La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?

Aller en bas 
+13
matouu77
BOUNTY
natacha
kaya
Pinky
tibout44
chamalotte
fanfandu33
Cattantia
noémie11800
Josiane
Oriane
doudoune
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 10:59

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441


Vos idées de petits carnet de bord de la grossesse de nos chèvres à l'air bien, surtout que d'une année sur l'autre on a la mémoire qui flanche je dis à chaque fois que je vais me souvenir et je me souviens jamais clairement, sa me servira pour l'année prochaine comme ça Wink

En prévision, sûr Lolipop (primpare) et j'en sais rien Biquette (Accros aux chevreaux ET voleuse de chevreaux professionnelle). N'ayant pas vu les saillies, je suppose par déduction et mamelles scratch que :

Lolipop : au vu des tétés qui on bien grossi en un peu plus de 3 semaines, que sa ne serais tarder disons fin décembre début janvier

Biquette : Grosse comme une truie tongue et surtout gros changement de comportement (c'est donnée au bouc comme une Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 902137 après le départ de sa fille chez catt) donc saillie vers fin Octobre, mais ce qui me turlupine, c'est qu'elle est déjà très grosse si sa fais vraiment que deux mois, mais comme vous le verrez sur les photos, les mamelles sont pas grosses ??? scratch Il faut que je songe à une culotte de chastetée pour elle Razz Sinon en temps normal elle aime plus tôt le printemps pour mettre bas, Mars pour être précise ce qui correspondrais mieux à sa pseudo saillie.

Je vous abandonne un instant pour aller faire les photos mammaire et le profils de ses dames.


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 11:19

on est toujours abandonné... Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 11:20

Oui Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 953440

Des photos pitètre? tongue
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 11:59

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441


Alors voici les photos des miss, un peu bougeons d'ailleurs Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 273908

LoliPop : La première photo est à son arrivée il y a 3 mois 1/2 et la seconde et troisième ce matin

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2418Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2945fAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2919


Photo de sa mamelle (première géstation)

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2946Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2922


Biquette : Voici le ventre qui fait plus petit en photo qu'en vrai, je devrais essayer avec mes fesses Very Happy

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2950gAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2948


Et voici ses petits nénés... de madame ayant eu pleins d'enfants, sa tombe un peu, je vais lui suggérer les implants Razz

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2917wAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2947o


Mes deux grosses :

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2874


Voilà, désoler pour l'attente, mais c'est un peu long à télécharger les photos, voili voilou !!!


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 12:12

Haa oui effectivement !! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 92288

Dis donc on est beaucoup a attendre des petits bicous pour la fin Décembre/début-mi Janvier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 13:18

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441


Ben c'est vrai que je les trouvent un peu en avance nos bibis cette année. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 681247 Mais l'attente est toujours aussi chiante. En ce moment je n'arrête pas de rêver qu'elles mettent bas. LoliPop c'est sûr sa va tomber et ses celle qui me stresse le plus, même si je me dis que Biquette est là en cas de problème si elle le rechauffe pas ou autre. Bon ok si sa sort pas elle va pas aller le chercher elle même Rolling Eyes mais on avait compris. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 953440
Enfin, plus vite elle me le pondra et plus vite je serais rassurée, enfin à moitié avec ce froid, ce matin, leur eau qui est dans la chèvrerie avait gelé en surface, elles ont dut avoir froid, j'éspère que Ti Prince ne crain rien du haut de ses 3 semaines.


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 131441
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 17:04

C'est pareil pour moi, la semaine dernière j'ai fait que rêver de ca ... et c'était pas joyeux pale
Donc maintenant je stresse un peu. Celle pour qui j'ai le pus peur c'est Maya, je ne sais pas pourquoi mais vu qu'elle a était enlever tôt de sa mère et qu'elle est plus aguicheuse genre femme fatale, je me demande si elle aura le bon instin maternel tout ca. Et puis ce froid Shocked
Brrrrrrrrrrr , il faudrait un peu de soleil Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 860486


Mais bon on est tous pareil on stresse tous alors qu'en général tout se passe bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 17:45

Lolipop, c'est imminent, ça c'est certain! peut-être que tu devrais la séparer de Biquette pour éviter un nouveau rapt d'enfant? Moi je ferais ça en tout cas.

Pis j'ai aperçu un bout de dos de Mouchette qui en encore grandi! Wink

Aaaaah que de bonheur en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 18:00

Ben on y réfléchi, séparée pas séparée, on cherche la bonne formule pour éviter les fugues de monsieur Pumba et les vols de Madame Biquette... C'est du boulot...

On pense la fermer d'ici peu dans un petit enclos dans la chèvrerie, reste à l'installer rapidement, comme ça elle est tranquille et le bouc la vois quand même.

Mais je pense aussi que sa se rapproche car la mamelle est bien belle depuis environ 3 semaines, ses deux dernier jours elle à grossi encore et le ventre aussi et puis Mr Pumba n'arrête pas de lui trainer le train alors que cette chèvre ne l'a jamais intérressé.

En tout cas moi je sent jamais rien dans les bidons et je ne vois rien non Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 353915
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptySam 19 Déc 2009 - 18:07

Et oui c'est bien Mouchette que tu as vu, elle est toujours pas contente de vivre avec les chèvres, et quand je vais les ouvrir, ou leur mettre du foin et ben elle se met devant moi et m'engueule en me regardant droit dans les yeux, alors que les autres l'aime bien, enfin, y'a un deux clan quoi, elle traine beaucoup avec le clan des calme (Ti Prince, Moustique et LoliPop) enfin c'est eu qui veulent trainer avec elle du moins. Les trois autres c'est les mafieux, de vrai terreur. Je te ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:19

Alors, nouvelle du jours RAS, toujours en forme ou plus tôt avec des formes, La mamelle de LoliPop est idem à hier, donc ce n'est pas pour aujourd'hui, enfin j'espère car je viens de les lacher dans le bois Embarassed au milieu des chasseurs 'enfin ils sont autour du bois car dens le bois c'est chez moi Very Happy mais faudrais pas qu'il me prennent Divine ou Moustique pour un chevreuil Shocked

Je viens de finir la cabane de LoliPop pour éviter une fois de plus un rapt sans rançon de Biquette, dès ce soir elle fera dodo dedans.

Voici les photos :
La première c'est avant et les deux autres après, c'est fait avec de la récup comme ça pas chère Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 336873


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2960Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2961Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2962g


Là je viens de remplir les ratelier et de remettre de la paille dans tous les box, histoire de ne pas les retrouver raide demain matin.

Maintenant il faut attendre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 903730 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 903730 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 903730
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:13

doudoune ,j'ai pas compris, tu vas mettre une chèvre dans cette niche enfermée?

ou c'est juste pour la nuit?
pour pas se faire piquer son p'tit c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:31

Tout à fait LoliPop dormira dans la niche fermé, pour que si elle fais son petit la nuit ou tôt le matin, que les autres lui fiches la paix, pas comme Divine et que je me retape le comédie de Biquette qui va lui piquer et compagnie Very Happy Mais n'est crainte, la journée elle se promène sur le terrain avec les autres, je vérifie juste le matin la mamelle et si j'ai un doute ils reste dans le petit parc sous mon oeil. Mais elle n'y passe pas ses journées dans se mini truc sinon elle deviendrais folle. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:55

Voici les photos du jour :

Pour LoliPop : rapport, ventre un peu plus rond (photo 1-2), se dendine beaucoup, se gratte beaucoup le ventre (photo 3-4) et attire beaucoup le bouc (photo 5)Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 273908


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3037Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3034Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2992a
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2999nAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf2984


Pour la mamelle, je dirais la taille d'un pamplemousse un peu plus ferme qu'avant, mais gère plus gros qu'hier. Par contre la vulve à un espèce de glaire rouge/orange

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3005gAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3023Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3022
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:20

ben elle n'est pas énorme non plus et la mamelle doit pouvoir se remplir davantage. Par contre les pertes peuvent s'étaler sur plusieurs jours avant la mise bas si pas trop abondantes et malodorantes. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 953440

Par contre tu n'as pas dis ce qu'elles faisaient la tête dans le coffret bois Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 499731
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:29

Pour Biquette : rapport, le ventre RAS à part qu'elle est bien large, mais sa rend pas pareil qu'en vrai sur les photo avec elle scratch

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3015yAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3006pAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3036z


La mamelle à un peu gonflé, un peu moins qu'un pamplemousse, mais on s'en rapproche. Ho elle aurait put se faire la toilette, cochonne!!!

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3004e
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:34

Le coffret en bois est leur écuelle si on peut dire. Je leur met des épluchure ou des graine le soir.

Pour la mamelle, je suis de ton avis elle va encore grossir, comme j'essaye de me souvenir par rapport à l'année dernière, là sa fait environ 2 semaine qu'elle à bien gonflée et sa fait pas loin de 2 mois qu'elle à la vulve en choux fleur, donc on devrait plus être loin. enfin j'espère car j'ai vraiment hate de voir son loulou.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:45

Je viens aux nouvelles des futures maman. Quelque chose de changé ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:54

Ce matin LoliPop à une vulve énormément tuméfiée, j'ai fait une photo pour avoir votre avis, mais sa rend moins bien qu'en vrai scratch (photo 1) si elle arrêtais de courir aussi Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 903730 pas pus m'approcher plus elle est sauvage (photo 2) si vous voulez jz peux la mettre en plus gross la deuxième, car sur cette photo on vois bien qu'elle est très gonflée. Pour la mamelle, elle est un peu plus ferme et lourde, mais niveau grosseur quasi pareil.

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3101Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3119dAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3094b


Heureusement que mon homme n'est pas là car il me dirais "Mais t'es encore en train de lui tripoter les miches à cette chèvre, tu peu pas lui foutre la paix ?" C'est pas comme si j'avais que des photos de postérieur de chèvre sur mon apn!!! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 967992
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:58

Voilà en plus grand : Oh les sujets !!! Dissection des des parties génitales de la chèvre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? 953440

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Dscf3119b
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:45

C'est ok on voit bien, pas besoin de zoomer non plus ! pale

Berk. Et si on montrait des échos, des bébés quoi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:24

fanfandu33 a écrit:
C'est ok on voit bien, pas besoin de zoomer non plus ! pale

Berk. Et si on montrait des échos, des bébés quoi !!!! cheers

Moi n'est pas d'écho, si je t'en dessine c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:30

eh vas y cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:59

fanfandu33 a écrit:
eh vas y cheers

Je t'envoie l'echo de Pétra sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:42

bien reçue. Tu as un appareil de qualité. Elle est bien lisible celle là on dirait du 3D. Je te dois combien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fais ma copieuse
» bonjour question cloture
» Ké ke tu fais?
» oeil blanc et vitreux!!!!!!
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: