La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?

Aller en bas 
+13
matouu77
BOUNTY
natacha
kaya
Pinky
tibout44
chamalotte
fanfandu33
Cattantia
noémie11800
Josiane
Oriane
doudoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:14

A ta place, je les laisserais enfermées, on ne sait jamais! En plus Lolipop est primipare non?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:31

Oui oui elle est primpare et sans caractère, un peu comme Mouchette, elle se laisse facilement effrayer par les 3 terreurs (Biquette, Divine et Pumba) Comme dans mon troupeau, on sent bien la hiérarchie, si je peux éviter tout problème sa serais bien, je suis aller la voir tout à l'heure, rien de particulier à part une vulve très enflée et entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:33

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 92288 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 92288 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 92288 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 92288 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 92288

C'est pour bientôt. Allez Lolo encore un petit effort Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 341568 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 341568 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 341568
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:38

Oriane a écrit:
ben sur la fin, moi aussi je disait , "nom di diou mais c'est quand que tu sorssss" Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 65329 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 953440

Par contre sa mamelle, t'y mettrais pas un peu de crème grasse?


Tu entends quoi par "t'y mettrais pas un peu de crème grasse?" est ce que je lui en met ? ou est ce que je devrais pas lui en mettre un peu de crème grasse pour l'apaiser ? En tout cas je lui en met pas, on peut mettre quoi comme crème. La vaseline ? c'est bien ça ? non ? j'en met souvent sur mon chien qui souffre d'irritation autour des oreilles et de la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:09

Bon se ne sera pas pour aujourd'hui je pense, alors on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:46

Aujourd'hui n'est pas fini Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 967992
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:49

Ben en tout cas ce que je peux dire c'est que la miss n'est pas décidée. Je viens d'aller fermer tout le monde qui étais déjà bien excitée d'être rester dans leur petite espace, il vont finir par l'aider à le sortir si elle se manifeste pas Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 953440 et vu que je peux pas les séparer vu que le bouc fugue par je ne sais où quand j'en isole un (il supporte pas qu'il en manque à l'appel), on va éviter les accidents, et prendre son mal en patience. Peut-être demain Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:58

cheers ah voilà de la mamelle. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 259805

Alors voyons....


- Biquette c'est flagrant : elle a pris une belle mamelle en une semaine et du ventre aussi. Il est bien rond et descend. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 341568

- LoliPop : j'ai du mal avec la couleur des poils noirs. C'est plus discrêt et on voit pas bien le volume. Je ne vois pas de différence a par les trayons plus visibles. Shocked

Mais je ne vois pas la date du terme. C'est écrit nulle part sur les derrières Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 255336
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:41

J'ai le même problème avec cette saloperie de mamelle noir, on se rend moins compte, car la délimitation du noir n'est pas celle de la mamelle, alors sa brouille les pistes Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 273908

Au début j'avais un doute pour Biquette, mais je crois que là... on est fixé, pour elle je dirais mi janvier.

Mais LoliPop je sais plus quoi penser, elle a gonflée un peu en une semaine au touché et sur la photo on vois bien le trou de poile à côté du trayon alors que sur celle de la semaine dernière il est plus petit. Je n'est plus de prédiction, elle défis les lois de la nature Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 953440 je m'entend encore dire y'a un mois "oulala elle commence à me faire de la mamelle, dans 15 jours 3 semaines on en a un autres qui arrive" et voilà, 4 semaines on passé et rien Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730 épuisante cette chèvre. Depuis tout a l'heure j'ai envie d'aller jeter un oeil dans la chevrerie, mais y'a pas de lumière dedans et c'est z'homme qui à la lampe de poche dans la voiture, mais il est pas là, alors moi ne vais rien voir Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 42617 et puis y'a des chance qu'il n'y ai rien à voir aussi Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:13

ah oui ta 2ème c'est pas facile pour la mamelle, on voit que dalle Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 259805

c'est pas la grande transformation pour biquette encore non plus Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:28

Oriane a écrit:
ah oui ta 2ème c'est pas facile pour la mamelle, on voit que dalle Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 259805

c'est pas la grande transformation pour biquette encore non plus Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 953440

Pour Biquette c'est le début et puis elle elle me stresse pas, elle est mère professionnel Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 953440 et puis les chevreaux qu'elle va me faire pas de surprise, ils seront marron et blanc ou chamoisé comme d'hab ils seront deux comme d'hab et ils seront tout maigrichons comme d'hab Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 259805 Elle peux prendre son temps y'a pas de surprise avec elle.

Mais LoliPop... J'aimerais qu'elle me fasse une vache, comme Atise, fille garçon m'en fou, garçon c'est mieux, je pourrait le garder Very Happy faut pas le dire à mon chéri. En plus elle commence à me prendre pour une vicieuse LoliPop car depuis 1 mois et demi ou j'ai remarqué un changement de la mamelle je lui tripotte tout le temps, au début sa bougeais pas beaucoup les tétés on voyais à peine le noir et là on sais bien qu'ils sont noir mais rien. Attendons Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:11

Ce matin RAS a part pour LoliPop une perte gluante fine mais sa pendait pas et c'était pas blanc d'oeuf foncé, juste blanc d'oeuf tout court. Rolling Eyes Et puis comme elle pète le feu, je pense que se ne sera pas pour aujourd'hui Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:46

On y arrive ! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 953440 Mais les pertes peuvent s'étendre de quelques heures à quelques jours avant. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 3423
T'es pas plus renseignée n'est-ce pas ?

Et puis tu sais moi je regrette que mes deux femelles aient mis bas car maintenant il va me falloir attendre la fin de l'année prochaine pour suivre l'évolution de leur gestation. Mes chèvres sont vides Crying or Very sad

Profites ! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:50

C'est vrai que je suis pas plus avancée Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 953440 Je vais voir régulièrement mais rien, et puis les autres en on marre d'être fermé, mais je ne peu pas faire sortir qu'une partie car le bouc s'echape après pour naviguer entre les deux groupe et il passe par la route, donc dangereux. C'est vraiment pénible tout ça. On dirais qu'elle le fait exprès Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 273908 Tu verrais l'air de chipie qu'elle prend quand j'arrive, elle me tirerais la langue se sera par pire Suspect Enfin, je pense que c'est pas encore pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:41

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 41150 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 41150 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 41150 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 41150 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 41150 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 41150 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 41150 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 41150 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 41150

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 687141 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 687141 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 687141 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 687141 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 687141 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 687141 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 687141 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 687141

où sont les chevreaux ???????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:13

Je pense que tu peux dire ou est LE chevreau car je doute qu'elle m'en fasse 2 Very Happy et pour répondre je dirais dans la chervrerie dans le ventre DE CETTE COQUINE DE CHEVRE Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 273908 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:15

Alors ce matin, RAS, pas de tête supplémentaire dans le troupeau, des pertes toujours, qui était jaunâtre avec de la paille colée dessus puis ensuite plus blanche, la mamelle à l'air un peu plus grosse mais gère plus, un des trayons commence à prendre une forme triangulaire l'autre est encore droit comme un I

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Dscf3362tAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Dscf3371
Comme Fanfan la semaine dernière, je commence à plus avoir envie de rire, ça me bloque tout le troupeau, ça me fais consommer du foin à gogo, ils sont tous au taquet, je vais finir par l'attacher dans mon salon pour pouvoir laisser les autres naviguer dans le terrain Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 382626 J'ai l'impression qu'il ne va jamais arriver celui là.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:48

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 273908 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 273908 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 273908 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 273908


C'est pas le moment de craquer. cheers cheers Ca se rapproche d'heure en heure. Encore un peu de courage Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:40

M'ouai!!! d'en heure en heure c'est vite dit, je viens d'aller la voir et rien, elle bouffe, je vais la bouffer oui Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 3423 je crois que celui là quand il va arrivée...je vais sortir le champagne et lui faire pleins de bisous Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 952341 mais sans rire ça commence à me taper sur les nerfs, je suis fatiguée, je ne rêve que de ça, j'ai rêvée 2 fois cette nuit qu'elle c'était décidée, mais c'est pas le cas. Ce n'est pas pour aujourd'hui encore je crois. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:54

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 184489 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 86564 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 184489 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 86564 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 184489 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 86564

Je reconnais trop ces symptômes et crois moi j'aimerais trop revenir en arrière. Maintenant c'est trop calme. Tu sais de quoi j'ai rêvé cette nuit ?
Que je poussait ma chef de bureau au suicide tellement je lui disais ses quatre vérités. Evil or Very Mad

Tu peux pas nous faire un petit dessin ? Dessines nous ta chèvre vu de dos stp Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 341568 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 341568
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:40

RAS, j'ai l'impression de ne dire que ça. Elle se creuse mais c'est tout. Si je m'écoute je lâche tout le monde pour qu'ils se dégourdissent les pattes, mais je ne sent pas trop ce coup là. Alors j'attend, Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:16

cheers Elle attend 2010 et serre les fesses. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 953440

Quel dommage qu'elle ne puisse pas s'aérer un peu. Mais je comprends pourquoi tu ne peux pas la laisser sortir Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:45

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 561402 Doudoune Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:59

Ben Doudoune pas zen, Doudoune fatiguée, reposez vous qu'il m'a dit le medecin Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 259805 Comme ça me soule un peu, je vais prendre le risque de la laisser sortir avec les autres sinon ils vont s'entretuer, j'ai déjà Divine qui essaye de tuer Moustique, je sais pas pourquoi elle le haie à ce point, c'est plus que physique à ce point là Shocked Enfin, on va dire que j'ai moins de chance qu'elle le face l'après midi que le matin, donc elle ne va pas me le faire avant???? Mais si elle me le fait dans la balme je l'a tue (c'est imagé biensûr). En plus il y a du soleil, sa lui fera plaisir et peut-être qu'elle voudra bien me faire plaisir. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 903730 c'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:39

Faites des zenfants qu'y disaient! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fais ma copieuse
» bonjour question cloture
» Ké ke tu fais?
» euh je fais quoi moi ?
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: