je cours chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:08

purée de chiens!! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 273908 tu les connaissais?

pour lolipop, surveilles sa façon de marcher, de se tenir si c'est pas comme d'hab, c'est pas bon
quand allumette avait perdu son p'tit à 4 jours du terme, elle se tenait bizarrement, Suspect + saignements , petits!! rosées
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:25

Non je ne connaissait pas le chien mais valais mieux pour lui, car si je tombe sur le proprio sa va mal aller. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 273908

Pour LoliPop a part qu'elle marche les pattes écartée à cause de la mamelle qui est bien grosses je n'ai rien vu de particulier, elle se gratte toujours beaucoup le ventre avec ses dents, ce matin elle avait le ventre un peu dure, mais en même temps elle était tout crispé dans un angle de mur donc difficile à dire. Je les rentre dans 1h donc j'essaierais de faire des photos et de regarder de plus prêt, sur quoi dois-je surtout porter mon attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:22

Hors Sujet : peut-être un chien errant ou perdu.
Tu l'a bien vu ?
Alors peut-être regarder là s'il n'est pas recherché ...
http://www.chien-perdu.org/carte
(je sais, la carte fait peur ... Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 902137 et encore il n'y a pas ceux recherché sur Rescue ou sur 30 millions d'amis ... Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Icon_rolleyes ).

Merci pour lui, même s'il s'est mal comporté.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:11

Ce qui est sur c'est qu'il n'était pas perdu car j'ai entendu siffler 2 fois quand j'ai commencée à hurler, et le temps que j'arrive en haut de la parcelle il n'y avait plus rien, mes chiens c'était arrêté à la clôture et il n'y avait que les 2 cheveaux qui regardait je ne sais quoi. C'est courrant les intruts sur ma parcelle, il y a de tout des carcasse de scooter, des canette de bière...
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:12

Mais au fait, c'est vrai qu'elle fais peur la carte Shocked

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:19

Rassures-nous avec une petite Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 853265

Ca avance pour LoliPop à l'allure Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 42446 ou Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 648780 ???????
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:20

Alors voici les photos que j'ai prise tout à l'heure

La vulve

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3523
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3520
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3521z

La mamelle

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3512Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3513fAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3519

Le ventre

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3515uAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Dscf3516e

Le ventre est toujours dure, et je ne sent absolument rien dedans. Elle va bien, mange bien, bois et fait des selle normale, elle a eu une diahré dans la semaine mais je pense que c'est l'herbe mouillée.

Alors, vous en pensez quoi ?

Je pense que si demain je rentre pas tard de mes examens médicaux je ferais un tour chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:01

Je n'y connais malheureusement pas grand chose encore mais je ne vois rien d'inquiétant au niveau des pertes. Au contraire, il me semble qu'elle perd clair et filant comme avant une mise bas. Elle a pris du ventre et sa mamelle est bien jolie. Very Happy Elle ne va plus tarder (mais ça fait des jours que je dis ça. c'est l'âge je radote Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 952341 )

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 419993
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:06

Ben ce soir sa coulais plus il n'y avait que des restant, par contre la mamelle, elle a pris un peu.

Moi aussi je me dit tous les jours qu'on approche, on verra.

Peut-être samedi, c'est une semaine paire Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 259805 Dis moi, je l'ai dite combien de fois cette phrase Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fais ma copieuse
» bonjour question cloture
» Ké ke tu fais?
» euh je fais quoi moi ?
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: