La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 euh je fais quoi moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

euh je fais quoi moi ? Empty
MessageSujet: euh je fais quoi moi ?   euh je fais quoi moi ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:53

coucou bon malgre le fait que j'ai lu et relu tous les sujets ici je ne trouve pas de reponses a mes questions.

voila Noiraude est enceinte de combien seul elle et le bouc le savent mais pas question de me le dire rien a faire c'est top secret d'apres les futurs parents.en plusleur ancien maitre n'en sait pas plus que moi alors la c'est bete hein pour prevoir..bon le hic voila Noiraude ne mange quasiment rien. elle broute un peu mais encore faut il que je lui coupe l'herbe et lui donne par petite poignees et seulement quand je viens de lui couper............elle raffole des graines de melange pour mes poules.suis obliguée de ruser pour donner a manger a mes poules maintenant.

D'apres un vendeur de chez Gam vert, il faut que je lui donne des granules pour chevres en gestation.................mais moi je fais quoi? a lire dans le forum c'est pas franchement conseille sauf comme friandise.alors je fais quoi? je continue a couper gentiment mon herbe et a lui donner (euh franchement entre les chevres, la maison, le boulot, les enfants etc pas vraiment envie de passer ma vie a couper de l'herbe pour la demoiselle Rolling Eyes )

en plus sa copine Capri n'est pas en gestation et de ce fait le vendeur me deconseille de lui laisser manger les dits granules...............

JE FAIS QUOI MOI? SUIS PERDUE!!!!!!!!!!!!

ps pour les orties pas la peine coupes, frais ou en jeunes pousses ces demoiselles ne veulent rien savoir...........................
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

euh je fais quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: euh je fais quoi moi ?   euh je fais quoi moi ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:04

Tu aurais des photos de ta biquette?
Une chèvre en gestation qui ne veux pas se nourrir ça n'est pas normal pale
Tu as essayé de voir avec un véto? A mon avis un p'tit bilan de santé serait salutaire pour elle euh je fais quoi moi ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

euh je fais quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: euh je fais quoi moi ?   euh je fais quoi moi ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:07

helas je n'ai pas dphoto de ma biquette suis pas encore equipe d'un appareil photo numerique........... Sad Sad Sad

elle mange peu mais elle mange.par contre je ne sais pas si elle boit beaucoup ou pas je change l'eau tout les jours pour que cette demoiselle ait toujours de l'eau propre....................

elle grignote du foin que je lui apporte mais je sais pas en quelle quantite en fait...............a titre d'information une botte de 14 kilo mise dans son abri dure environ 1 semaine entre Noiraude et Capri.............

je sais pas je me sens perdue face a mes deux filles la ...............
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

euh je fais quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: euh je fais quoi moi ?   euh je fais quoi moi ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:28

Et sinon elle est comment? Elle est souvent couchée? A l'air fatiguée?
Pour le foin regardes si tu as de la perte, si non t'inquiète pas elles mangent bien euh je fais quoi moi ? 419993 14 kg en une semaine elles chôment pas euh je fais quoi moi ? 953440
Sinon comment est sa mamelle? Son ventre?
Elle n'a pas de diarrhée?
Essaye de prendre sa température ça te donnera une bonne indication euh je fais quoi moi ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

euh je fais quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: euh je fais quoi moi ?   euh je fais quoi moi ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:33

bon sa mamelle est un epu lourde............elle est un peu pleine du mions par rapport a Capri et descendante.

elle a l'air en forme dans le sens ou elle est vive quand meme, ne reste pas couchee toute la journee et a l'oeil vif ainsi que les reflexes.

pas de coliques.

son ventre est amusant car tantot la boule est a gauche tantot a droite.etrange et quand je lui touche pas de trucs etranges ...............

ses hanches ne sont pas encore tres saillantes......................

pour la temperature.c'est quoi la normalite? en plus entre nous je me sens pas trop de lui mettre le thermo... pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

euh je fais quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: euh je fais quoi moi ?   euh je fais quoi moi ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:44

A mon avis vu ce que tu décris ça ne va pas tarder euh je fais quoi moi ? 419993
Par contre il faut qu'elle mange!
Si elle ne veux rien manger appelle ton véto il sera plus à même de faire quelque chose que nous Wink
Pour la température c'est entre 38 et 39°C euh je fais quoi moi ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

euh je fais quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: euh je fais quoi moi ?   euh je fais quoi moi ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:19

et bien je vais veiller a tout car je me sens un peu nulle par rapport a mes biquettes. ah si elles pouvaient me parler et me dire ce que je dois faire......

Noiraude mange de l'herbe, du foin et aussi les arbres!! elle a decouvert les ecorces de mes bouleaux....je neme soucis plus de son appeetit mais plutot del a future naissance maintenant..arf que de soucis que de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh je fais quoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: euh je fais quoi moi ?   euh je fais quoi moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh je fais quoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ké ke tu fais?
» Si je te donne ... qu'en fais tu?
» je fais ma copieuse
» oeil blanc et vitreux!!!!!!
» fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: