La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?

Aller en bas 
+13
matouu77
BOUNTY
natacha
kaya
Pinky
tibout44
chamalotte
fanfandu33
Cattantia
noémie11800
Josiane
Oriane
doudoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:09

Ils se sont promenés tout l'aprem et comme on le sais elle ne m'a rien ramenée a part son gros ventre Very Happy En tout cas ça a fait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:15

Super, ça leur a fait du bien. Bon maintenant au programme gros Sleep et un petit Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 291363 ou deux demain matin Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:14

bon moi je le sens bien pour demain matin met ton reveil Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 523860 car moi je suis arrivée après la bataile mdr
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:05

On verra bien demain matin, pour le moment le dodo est difficile, ma jambe me fais souffrir, ça me ferais peut-être du bien si demain un petit loulou qui montrais son nez, mais je me fais plus d'illusion avec cette chipie, elle va me faire mariner encore un peu Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 3423 Au moins je continue à essayer de deviner comment il va être. Surprise surprise. En tout cas quand ils sont rentré ce soir ils étaient bien content de leur viré bouffe et moi aussi car ils étaient zen et ils vont faire un bon gros dodo pleins de rêve. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 219411 Merci de remonter mon moral quand même et de me donner éspoire pour mon reveil demain Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 499731
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:20

fanfandu33 a écrit:
et un petit Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 291363 ou deux demain matin Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 336873

Ah bon c'est pas des chevre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 501331 qu'on attend??? Suspect Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440

Bon Doudoune! Vont forcément finir par sortir, ces bibis! demain ou plus tard........ t'en fais pas comme ça! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 87524
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:37

Un seul fera l'affaire car vu l'epaisseur de la chèvre, je pense que sa va être un crevette alors si je peut éviter 2 souriceaux ça pourrait être bien, même si 2 c'est bien, je crache pas sur le deuxième, mais doute fort. Ah si elle pouvait vous entendre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 952341 En tout cas quand je les ai rentré, j'avais oublié de la mettre dans sa forteresse, elle est venu me chercher l'air de dire, déjà tu oublie de nous rentrer avant la nuit (ils ont leur habitude) et puis tu me laisse avec les 2 folles furieuse de Divine et Biquette, elle devait se dire si j'accouche Divine me casse la gueule pendant que Biquette me vol mon petits!!! non mais t'es Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 681247 ce soir. On verra demain, je vous dirais ça. Je sent que demain comme tout les matin je vais marquer RAS Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 523799 Au mieux vous aurez la chance d'avoir une nouvelle photo de son arrière train à son plus grand plaisir Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:52

Qu est ce que j'avais dis ??? RAS, madame se porte très bien, joli ventre rond continue à ce creuser, après les mamelles hein, il faut bien se faire remarquer ailleurs, sinon vulve entre ouverte avec liquide jaunâtre, mais trop épais je pense pour être le signe attendu, je trouve la mamelle plus ferme et lourde, sinon on attend. Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 903730

Pour Biquette, elle a l'air très fatiguée par son gros ventre, hier elle a eu du mal à suivre tout le monde, du coup elle est resté une partie de l'aprèm devant la clôture avec Moustique et Mouchette, mais au vu des tétés, c'est pas pour maintenant, on va dire ... on verra bien, Biquette à le droit de prendre son temps.

Dès que je fais 2-3 photos je vous les postes
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:14

Courage, courage, c'est vrai que c'est long quand on attend comme ça!
Dis toi bien que ça n'a jamais été aussi proche! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:41

courage a toi mais c'est vrai que c'est long d'attendre on se demande c'est pour quand?????? et on fait des allez retour sans arret c'est pour bientot t'nkiete
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:11

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 515129 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 515129
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:28

Les petites photo du jour, la miss LoliPop aime pas ça, mais plus de photo quand elle se décidera. Donc photo mamelle et ventre

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Dscf3390rtAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Dscf3389a

Pour Biquette, c'est gros ventre, mamelle qui se rempli tout doux, au plus tard je dirais dans un mois, la mère à du mal à se remuer

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Dscf3382bAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Dscf3373lAllez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Dscf3381

Voila pour mes deux louloute. Tibout, je me dis tous les jours que j'approche de la fin, et la fin n'arrive jamais, Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 952341 si elle continue, Biquette va mettre bas avant elle Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440 En tout cas, vu qu'elle est arrivée le 5 septembre chez moi et que mon bouc s'y ai jamais interressé c'est pas lui le père déjà, donc je me dis qu'on y arrive forcement là, je me dis aussi que j'ai dut repérer sans le vouloir le changement de mamelle rapidement puis que je lui palpe depuis 1 mois et demi facile si c'est pas presque 2 mois les tétés au début c'était petit mais sa ce décollais un peu et depuis 3 semaines on a un pamplemousse, donc forcement que c'est pour bientôt, alez on va dire pour le nouvelle an Suspect c'est beau de rêver
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:51

Dis toi qu'au pire c'est pour début février! Sleep Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 967992
(si elle a été prise juste avant d'arriver chez toi)
Allez, courage, on a que ça à te dire. Je sais ce que c'est d'attendre sans savoir la date de saillie, et je compatie bien sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:53

Elles sont sorties aujourd'hui tes bibies ? Biquette va devenir plus grosse que LoliPop on dirait ! Elles avancent bien maintenenant toutes les deux dans leurs gestation.

Au fait tu as des idées de petits nom dans les lettre 2009 et 2010 ? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440

Encore beaucoup de Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 419993 Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:07

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 903730 Bon Doudoune, fais un effort là!






(je suis au coin) Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:08

Oui je les ai laissé sortir, il faisait un si beau soleil que sa aurait été un crime de leur infliger ça Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440 , donc grosse promenade et puis pour au cas ou se serais pour demain ou après demain, si elle veut bien se décider, un coup de paille, vu que mes Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 902137 de poules on fait des moonwalk tout l'aprem dans la paille, et ben sa puais sévère et elle étais toute trempée leur couche, alors qu'avant elle ne venais pas farfouiller là et ma paille restais sèche et propre Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 273908 Enfin.

C'est vrai que le ventre de Biquette grossi bien, la photo est faite le matin avant le miamiam. A cette allure là elle va m'en faire 3 affraid Je préfererais quand même 2 bien portant que les crevettes qu'elle me fais d'habitude, mais elle à jamais été comme ça. On verra Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 903730
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:17

Pour les petits nom, je sais pas encore tout va déppendre de ce qu'elles vont me faire, souvent ça vient au premier regard avec un raport avec eux. Pumba par ce qu'il resemble à Pumbaa du roi lion quand il va au lac (vu de dos) et qui pète et du coup tout le monde part à cause de l'odeur, Biquette c'est mon homme, quelle imagination Suspect Moustique, car il faisait le bruit horrible du moustique qui te harcele l'été, LoliPop alors là ???, Mouchette c'est po moi, Divine, je trouve qu'elle est belle et classe et pour Ti Prince, il me faisait penser au petit prince tout seul dans son monde (même rejeté de sa propre mère) a la découverte de la vie. Celui de LoliPop de petit s'appelera Désiré ou un truc dans le genre. Et les autre sa dépendra d'eux study Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:23

Cattantia a écrit:
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 903730 Bon Doudoune, fais un effort là!






(je suis au coin) Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 259805

Ben c'est plutôt LoliPop qui devrais faire un effort, je lui fait des cadeaux et elle veut pas m'en faire. Crying or Very sad Mais je suis plus zen, maintenant je me lève et fais comme si de rien était, et maintenant c'est elle qui est pas contente car ça comédie ne marche plus Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 259805 Pour l'embêter je lui palpe les lolos et après je ne lui accorde aucune attention, alors elle reste là à me regarder, un peu embêtée et c'est moi qui jubile Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 3423 non mais c'est qui qui qui fait la loi ? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 523799
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:30

ah ben bravo, lollipop tourne au riesling!! affraid

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:23

Alors ce matin RAS pour pas changer, la vulve est toujours entre ouverte et toujours ce liquide jaune orangé, les trayons me parresse grossir un peu, mais c'est tout pas de palpation peu pas courir je me suis luxée la rotule hier en me mettant en pyjama saloperie de jambe Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 273908 Après mûre réflexion je l'ai laisser prendre la route avec les autres, ils sont sur la parcelle et se remplisse les bedons. Et puis 2 jours de soleil est bonne température à la suite, j'ai pas le droit de les en priver, mais sa m'arrangerais qu'elle le face avant que les températures rechute, se serais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:53

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 3423 Eh bien bons préparatifs de réveillon. Et puis ne te couche pas comme ça pas de problème de rotule et puis tu seras prête pour surveiller demain matin Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440

Laisse tomber les pyjamas pas bon pour le genou, mets une nuisette ou rien du tout Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:52

fanfandu33 a écrit:
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 3423 Eh bien bons préparatifs de réveillon. Et puis ne te couche pas comme ça pas de problème de rotule et puis tu seras prête pour surveiller demain matin Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440

Laisse tomber les pyjamas pas bon pour le genou, mets une nuisette ou rien du tout Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 336873

C'est qui fait pas bien chaud pour dormir en tenue d'eve Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 259805

Il fait que je dorme un peu quand même car les nuit sont déjà rythmées par la douleur alors que le petit ne prenne pas peur en me voyant Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 291821

Allez esperons demain, ou ce week end ou ... quand elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 23:19

Ce soir tout le monde est rentré tranquillement au bercaille, pas de petits en plus. La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 23:22

tu t'es luxée la rotule en mettant ton pyj?? Shocked
mai st'es une violente toi!! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 259805

ça doit faire mal ça non?

et tu mets pas de photos de tabique?? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 23:24

Moi je sens que Lillipop veut être la première à faire son petit en 2010.... Soit peu après minuit Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:04

Oriane a écrit:
tu t'es luxée la rotule en mettant ton pyj?? Shocked
mai st'es une violente toi!! Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 259805

ça doit faire mal ça non?

et tu mets pas de photos de tabique?? Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440

Alors oui c'est plutôt horriblement douloureux, on m'aurais mis un coup et cassé le genoux ça aurais pas été pire sur le moment, mais je ne fait pas d'acrobatie en mettant mon pyj, j'ai juste pliée la jambe pour la rentrer dans le pantalon et la rotule c'est luxée Shocked j'ai dut faire cette tête avant de hurler et pleurer Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 952341 j'ai encore bien mal mais ça va mieux.

Pas de photo car j'aurais dut courir dernière elle, alors je me suis dite que j'allais arrêté la casse là Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?   Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je fais ma copieuse... Qui les fera la première ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fais ma copieuse
» bonjour question cloture
» Ké ke tu fais?
» euh je fais quoi moi ?
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: