La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?

Aller en bas 
+13
matouu77
BOUNTY
natacha
kaya
Pinky
tibout44
chamalotte
fanfandu33
Cattantia
noémie11800
Josiane
Oriane
doudoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:43

affraid

Zut ! tu as du avoir la peur de ta vie Evil or Very Mad

Tes nerfs sont mis à rude épreuve. Une consolation rapide te ferait du bien Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:17

Ne m'en parle pas, avec se froid en plus Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 273908 j'ai dut rentrer par le coffre de ma voiture ce matin, car les portes était collée à cause du givre et juste après Ti Prince coincé, olala!!! surtout qu'il était bien coincé, il avait forcé pour essayer de sortir, et les épaules passaient pas et le bassin non plus, j'ai cru que j'allais devoir reveiller mon homme pour qu'il me coupe les barreaux. Là ils sont parti dans le terrain, et j'ai un peu peur car j'ai pas put tripoter LoliPop avant et je trouve sa mamelle pas normale, du coup je vais allez courrir dans la neige pour être sur que tout est bon Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 65329 mais qu'elle journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:19

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 259805
bon pas pour p'tit prince Sad
ben j'me souvient plus t'as les dates de saillie?

j'espère mal voir!! et que lolipop se prépare! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:09

Alors je n'ai pas les dates de saillie par contre pour LoliPop, depuis qu'elle est arrivée le 5 septembre, Pumba ne s'y est jamais interressé, il n'allais jamais vers elle rien donc quand j'ai vu la mamelle il y'a environ 2mois changer, surtout se décoller car au début au touché il n'y avait rien de particulier juste le fait que je voyais sa tache noir sans devoir me coucher par terre et puis sa à commencer à bien se voir à peut près comme maintenant en un peu moins gros dans la main, une orange vers le début décembre puis un pamplemousse vers la mi décembre, ce qui m'a laisser penser que vers la fin décembre maxi elle aurais un petit, sauf que l'on est le 7 janvier et que toujours rien a part plus gros qu'un pamplemousse.

Pour Biquette je ne sais pas non plus, mais elle je me fait pas de soucis, elle gère bien ce genre d'évenement
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:13

doudoune a écrit:
que toujours rien a part plus gros qu'un pamplemousse.
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 259805

On va attendre la noix de coco alors Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 3423


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 954659
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:34

ouai et si elle te tombe sur la tête quand tu vérifies la maturité c'est que c'est pour bientôt Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 184489

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 95436


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 773184


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 257548

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 87524
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:28

Eh ben sa rigole Suspect La vengance est un plat qui se mange froid Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 259805 Puis que l'on me cherche, voici de la photo et une bien gradingue, vous l'aurez méritée Twisted Evil

On commence par la poitrine ferme de LoliPop suivie d'une vulve un peu souillée, perte blanche jaune mais sa n'a pas l'air d'être un signe (bonne appétit) :

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Dscf3465Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Dscf3473hAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Dscf3475p

Le ventre maintenant, la première n'est pas top car elle fait le dos rond à cause du bouc qui lui a reniflé les fesses et sur la 2 ème on voit un peu les creux sur les flans :

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Dscf3466Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Dscf3472u

Maintenant on passe à ma Biquette, mamelle qui suit son chemin et bidou aussi ventre très bas elle va finir par marcher dessus d'ailleurs Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 3423

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Dscf3470Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Dscf3467wAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Dscf3469y

Voilà les nouvelles du jour. Hier un paysan à la retraite, m'a dit que pour Biquette c'est soit pour très bientôt, soit elle à 3 jolis mousquetaire dans le tirroir, on verra. Pour LoliPop sa commence à me faire chier car plus elle tire sur la corde et moins sa va être facile de savoir qui est le père de son bébé et je ne pourrais pas le garder si c'est une fille à cause du doute le 5 février sa fera 5 mois que je l'ai bon je me doute qu'elle ne va pas tenir encore un mois, mais elle se surpasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:46

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 523799 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 523799 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 523799 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 523799

J'adore ! c'est pas une veangeance des belles photos comme ça. C'est un cadeau Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 107994

C'est bien ça. Elles vont mettre bas ensemble. Non sérieusement je n'en sais rien mais c'est une hypothèse pas totalement farfelue non ?

Biquette est bien en forme maintenant et Lolipop depuis le temps s'est fait une belle mamelle Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 967992

Donc......... ça se rapproche Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 782365
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:48

Mais j'y pense là comment réagit Pumba ? Il renifle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:17

Pour LoliPop ça fait bien 15 jours qu'il la fais chier si je peux me permettre l'expression et même mes mêle castrés essaye de la grimper sans arrêt. Mais toujours rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:55

des photos crades!! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 259805

tiens regardes une crade Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 953440


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Chavr201

je sent bien biquette en 1er moi aussi

mais je te conseille de pas souhaiter ces jours un petit, c'est la tempète de neige!! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 953440 attendons le dégel
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:01

oh je vais être pale


m a l a deuuuuuuuu



Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 273908
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:02

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 86564
c'est une mise bas
faut s'y préparer Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:25

En tout cas sa ne lui à pas coupée l'appétit à ta bibi Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 259805

Ben j'avais pas osée mettre en gros la photo de la vulve avec cette espèce de couleur pu qui en sortait, mais de toute façon tu m'aurais battu Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 952341

J'ai jamais vu, elle font toujours en cachette les miennes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:32

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 184489 c'est pas crade, c'est naturel Rolling Eyes

Bon donc toujours rien ... Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 903730
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:38

Alors rien de particulier pour aujourd'hui encore, à part des mamelles vraiment lourde et bien ferme, les deux sont entre le pamplemousse et la noix de coco je dirais. C'est très serré je pense, on arrive dans la dernière ligne droite cheers , fin de semaine prochaine se serais au poile, mais c'est pas moi qui décide Evil or Very Mad Enfin on verra. Allez mes Biques on se bouge la mamelle Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:58

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 353915

Il faut encore attendre pour savoir ce qu'il y a dans le kinder. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 366
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:02

A cette allure, le chocolat du kinder ne va plus être coméstible Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 259805

Je pense qu'elles vont mettre bas quasiment en même temps car elle commence à être serrée, et comme Biquette prend sa mamelle toujours entre 15 jours et 3 semaines avant sa mise bas, je pense que se sera soit fin de semaine prochaine soit la semaine suivante, on verra. Et pour LoliPop je rend mon tablier Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 952341
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:05

Pour le chocolat je ne m'inquiète pas car il se garde bien et en plus il ne risque pas de fondre en ce moment. De toute manière elles ne vont pas attendre le dégel non plus Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 952341

Tu es arrêtée encore la semaine prochaine ou tu reprends ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:17

Et ben je suis prolongée jusqu'a.... ils savent pas, car hier je suis aller à ma première seance de rééducation et phisiothérapie, et on à rien pu faire car le kiné c'est rendu compte que le quartilage est tellement inflamé et hâbimé que je ne peut pas commencer temps qu'il a pas cicatrisé et reconsolidé et il paraît que sa prend longtemps, il m'a dit que je n'y était pas aller de main morte et que vu l'état du cartilage, si je me tient pas tranquille sa risque de virer à l'artrose. Donc je pense que j'en ai encore pour un mois et je ne pourrait pas reprendre mon poste au boulot, donc super Rolling Eyes Moi qui avait plus mal depuis presque une semaine, et ben il m'a relancé toute les douleurs aec sa machine pour remuscler le quadriceps. enfin, on verra, au moins je peut profiter de mes Biquou et je verrais peut-être une naissance Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:32

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 336873 C'est au moins un avantage. Je profite aussi pleinement de mon arrêt pour voir grandir mes ptites bibies d'amour et câliner les autres poilus qui sont dedans avec moi.
Donc tu te tiens prête pour la dernière ligne droite Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:35

Aussi, à crapahuter dans la neige Rolling Eyes

Blague à part, prends ça au sérieux, Doudounette, parce que l'arthrose, je suis en train de l'expérimenter dans les vertèbres et c'est pas drôle du tout! pale

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 87524
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:46

C'est pour ça que je vais plus sur le terrain avec eux depuis hier Sad je les attend dans la chevrerie le soir et m'assoie avec eux pour bavarder, ce qui fait bien rire mon copain, quand je rentre il ma dit "alors! vous avez parlé de quoi? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 952341 Moi qui sais pas rester en place, sa fait bizar, mais comme je veux pas d'artrose à mon age car plus tard je risque de déguster si ça commence maintenant. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 65329

Mais du coup, je créer des liens avec les insociable, d'ailleurs c'est drôle, mais LoliPop me parle maintenant, je sais pas trop ce qu'elle me dit, mais elle bavarde beaucoup, et puis Ti Prince et Mouchette adore que je vienne faire les câlins et bisous donc ils sont bien content.

Mais surtout je me repose pour la dernière ligne droite, ahhhh!!!! j'ai hate
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 41150
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:23

pauvre doudoune !!! tes bibis te font vraiment attendre je crois que c'est toi qui va detenir la palme de la patience mdr j'espere de tout coeur que tu assistera a une naissance !!! Moi tu cé j'étais en vacance mais ma bibi a fait sa trés tot le matin donc jé tout loupé Crying or Very sad mais se n'étais rien car aprés j'etais bien là pour bichoné Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 336873 courage elles vont te faire des merveilles tu verra
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:37

Ben j'espère que ce sera des merveilles, il y en a déjà 2 de reservé, pas encore né mais déjà placé Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 259805 mais là toujours rien, d'un côté les deux qui sont réservé c'est ceux que Biquette va faire car si LoliPop me fait du noir et blanc je garde. Et comme Biquette est réglée comme du papier à musique sa va venir, mais l'autre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 273908 heureusement que j'ai arrêtée de les laisser fermé sinon ils seraient déjà fou Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fais ma copieuse
» bonjour question cloture
» Ké ke tu fais?
» euh je fais quoi moi ?
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: