Bonjour,
J ai perdu cette nuit ma petite cracotte de un mois et demi, elle s'st faite mordre par un serpent et la veto n'a pas pu la sauver ! C est vraiment très dur pour nous ! Je pleure beaucoup c'est affreux. Maintenant j ai un soucis sa mère semble avoir beaucoup de lait, j aurais voulu la traire une seule fois par jour mais elle ne se laisse pas faire du tout . Mon mari a fabrique une plateforme avec barrière pour que la chèvre soit à hauteur mais elle ne se laisse pas faire, je lui donne des granulé et des choses à manger mais au bout d'un moment elle donne des coups de pieds et se cabre !
Je pense que je vais être obligée de lui couper sa montée de lait car j ai bien peur de ne pas avoir assez de temps pour la traire deux fois par jour? En effet combien de temps mettez vous pour traire vos chèvres car cela nous semble long en ce qui nous concerne!
Je suis un peu perdue je ne veux pas que ma chèvre tombe malade à cause du lait! Est il possible de traire ne sele fois par jour? Merci pou vos réponses !
Et toutes mes excuses si je suis un peu paumée mais je ne suis pas remise de la perte de ma cracotte .