La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?

Aller en bas 
+13
matouu77
BOUNTY
natacha
kaya
Pinky
tibout44
chamalotte
fanfandu33
Cattantia
noémie11800
Josiane
Oriane
doudoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:07

Cattantia a écrit:
Moi je sens que Lillipop veut être la première à faire son petit en 2010.... Soit peu après minuit Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 259805 Elle a la vulve si grosse qu'on dirais qu'il essaye de sortir, mais elle galope comme un lapin, on verra demain, mais je n'espère plus avec elle. Et puis les journée passe si vite, que focement le moment doit pas être loin, sinon je ne vois pas qu'elle maladie elle aurait si on entame la semaine prochaine Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:07

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 778263 Bonne et heureuse année et de beaux bébés en bonne santé dans quelques heures Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 567650
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:10

fanfandu33 a écrit:
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 778263 Bonne et heureuse année et de beaux bébés en bonne santé dans quelques heures Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 567650

Merci, toi aussi.

Quelques heures ou quelques jours Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 3423 j'irais bien voir par curiosité, mais sa va être pour rien, alors autant que je reste au chaud Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:26

Bon, je suis aller voir pas curiosité et il n'y avait rien, c'est bizare mais sa m'étonne pas Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 952341 En tout cas c'était très enrichissant sur où dort qui. A mon grand étonnement Pumba dort avec le Ti Prince, alors qui ne supporte pas son propre fils scratch Divine, la mère de Ti Prince dort seul dans sa hutte Mouchette dort dans la plus grande hutte et seul (soit dit au passant je me demandais qui dormais dans celle là car c'est la plus propre avec celle de Pumba, Divine me confirme que c'est la sienne la plus sale) Moustique dort sur son perchoire en béton, super le confort et ma Biquette je sais pas elle était debout et bien sûr LoliPop dans sa gage I love you Enfin au moins je suis sûr que le petit bout est pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:55

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 336873 J'aime bien ton rapport de qui dort avec qui Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 9:44

Alors ce matin non plus ? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440

LoliPop n'est pas inspirée pas le changement d'année. C'est pas chez toi que c'est le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 10:41

Si les samedi des semaine paire c'est chez moi. mais je doute qu'elle attende encore 15 jours pour tomber dans une semaine paire donc on verra demain pour le samedi, mais je suis pas encore aller voir, je vais y aller mais je sent que ce sera RAS Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:11

Alors effectivement RAS, mais j'ai constatée une mamelle au touché plus grosse que les autres jours, le pamplemousse est dépassé, pas tellement visible sur la photo, les hanche continue de se creuser doucement

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Dscf3394nAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Dscf3395h

Pour Biquette sa suit son chemin doucement, la mamelle se rempli et le ventre grossi en se creusant sur les hanches, mise bas indéterminée peut-être 15 jours ou un peu plus a voir

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Dscf3399wAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Dscf3397x

Je les ai laisser sortir, on verra bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:49

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 244752 Biquette me donne toujours l'impression d'être plus avancée que LoliPop Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 273908
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:45

Ben je trouve aussi, mais Biquette à de la mamelle depuis moins longtemps que LoliPop, QUI NE M'A TOUJOURS RIEN FAIT Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 65329 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 65329 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 65329 En plus mon arrêt est bientôt fini, je reprend le boulot le 6 si tout va bien et je me rend compte du coup que sa fait presque 6 semaines que je dis elle va pas tarder scratch Suspect Même ma famille me demande si elle est bien gestante Shocked J'en suis à me poser des questions, mais d'où viendrais cette mamelle alors ? et cette vulve ? Depuis une semaine je les lâche tous les jours car sinon je consomme trop de foin et paille et puis je me dit au pire elle se fera casser la tronche par Divine harceler par Pumba et chiper le petit par Biquette, y'a pire non Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 259805 mais sinon c'est pas une vie pour eux de rester fermer à attendre ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:31

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 65240 Patience, Patience .... encore une idée de petit nom Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:43

C'est vrai que lui se sera ou Désiré, Espoir, Patience, Tortue, Escargot (j'ai déjà la mouche et le moustique Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 952341 ) Mais c'est quand même un truc de dingue là.
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:08

Doudoune, je compatis toujours !! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 65329

Mais je viens de voir sur un post que le persil arrête/retarde la montée de lait ! Et je lui en ai donner il y à 4 jours ! Doonc c'est peut être pour sa que la mamelle de Daphnée stagne depuis ce jour là ! Embarassed


Bonne idée pour les noms, je m'en souviendrais et prendrais exemple Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:58

doudoune arrètes de cacher le p'tit biquet Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 903730 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:34

Mais j'aimerais bien le cacher :mouarf:
Mais il veut pas venir dans ma maison Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 780235 Pourquoi est il aussi méchant???????
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:38

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 3423 Tu vas en avoir plein leur abri Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440 Elles vont mettre bas en même temps Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 92288
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:53

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 184489
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:18

fanfandu33 a écrit:
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 3423 Tu vas en avoir plein leur abri Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440 Elles vont mettre bas en même temps Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 92288

A cette allure là il y a de grande chance, car Biquette est vraiment très grosse, le ventre traine presque par terre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 952341 alors je pense qu'elle vont être sérrée dans la ligne droite, mais je me pause quand même des questions pour LoliPop scratch sa devient bizar que ça soit aussi long non? Bon temps qu'il n'y a pas de perte d'appétit ou chèvre abattut je me dit que tout va bien, mais bon, là on commence à vraiment mettre du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:37

ah non doudoune, pas dans ta maison!! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 273908 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:53

Club de l'attente ... Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 903730

C'est nous ! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440


Méchantes biquettes qu'elles sont Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 273908 Nous on fait tout pour elles et elles nous font attendrent, elles se rendent pas compte Evil or Very Mad


Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:37

alors , mets nous des photos fraiches!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:22

Rien de très frais à part le temps Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 3423 Comme ce matin j'avais plusieurs rendez vous, pas de photos fraîche, mais on aurais dit qu'elle était triste que je ne lui tripotte pas les nénés et que je la photographie pas Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440 quand je les ai ouvert elle c'est plantée devant moi à bêler comme si elle me disait quelque chose, mais j'ai attendu en lui disant des mots doux puis elle est parti rejoindre les autres, on dirais que les trayons grossisse, mais je dit juste on dirais, je me suit pas trop approchée car elle aime pas trop, mais demain promis, je vous met des photos. Biquette, quand à elle, la mamelle grossi presque à vu d'oeil, je pense que sa va se rapprocher rapidement, et pourquoi pas quasi en même temps Very Happy On verra, mon arrêt est rpoussé jusqu'au 18/01 alors j'espere qu'elles seront décidée les miss Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:28

Voilà les photos tant attendues.

Pour LoliPop belle mamelle bien tendue au touché les flans toujours creusées

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Dscf3457Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Dscf3459Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Dscf3463c

Pour Biquette, on voit franchement le changement de la mamelle, si il y avait un doute il y a encore 1 semaine, je crois que là, il n'y en a plus

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Dscf3460iAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Dscf3461
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:16

biquette a plus de mamelle ce me semble non?

elle sont encore un peu de temps aussi je crois Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:37

Oriane a écrit:
biquette a plus de mamelle ce me semble non?

elle sont encore un peu de temps aussi je crois Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 953440

Chercherais tu a m'énerver ? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 259805 Biquette, je suis d'accord, la mamelle commence à bien se dessiner depuis environ 1 semaine, donc je pense que dans 10 ou 15 jours on cerra peut-être des petit onglons, mais LoliPop à cette mamelle depuis 1 mois, et elle a grossi encore un peu ses derniers jours donc on va peut-être en voir le bout bientôt quand même Suspect .

Bon ce matin RAS a part qu'ils ont cassé un petit ratelier en fer cette nuit et que mon Ti Prince était coincé dessous, j'ai eu très peur, qu'il est quelque chose de cassé car le morceau qui est tombé est très lourd et qu'il avait éssayé de passer entre les barreaux et était resté concé, plié en deux sous le poids du truc, j'ai vraiment cru qu'il était mort Embarassed qu'elle matinée, elle débute mal. Vivement que LoliPop mette bas que l'on enlève cette installation à la con Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 273908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fais ma copieuse
» bonjour question cloture
» Ké ke tu fais?
» euh je fais quoi moi ?
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: