La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chevrette de 9 mois pleine ??????

Aller en bas 
+10
Cao
pascale82
manie300
chévrounette
Oriane
Bella-Carla
SIRANE
nanou29
BOUNTY
lilinormandie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:12

Rah purée vous ne me rassurez pas les filles  pale 

je vais voir ton post Ingrid !
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:34

Super ton post ! je suis même allée voir celui sur la naissance d'Ipop !!! trop belle !

j'espère que la mienne s'en sortira comme une chef comme la tienne.... il me reste encore du temps à attendre mais bon je ne suis pas certaine non plus que ça aille jusqu'en juin cette histoire... elle est trop grosse et la mamelle assez développée pour que ça vienne en mai me semble t'il ....  scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:53

Bon toujours rien à l'horizon pour Maggy.... Toujours ronde comme un tonneau et rien de plus. La vulve n'était pas gonflée hier, pas d'écoulement, elle mange bien mais le soir elle appelle pour qu'on vienne les rentrer... elles peuvent pourtant aller dans leur cabane seules mais Maggy veut que je ferme, c'est marrant.... Donc le soir, rajout de foin et petite poignée d'orge aplatie et dodo. 20h45 pétante ! sinon elle bêle jusqu'à ce que je vienne...
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:30

Bon voici les photos du jour.... Vous en pensez quoi ?????

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 112

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 213

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 313

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 411
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:43

On dirait que ça a bien gonflé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:24

tu crois ? je ne vois plus de différence depuis quelques jours moi
Revenir en haut Aller en bas
manie300
Petit Cabri
Petit Cabri
manie300


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : aire sur la lys
Date d'inscription : 17/09/2012

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:40

moi je trouve quelles sont un peu plus grosse aussi, par contre le ventre wouahhhh, la mienne n'est pas si grosse
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:19

j'ai peur qu'il y en ait deux....  pale
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:44

nom moi je dit un seul la mienne était ronde aussi moi je dit sa vas pas tarder 3-j allez courage tien nous au courant t aura plus de chance que moi
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:50

pour ma chévre qui a mis bas et qui c est mal passer j en et eu por 146euro 60 ero de mise bas 40 euro de déplacement nuit ,35 euro de déplacement;7 euro d ovule ,et 4 euro anti inflamatoire pour la douleurs + le lendemain antibio pour la mise de 5j + créme pour décongestionner les mamelle +30 euro de plus total176 euro alors pour une cessariene j imagine pas et c est pas fini je continu de la surveillée
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:29

Rah purée ça fait mal !!!!! bon j'espère que tout ira bien et que je n'aurais pas besoin du véto pour une césarienne... mais bon si y'avait besoin ben je ferais bien évidemment.... Je croise les doigts pour qu'il n'y ait qu'un seul chevreau et que tout se déroule bien... d'ici 3 jours tu dis Chévrounette, je ne sais pas je ne vois plus d'évolution à force... sa vulve n'a pas l'air de gonfler, pas d'écoulement non plus. Elle mange bien, elle bouge bien. Je ne sais plus que penser... la semaine prochaine je suis en congés, j'aimerai bien que ça se déroule durant cette période où je suis là... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:45

bon courage a toi t inquiéte sa vas bien gérer la mienne se matin bas elle était a nouveau en chaleurs et ba non et non tu n ira pas voir mesieur et la bas elle me fait la geule lol plus d écoulement de cochonnerie qui sort pff ses déja sa
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:52

C'est bien que la tienne retrouve une bonne santé !
J'attends avec impatience le dénouement de cette histoire, je stresse comme une malade mais bon.... il me tarde que tout soit terminé et que je puisse dire que tout s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:37

Je viens d'aller voir Maggy, j'ai remarqué un petit trait blanc au niveau de la vulve, du coup j'ai écarté un peu sa vulve et là j'ai vu une perte blanche crémeuse.... cela signifie que le processus est en marche ????????????
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:56

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 244752 allez les parie son fait pour moi je dirait une fifille y en a beaucoup cette année courage sa vient bon
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:06

Fille ou garçon qu'importe, le principal c'est qu'il aille bien et maman aussi !

Combien de temps d'ici la mise bas quand on commence à voir quelques pertes blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:18

tu pourrais nous faire quelques photos avec ses pertes blanche on pourra peut être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:24

ça ressemble a sa ou pas? si oui alors prépare l'appareil photo lol
Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:58

j'ai pas de photo Kiki226.... je ne peux pas te dire si ça y ressemble.... Je vais essayer de faire un cliché de ses pertes mais pas simple car tout à l'heure j'y suis retournée et il ne restait pas grand chose de ce que j'avais vu. c'est crémeux et bien blanc.
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:21

ah ça y est j'ai eu la photo...; non ça ne fait pas comme ça, c'est vraiment crémeux et ça reste à la vulve. et c'est très blanc comme du yaourt en plus consistant..
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:09

Bon je suis allée la voir à l'instant, il n'y a plus de pertes.... La vulve est plus enflée il me semble.... Dites moi en fonction des photos.... Si je pouvais savoir à peu près pour quand ça va arriver... pfffffff

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 113

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 214

Ah oui autre chose, elle met sa queue vers le bas et la remue pas mal.... ça veut dire quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
manie300
Petit Cabri
Petit Cabri
manie300


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : aire sur la lys
Date d'inscription : 17/09/2012

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:55

vu tes photos, moi je peut encore attendre un moment je pense, car la tienne a une mamelle beaucoup plus grosse que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:56

ah elle est plus développée la mienne ? pfffffff si ça pouvait arriver d'ici la semaine à venir ça serait top je suis en congés semaine prochaine.... Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:15

Voici des photos de ses pertes blanches !!! Dites moi s'il vous plait si c'est normal et ce que ça implique pour les jours à venir please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 114

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 215

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 314
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:03

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 953440  donc c'est des pertes normales, pas d'inquiétude Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrette de 9 mois pleine ??????
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevrette de un mois et demi morte chèvre pleine de lait!
» pleine à à peine 8 mois?
» chevrette 1 mois
» 28 cm pour une chevrette de 1 mois
» Chevrette 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: