La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?

Aller en bas 
+13
matouu77
BOUNTY
natacha
kaya
Pinky
tibout44
chamalotte
fanfandu33
Cattantia
noémie11800
Josiane
Oriane
doudoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:00

oui elle correcte sa vulve. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 567650

J'ai été inquiète également car la vulve de Pétra était nettement plus "abimée" que celle de Carla. Elle est restée pas jolie pendant plus de quinze jours. Je lui nettoyais à la bétadine rouge un jour sur deux pour pas trop agresser non plus et en rinçant bien . Et impec maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:00

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 515129 Comment va Biquette ?
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:09

oui c'est vrai comment va biquette??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:12

Bon, ses dernier jours j'ai pas arrêtée de courir mais je vous est fait 2-3 photos pour voir où elle en ai, mais ça ne devrais plus tarder car elle passe beaucoup de temps couchée, elle est fatiguée. Le ventre est bien gros et les flancs bien creusés, La mamelle à encore de la marge, mais avec elle sa va vite je m'inquiète pas

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Dscf3677Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Dscf3650Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Dscf3647
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:15

olala oui dis donc elle a le bide qui traine presque par terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:28

oulalala elle va te faire sa trés vite je pense c'est sur !!! une belle mamelle et se bide Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 244752 je pense que biquette aura au moins deux petits !!! meme j dirai 3 je te rend l'apareil de ton echo que tu avait si bien dessiner pour biscotte et petra mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:33

et en faite je voulais te dire la photo de ton avatar est superrrrrrrrr belle
C'est bien ton ti prince??? il est vraiment magnifique Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 219411
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:50

chamalotte a écrit:
et en faite je voulais te dire la photo de ton avatar est superrrrrrrrr belle
C'est bien ton ti prince??? il est vraiment magnifique Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 219411

Oui c'est Ti Prince, il est tellement beau que je le photographie tout le temps, s'est mon choucou, j'en suis dingue et c'est un amour, mais ta photo d'avatar est belle aussi, je te le kidnaperais bien Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 3423
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:53

Oriane a écrit:
olala oui dis donc elle a le bide qui traine presque par terre!

Ah ben ça, il est bien gros, elle me fais de la peine car on sent bien que c'est lourd tout ça. Et encore, les photo sont faite le matin avant le repas herbe et foin, car en fin de journée et ben elle se traine Rolling Eyes

Ce qui est drôle c'est que l'on sent qu'elle a hate car elle regarde les autres maman avec envie et fais pleins de mimis aux chevreaux Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 219411
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:25

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 515129 biquette
( doudoune rien a voir mais comment tu as fait pour inscrire le nom de té bibi sur ta frise??? merci)
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:44

chamalotte a écrit:
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 515129 biquette
( doudoune rien a voir mais comment tu as fait pour inscrire le nom de té bibi sur ta frise??? merci)

Ben, je l'ai fais sur paint, j'ai mis inserer un texte et voilà Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 3423
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:51

oki oki bon j'ai deja fait ma frise s'est un bon debut merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:00

Et voilà page 15. Ton post ne devrait pas atteindre 20 pages finalement.
Mais ne vendons pas la peau de l'ours...

Biquette si tu continues à gonfler tu vas t'envoler Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 3423 Alors soit tu pètes un coup soit tu fais naître tes triplés Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 952341
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:08

J'aimerais bien des triplés Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 219411

Mais en même temps elle aurait peut-être pas assez de lait Rolling Eyes

Alors on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:25

chamalotte a écrit:
oki oki bon j'ai deja fait ma frise s'est un bon debut merci a toi!!

Tu peux faire un truc dans le genre avec les photo que tu as déjà mise

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Chamalotte
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:53

ohhhhhhhh doudoune super se que tu m'as fait!!!
sauf que pour biscotte tu as trouvé Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 336873 appache cé mon pti gars blanc et marron plume cé ma ptite plume noire et l'autre petit c'é mon ti chamalo qui est malheureusement aux paradis des chevres mais tjs dans mon coeur!! Comment on pourait faire pour les noms donc?? tu peux m'envoyer le lien en MP?? merci encore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:01

Oups, pourtant j'ai essayée de na pas me mélanger les pinceaux Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 259805

Désolé Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 954659

Je te l'ai refait, je connais pas tes couleur donc j'ai fait sobre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 3423 tout le monde n'est pas fane du violet Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 953440 (moi même sa ne fait que quelque temps, mais je n'en porte pas Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 3423

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Chamalotte

https://2img.net/r/ihimizer/img29/9766/chamalotte.png

Ou alors

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Chama2

https://2img.net/r/ihimizer/img94/4706/chama2.png

Après tu va sur le lien de la signature que tu veux
tu fait enregister sous, tu lui donne un nom
et après tu n'a plus qu'a télécharger ta banière avec shack pour la mettre dans ton profil Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 336873

Si tu veux une autre couleur tu me le dit je la laisse en mémoire dans mon pc au cas où
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:58

merci a toi tu et une vraie pro Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 336873
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:14

chamalotte a écrit:
merci a toi tu et une vraie pro Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 336873

Pro je sais pas Rolling Eyes c'est mon frère qui m'a montré et après j'ai essayée de m'améliorer, mais depuis que je suis sur le forum, je me débrouille mieux avec l'ordi Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 259805
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:20

Je suis trés heureuse du resultat Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 336873
jette un oeil plus bas Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 778263
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:40

Alors doudoune, comment va Biquette aujourd'hui?
ça fait plus d'une semaine que nous n'avons pas eu de photos! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 953440
ça grossit bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:54

cheers Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 853265 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 522258
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:18

tibout44 a écrit:
Alors doudoune, comment va Biquette aujourd'hui?
ça fait plus d'une semaine que nous n'avons pas eu de photos! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 953440
ça grossit bien?

Ben n'avait mis des photos samedi Rolling Eyes mais j'en refait demain Very Happy

Sa stagne, elle est toujours fatiguée, sa grossi pas spécialement, heureusement sinon elle va exploser Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 952341 Mais sinon elle va bien.

J'ai vu que tu avais mise ta signature Chamalotte, contente qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:32

Ah ba oui, tes photos datent de ce samedi, je croyais que ça datait de samedi dernier!
J'suis vraiment fatiguée moi, ça devient grave! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:10

Voila des photos de Biquette, de ce matin, toute fraîche Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 3423

Le ventre

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Dscf3712e

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Dscf3708r

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Dscf3714k

La mamelle

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Dscf3713
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Dscf3709a

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fais ma copieuse
» bonjour question cloture
» Ké ke tu fais?
» euh je fais quoi moi ?
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: