La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?

Aller en bas 
+13
matouu77
BOUNTY
natacha
kaya
Pinky
tibout44
chamalotte
fanfandu33
Cattantia
noémie11800
Josiane
Oriane
doudoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:07

Blanche avec la mamelle et le bas des pattes noires j'adore Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:20

sur ces photos, rien de spécial Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:42

Oriane a écrit:
sur ces photos, rien de spécial Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 419993

Tu est une mère pour moi Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 567650

Merci de me rassurer Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:50

rhoofff , grande soeur plutot Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805
d'ailleurs, y parait que t'es sympa Rolling Eyes , je tiens ça de source sud Rolling Eyes Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805
et on habite pas loin!! faudrait qu'on se voit .. quand il fera meilleur Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 860486
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:42

Cafteuse Oriane! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 3423
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:44

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 362698 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 362698 c'est beau tout ça...

bon, personne ne se mouille pour une date...la pro de la mauvaise date va donc agir Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 3423

donc je dis.....tataaaaaan:

moins d'une semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:35

ET moi je dis : page 13 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Icon_cheers
C'est quoi le record du fofo déjà ? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 967992

S;o) Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 952341
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:24

Oriane a écrit:
rhoofff , grande soeur plutot Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805
d'ailleurs, y parait que t'es sympa Rolling Eyes , je tiens ça de source sud Rolling Eyes Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805
et on habite pas loin!! faudrait qu'on se voit .. quand il fera meilleur Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 860486

Comme on dit souvent une mère Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 3423 alors une soeur.

Merci Catt de dire des gentillesses sur moi, sympa moi ???? On va dire que il m'arrive de l'être Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805

C'est vrai que nous sommes voisine, pour quoi pas, on parlerais chèvres, tu m'enseignera ton savoir et je pourrais voir Atise Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 219411 et les belles cornes de Volcan affraid Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 567650
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:27

kaya a écrit:
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 362698 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 362698 c'est beau tout ça...

bon, personne ne se mouille pour une date...la pro de la mauvaise date va donc agir Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 3423

donc je dis.....tataaaaaan:

moins d'une semaine cheers

Une date super cheers en plus je crois que ça risque d'être en même temps que Biquette, car la grosse rattrape son retard Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 952341 et vu que LoliPop est en retard, sa devrais coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:42

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 515129 LOLIPOP

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 515129 BIQUETTE


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 336873 demain semaine paire


Faut pas vous endormir Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 967992
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:43

Enfin ne voulais dire samedi pair.

(pourquoi je relis jamais ?) Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 953440
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:30

Et ben pas l'ombre d'un onglons, on repousse de 2 semaines alors Suspect

En plus maintenant j'ai un nombre impaire dans mes poules Rolling Eyes mon coq cacao c'est fait racourcir la crête sur la route Sad Ils ont 3 hectares pour se promener et faut qu'ils tapine sur la route Crying or Very sad c'est la première fois que je vois un de mes animaux comme ça, ben sa ma travaillée toute la nuit Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 42617
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:34

Aller, plus que Biquette Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:54

Quoi, quoi, quoi???
Racontes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:16

Qu'elle aventure cette naissance, Ce matin je les ai ouvert à 10h avec un sublime soleil, LoliPop dormais avec le bouc, qui pour le coup était vraiment lourd Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 953440

Tout le monde part sur le terrain, mais très vite la belle redéscent, je me suis dit "il y a un soucis" elle avait la vulve en choux fleur, alors je regarde vite la mamelle et les trayons, mais rien, tout était souple, je me suis dit "elle essaye encore de m'avoir" alors je me suis assise prêt d'elle, elle a commencer à essayer de faire pipi et puis encore, mais rien ne sortait puis elle a commencer à avoir des contractions et puis c'est aller très vite en moins d'une demi heure la petite était là. Par contre j'ai aidée un peu car elle en a bavée la miss, ses cries faisait mal au coeur, mais je l'ai laissée faire, je l'ai aidé après que la tête soit passée car elle arrivait plus à pousser et le bébé toussait comme si il s'étouffais, donc je me suis dit qu'n léger coup de pouce l'aiderais car elle à été vraiment très complice avec moi.

Ce que j'ai moins bien aimé, c'est quand la poche du bébé m'a éclatée en pleins dessus, beurk Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 952341 mais sa à fait rire mon homme au moins. Car quand les sabot on commencer à apparaitre elle a paniquer, c'est lever comme une folle et quand elle c'est tournée la poche à craquer j'en avait pleins les vêtements (j'étais acroupie) Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805

Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:22

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805 Ah ba ça te fera un beau souvenir!
Bravo pour cette merveilleuse naissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:43

sympa le baptême de la première naissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:59

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805
Au moins toi tu auras assisté à la naissance Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 952341

Bon alors elles sont où les photos de la nouvelle miss ?

S;o) Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 515129
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:16

Pinky a écrit:
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805
Au moins toi tu auras assisté à la naissance Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 952341

Bon alors elles sont où les photos de la nouvelle miss ?

S;o) Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 515129

Les photo sont dans les naissances voyons Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 259805
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:29

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 341568 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 341568 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 341568 enfinnnnnnnnnn
je suis heureuse pour toi et je file tout de suite dans ton post naissance pour voir la fifille
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:34

Alors, mes deux filles vont bien, je vous met la photo de la vulve de LoliPop pour voir ce que vous en penser. Si tout a l'air normal quoi, comme d'hab pas top la photo car madame gigotte toujours autant Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 3423 Comme elle est plutôt enflé (bon normal vu qu'elle à eu un petit) rouge violette, bon on vois mal la couleur sur la photo et qu'elle saignotte un peu, mon côté inquiète est toujours là Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 953440

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Dscf3636
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:37

Sinon pour Biquette, sa suis sont court, nouvelle expérience j'ai senti un des petits dans son ventre, c'était merveilleux. Sa devait être un sabot car bien pointu avec de la force. Par contre il avait l'air gros, je me demande si ils vont pas arriver plus top que prévu scratch Pourtant la mamelle est pas grosse quoi, on verra bien Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 567650 Photos pour demain
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:52

tinquiete doudoune ma biscotte avait la meme vulve que lolipop aprés la mis bas c'est normal et vu la photo sa ne me choque pas du tout je pense que tout est Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 336873 tiens nous au courant on atted l'avis des expert quand meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:54

Moi aussi je pense que c'ets normal ! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 336873
Ca a était idem pour les 3 qui ont fait les petits chez moi cette semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:10

C'est mon côté stréssé ça, je les couve trop Rolling Eyes

Merci quand même de me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fais ma copieuse
» bonjour question cloture
» Ké ke tu fais?
» euh je fais quoi moi ?
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: