La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chevrette de 9 mois pleine ??????

Aller en bas 
+10
Cao
pascale82
manie300
chévrounette
Oriane
Bella-Carla
SIRANE
nanou29
BOUNTY
lilinormandie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:14

Merci Oriane !!!!  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 782365
Revenir en haut Aller en bas
dede97123
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 25
Localisation : 971
Date d'inscription : 11/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:10

bon courage a toi les miennes ont 1 semaine ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:41

Merci Dede.... Mais il n'y a aucun changement.... rien ne se précise. Nous continuons d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
dede97123
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 25
Localisation : 971
Date d'inscription : 11/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:34

tu es en congé maintenant pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:07

Je reprend lundi 19.... mais je ne pense pas que ça soit pour bientôt... elle ira peut être jusqu'en juin finalement.... pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Gros stress en cours !    Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça y est je stresse car je viens de voir que les mamelles de Maggy ont doublé de volume entre hier et aujourd'hui !!!!  affraid  Il y a une petite glaire qui s'échappe de sa vulve comme vous pouvez constater sur les photos !!!! 

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 115

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 216

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 315

Est ce encore des pertes blanches ou le prémisse d'une mise bas imminente ???????? j'en peux plus je suis comme un père dans les couloirs d'une maternité !!! bouhouhou pourtant je ne suis même pas un homme  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 953440  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:22

Oh punaise !!!! Ça c est ce qui s appelle l explosion de la mamelle !!!!
C est la dernière ligne droite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:23

Oui comme tu dis.... par contre plus d'écoulements.... y'a plus rien donc ça devait être rien ..... faut encore attendre.....  Suspect  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:26

En principe a ce stade, la mise bas c est maxi dans les 48 h
Est ce que ses mamelles sont dures ???
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:29

ben elles sont tendues mais il faut que ça soit dur comment ? parce que tout est relatif .... vu que c'est ma première fois pas simple d'y voir clair lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:32

Je te comprends !!!! Pas facile facile !!!!
Elles doivent être tendues jusqu aux pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:34

ben pas simple de la palper elle ne se laisse pas forcément faire
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:45

T inquiète pas !!! C est la fin de toute façon !!!!
Surveille bien et plein de plaisir a toi avec cette naissance !!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:24

ben honnêtement j'en sais rien si c'est pour bientôt.... un coup elle a des signes bizarres et puis plus rien.... là elle broute tranquille et semble sereine, donc tant mieux.... mis à part qu'elle ne court plus car elle est lourde rien d'inhabituel. c'est pas encore pour maintenant... patience, patience......  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
manie300
Petit Cabri
Petit Cabri
manie300


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : aire sur la lys
Date d'inscription : 17/09/2012

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:11

tu est comme moi en faîte  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 953440 , on stresse au moindre truc bizarre qui nous semble louche, on  crois que sa arrive et puis non plus rien.
il y a 2 jours je penser que s'était sa aussi et j'attend toujours, par contre toi les mamelles  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 244752  si les miennes doivent être comme sa, je peut encore attendre pfffff
courage a toi et a ta petite mémére je t'envoi plein d'onde positif
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:55

Ben oui voilà on croit toujours que c'est le moment et puis paf, il ne se passe rien.... Oui pour les mamelles elles ont pris un sacré volume !!!! m'enfin depuis presque deux mois maintenant que je les vois grossir j'en vois plus la fin ........ Je prends les ondes positives pour ma mignonne qui j'espère ne me fera pas le coup de faire ça en pleine nuit et que je ne sois pas là pour agir si besoin est..... en fait c'est mon plus gros stress, de ne pas être là si quelque chose devait arriver et que ça finisse mal à cause de ça bouhou j'en peux plus je vous juuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 65329
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:16

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 184489  un père dans les couloirs de la mat '


là c'est maxi 48h oui, mais vas y régulièrement à mon avis , histoire de pas rater le bouquet final  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:41

oui ba moi je comprend son strése car la mienne la fait la nuit vers 4h du matin du coup elle la perdu car il et rester bloqué et j ai pas réussi a lui debloqué a temp mes je te rasure sa n arrivera pas pour la tienne une mise bas ne fait pas l autre dit le proverbe aller sa vient bon deux jours c est rien bon courage on peut dire qui sera attendu se lui la
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:39

Rah purée que oui il est attendu !!!!! j'ai plus d'ongles et si ça continue demain j'attaque l'os .....  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 903730  Mon homme n'arrête pas de me dire de me décontracter que ce n'est pas moi qui accouche mais je le sais que ce n'est pas moi mais justement c'est pire !!!!! c'est de ne rien gérer qui est stressant.... Rahlala j'en peux plus sérieux ! je vais finir par mettre un écoute bébé dans la cabane pour l'entendre si jamais ça vient la nuit... pfffff j'ai les oreilles en permanence sur le qui vive tant et si bien que je vais finir par avoir une parabole à la place ! Une fois tout ça terminé je crois que je vais me payer une cure de détente car je vais y laisser ma santé mentale en chemin si ça continue  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 291821 Enfin merci pour les encouragements et oui je vais surveiller ma pépette de près pour ne rien rater du moins je l'espère.... Allez maintenant je vais au dodo je suis sur les rotules  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 523860 Je vous tiens au courant au fur et à mesure si ça bouge.... Bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
manie300
Petit Cabri
Petit Cabri
manie300


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : aire sur la lys
Date d'inscription : 17/09/2012

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:28

quels sont les nouvelles se matin ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:16

Eh bien ce matin tout va bien..... pas plus, pas moins.... quand je vous dis que c'est à vous rendre chèvre !!!!!!  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 273908
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:43

c'est que du bon bonheur ces dernières heures d'attentes !! après bébé est là, c'est plus pareil  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:54

Du bonheur ? tu parles je vais finir par avoir un panaris à chaque doigt si ça continue !!!! je n'ai jamais autant regardé le derrière d'un animal de ma vie ni avait apporté autant d'importance à la configuration d'une vulve !!!!!  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 681247  c'est à se demander si on ne devient pas complètement marteau durant ce temps d'attente.... j'en rêve la nuit si si je vous jure !!!! Bref, soit elle met bas rapidement soit je vais finir internée rapidement....  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 780235 

toujours est il que ce matin elle va bien, sa vulve pour ne pas changer de sujet ne me semble pas plus différente qu'hier, elle cherche la caresse, du coup j'en profite un max, au moins y'a aussi des bons côtés ! Elle semble économiser ses pas par contre.... faut dire que c'est une réalité, elle est plus large que haute  Suspect 
Je continue la surveillance... en espérant qu'elle ne me fasse pas le méchant coup de mettre bas lundi quand j'aurai repris le boulot !!!!  Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 273908
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:20

tout ce que tu décris est tout à fait normal ne t'inquiètes pas

tu n'es pas bizarre.... pour nous autre Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:22

Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 86564 On sent l épuisement nerveux !!!!!
Tu imagines, si on nous faisait la même chose quand nous sommes enceintes ???????? Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevrette de 9 mois pleine ??????   Chevrette de 9 mois pleine ?????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrette de 9 mois pleine ??????
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevrette de un mois et demi morte chèvre pleine de lait!
» pleine à à peine 8 mois?
» chevrette 1 mois
» 28 cm pour une chevrette de 1 mois
» Chevrette 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: