La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?

Aller en bas 
+13
matouu77
BOUNTY
natacha
kaya
Pinky
tibout44
chamalotte
fanfandu33
Cattantia
noémie11800
Josiane
Oriane
doudoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:18

ça approche !! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Icon_cheers

S;o) Aller BiquetteAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 515129
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:24

C'est surtout bien creuser sur les flancs, la mamelle Rolling Eyes est bof elle prend son temps. Mais je suis seraine et pas du tout stressé, car Biquette est une championne. On verra quand elle trouvera que c'est le bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:42

Dis elle n'en n'aurait pas 3 dedans?
Les autres gestations elle avait un aussi gros ventre?
Elle est bien creusée en effet!
Je crois qu'elle va faire avant ma Bounty!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:03

Elle n'a jamais eu de ventre aussi gros, J'espère qu'il y en est 3 car sinon ils vont être gros pale Mais c'est pas sa première porté donc je panique pas trop, elle gère bien, bon il y a toujours l'imprévu mais je la veille bien Very Happy

Je sais pas si sa va être bientôt, je pensais cette semaine mais je sais pas, elle ne me raconte rien Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:07

ah oui elle est creusée!
allumette l'était beaucoup hier, aujourd'hui quasi plus scratch

par contre qu'elle en fasse 2 génial cheers mais 3 c'est souvent au détriment du p'tit 3ème , c'est pas simple à gérer pour une mère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:17

Oriane a écrit:
ah oui elle est creusée!
allumette l'était beaucoup hier, aujourd'hui quasi plus scratch

par contre qu'elle en fasse 2 génial cheers mais 3 c'est souvent au détriment du p'tit 3ème , c'est pas simple à gérer pour une mère Sad

Ben ze sais, 2 c'est sur, mais comme c'est la pro des chevreaux chétif et vu le ventre...

C'est vrai que 2 c'est moins compliquer que 3, car c'est sûr qu'elle est toujours limite avec son lait, on avait été obligé de complèter Moustique l'année dernière. On verra bien. mais je pense qu'elle en fera 2, c'est son chiffre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 259805
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:17

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 244752 c'est pour trés trés bientot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:58

On verra bien, en tout cas je viens de me rendre compte que sur les 5 photos postée, on vois jamais la tête de ma chèvre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 259805

J'ai un ventre sur patte scratch ou une autruche Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 952341
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:05

affraid C'est la période des gros ventres en ce moment. Alors soit ils sont plus gros que d'habitude, soit il y en a trois Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 893149
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:39

Je viens clôturer ce post.

En ce jour où tout avait mal commencer, la journée s'achève dans la tristesse. J'aurais voulu 3 chevreaux car Biquette était grosse, peut-être trop Rolling Eyes la nature ne lui en destinait que 2 mais trop gros. Ce matin en l'ouvrant, comme tous les matins, je compte, puis un tour pour voir si tout va bien et tout était ok. J'ai trouvée Biquette un peu fatiguée, mais pas étonnée avec son ventre, et puis j'ai fait un oublie, que aucun autres matin je n'ai fais, je n'ai pas vérifiée sa vulve, si je l'avais fais j'aurais sut que c'était pour aujourd'hui, comme pour LoliPop. Pourquoi cette oublie ? La fatigue (dormi 3h a cause de mes soucis de santé), le stresse de tous les rendez vous de la matinée ? je sais pas. Je la surveillais bien car je savais que si il y en avait que 2 il y aurait peut-être problème sur le poids des chevreaux à la sortie. Avec des si on changerais le monde Sad Quand je suis rentrée tout à l'heure, mon frère courrait après Divine et Ti Prince, il me dit paniquer "ils se sont enfui avec Mouchette j'arrive pas à les attraper, je sais pas ce qui se passe, Ti Prince se tape la tête dans les murs, il est pas normal, Mouchette est apeurée, il y a des cris dans la chevrerie, quand sa à cessé je suis aller voir par dessus la clôture, les autres était en bas, mais LoliPop hurlais, j'ai pas réussi à te joindre sur le portable, j'ai pas osé rentrer car ils ont pas l'habitude de moi" Je suis vite descendu, il y avait pas de bruit, j'ai rentrée Divine qui était comme choquée et Ti Prince qui effectivement se tapais la tête dans les mur comme si il était aveugle, il avait peur de moi, il voulais pas s'approcher de la porte de la chèvrerie, Mouchette ne voulais pas entrer et se débattais, LoliPop était tapi dans un coin et hurlais, elle essayait de me dire quelque chose. Quand elle c'est approchée un peu plus à la lumière elle était couverte de sang, et quand mes yeux se sont un peu plus habitués au peu de lumière dedans, il y avait du sang un peu de partout, pas des marre, mais des trainées, sur les mur, les cabanes et la paille, personne n'avait l'air blessé, alors j'ai plus ou moins compris, j'ai appelée Biquette qui était plutôt choquée, et j'ai vu du sang sur les flancs et quand je l'ai tournée elle en était couverte derrière. J'étais heureuse, je me suis dit ça y ai ils sont là, mais où les caches tu ? Mais je n'ai pas trouvée tout de suite, ce que j'ai pris au début pour la petite Kiwi née il y a 15 jours était la fille de Biquette, elle était allongée et je n'y ai pas portée plus attention que ça, je pensais qu'elle dormais au fond de la cabane, et une tache plus sombre gisais à côté, alors j'ai démontée la cabane pour mieux voir et c'était un de ses petits il était encore chaud, j'ai tenté ma chance, je l'ai frotté puis frotté et au bout de quelque instant je me suis rappelée, une fois sur le forum quelqu'un avait réussi à faire revenir son chevreau et d'autre lui avait dit, le cerveau est resté sans oxygène et sa peut créer des problème peut-être quand il sera grand et je m'était dit c'est vrai, car mon petits frère a fait plusieurs arrêt respiratoire long quand il est né et les médecin c'était acharné pour le faire vivre alors que ma mère leur disait de le laisser partir (il en était au 5ème en 4 jours le dernier ayant été long) aujourd'hui mon frère est handicapé moteur avec la malchance de l'autisme en plus, alors je l'ai reposée au sol, je lui est dit que j'étais désolé mais que je pouvait pas prendre le risque, ne sachant pas depuis combien de temps il respirait plus, son corps était encore tout chaud, en le frottant je l'avait délivrée de sa poche dont il n'avait eu la chance de sortir, me laissant entrevoir que c'était un petit garçon, il était beau, marron et blanc, je l'ai tout nettoyé et ai déposé son corps dans une boite à chaussure.

Puis je suis allez voir ma Biquette qui était en état de choque, les yeux exorbité, LoliPop hurlais toujours autant me montrant le petit corps endormi de ce que je croyais être sa fille en train de dormir, alors je l'ai fermée avec pour qu'elle me lâche un peu car Biquette avait besoin d'être trait, quand je vois Kiwi sortir de derrière le seau d'eau Shocked J'ai compris de suite que le petit dans la cabane était pas kiwi, je l'ai attrapée, elle était congelée et ne bougeais plus, mais elle respirais encore, elle avait été léchée, par qui ? Je pense à LoliPop car elle la protégeais, mais ne se l'accaparais pas c'était comme pour dire je fais ce que je peu pour qu'elle vive, je l'ai frictionnée de toute mes forces et Biquette m'a aidée à la nourrir, je lui tenais et elle levais la patte pour m'aider, au bout de quelque instant Biquette a retrouvée un peu de sérénité, je l'ai mise tranquille avec LoliPop et Kiwi, j'espère qu'elle passera la nuit. Biquette a perdu beaucoup de sang, j'ai du ménage pour demain, j'espère que sa va aller pour elle, j'irais la voir tout a l'heure.

Si j'avais pas oublié de verrifier, j'aurais mise mon frère sur le coup et l'aurais isolée, il serait resté prêt d'elle jusqu'à mon retour et aurais été là pour l'aider à sortir le gros mâle. Ils étaient trop gros pour que sa se passe bien, les petits était aussi gros que Kiwi qui à 15 jours, même que se soit pas ses premiers c'était couru d'avance, la petite est plus fine que son frère, je ne sais pas qui est passé en premier. Voilà, il y a quand même un petit bonheur, mais un gros malheur.

Même si je sais que j'y suis pour rien et que j'ai quand même sauvée la petite, mon oublie à coûtée la vie à ce petit bout.

Merci d'avoir lu ce long texte, sa fait du bien de laisser sortir ça. Je l'ai enterré tout à l'heure, et même si iles t mort vite je lui est donné un petit nom Ange.
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:50

doudoune plu je lisais ton post plus les larme montaient Crying or Very sad je suis tellement désolé pour toi biensur que tu ni ai pour rien du tout la nature et malheureusement ainsi mais je comprend qu'on la trouve injuste dans u tel moment mais ne tant veux pas tu est toi meme un ange pour tes bibis courage a toi dans cett epreuve et gros bizou a biquette et a la petite et a toi biensur Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:54

Holala je suis vraiment désolée Doudoune.
Faut pas culpabiliser ... tu as fait ce que tu as pu !
Et Biquette ? Elle va s'en sortir ?
Elle n'a pas perdu trop de sang ?

S;o) Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 87524 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:56

C'est vraiment moche, mais tu n'y es pour rien! Il t'en reste trois à dorloter, et Ange n'a pas eu le temps de souffrir, j'en suis sûre!

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 87524
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:14

Merci pour votre soutient sa fait du bien,

J'arrivais pas à pleurer, sa sortait pas, mais là sa fait du bien, mon corps en avait besoin.

Oui Biquette a perdu énormément de sang, j'en ai jamais vu autant pour une mise bas, dans un moment je vais allez la voir. Quand je l'ai laissée elle était debout et surtout choquée, perdue. Et je vous parle pas des autres, surtout Ti Prince et Mouchette, je ne les ai jamais vu comme ça. Moustisue Pumba et LoliPop on l'air d'avoir été très présent pour Biquette et Divine c'est enfui. Au dire de mon frère il a cru au début qu'un animal était entrée et avait attaqué les chèvre, même mon grand père est sortie tellement ça hurlais, mais personne n'a eu l'idée d'ouvrir voir pour comprendre même si il ne voyais rien d'alarmant par dessus la clôture à part les chèvres hurler. Je sais que mon frère n'est pas a l'aise avec les chèvres donc je lui en veux pas, il a courrut derrière Divine Ti Prince et Mouchette pendant plus de 2 h pour éviter un accident. C'est la loi de la nature. Mais sa fait mal de voir ce petit corps comme ça sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:22

Oh mince ma pauvre doudoune!
Je suis vraiment désolée! Crying or Very sad
Tu n'y es pour rien, le petit avait peut-être un soucis si elle ne l'a pas nettoyé, puisqu'elle a nettoyé la petite.
Prends bien soin d'elles.
Comment vont-elles maintenant?
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:07

Je viens de lire ... Sad
Ca fait vraiment mal au cour ce que tu dit Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 42617
Mais ne culpabilise pas, tu as fait ce que tu as pu ! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 336873
Aujourd'hui Ange repose en paix Wink

Occupe toi bien de la petite ! On croise els doigt et on pense fort à elle nous ici, 4 et 2 pattes (biquettes, chiens, chats... etc). Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 419993

Tiens nous au courant voir si sa va !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:16

décidément s'est la journée qui veut ça
surtout ne culpabilise pas ,tu as fait ce qu'il fallait il t'en reste une pense à elle et biquette.
courage Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:39

Encore merci,

Je viens de passer les voir, la petite va beaucoup mieux, elle tient debout, bon c'est acrobatique, elle ne va pas loin, mais elle rattrappe le déjeuné qu'elle à loupée. Biquette reste beaucoup couchée, elle s'occupe de sa fille mais elle est très fatiguée et si je peux dire creusée. Je lui est tirée un peu de lait car elle est très enfflée.

Ses flancs

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Dscf3741x

Un bout de la mamelle

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Dscf3757

Bien sûr, je vous est fait une photo de la petite que je vais vous poster dans la naissance

La petite a été nettoyée par LoliPop, pas par Biquette en faite et c'est elle qui l'a gracieusement gardée en m'attendant c'est pour ça que je l'ai confondu avec Kiwi en plus de la ressemblance, depuis sa géstation, elle croit que je suis dieu, elle gardais le petit corps sans vie et la petite dans sa cabane, elle avait commencée à les lécher et n'arrêtait pas de faire des va et viens dehors et crier comme pour demander de l'aide car Biquette était regroquevillée dans un coin, très fatiguée et en état de choque. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça a dut être térrible, car je n'ai jamais vu des animaux aussi choqué entrainant des comportement aussi bizar.


Dernière édition par doudoune le Ven 29 Jan 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:40

On sait que ça arrive mais quand ça tombe dans ta maison c'est mal vécu. De tout coeur je partage ta détresse mais je t'envoie beaucoup de force pour d'occuper de tes bibis petites et grandes qui en ont bien besoin.
Une pensée émue pour Ange. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:45

Je ne sais que dire. Sad

Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:47

je suis vraiment désoler pour toi, j'espère que la tite mèmère passera la nuit. Bon courage à toi et à biquette, c'est toujours dur de perdre un petit chevreau.

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:50

lolipop a été exeptionelle Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 336873
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:55

Crying or Very sad Crying or Very sad doudoune....tellement triste tout ça.
Je me joins aux autres membres pour t"apporter de bonnes ondes...

Comment va Biquette? peut être une petite visite du véto serait préférable si elle a perdu beaucoup de sang elle a probablement besoin de soins spécifiques..

Je croise fort les doigts pour la petitoune, qui à l'air d'en vouloir Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 419993

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 65240
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:58

Oui LoliPop à beaucoup évoluée depuis que je suis en arrêt, elle me fait confiance, un peu trop, elle se transforme en Mouchette et vient tout me raconter, avant sa gestation elle était imature et maintenant elle prend les devant, j'ai toute confiance en elle depuis sa mise bas, c'est pour sa que je l'ai mise avec Biquette et la petite, car si il doit se passer quelque chose elle appellera.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:03

Biquette va pas trop mal, elle est fatiguée, mais elle c'est fait la toilette, elle perd plus de sang. Je lui est donner un petit remontant de vitamine et des céréales. je vais voir dans la nuit et j'appellerait.

Merci de me remonter les morale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fais ma copieuse
» bonjour question cloture
» Ké ke tu fais?
» euh je fais quoi moi ?
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: