La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant la traite pour la rendre possible

Aller en bas 
+9
Tague
Tam69
momo
Merco
kaya
silene42
Oriane
Alissia
Thillo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:40

Ben, c'est des mecs, donc ils vont à la baston dès qu'une fille crie au secours. Les animaux y sont mieux éduqués que certains zhumains Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423 Mais ça va pas arranger tes affaires, ça ! Y'a pas moyen de vous isoler et surtout de lui coincer la tête, qu'elle voie plus autour d'elle, ça devrait la calmer. Tiens ! tu pourrais essayer de lui mettre un truc sur la tête, genre pull, comme ça elle verrait plus, ça serait peut-être pus facile pour toi ? Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 86564 Les miennes, avant qu'on déménage, elles venaient d'elles-mêmes et dans l'ordre pour se faire traire, j'étais juste assise sur mon tabouret et elles défilaient en ordre devant moi, j'avais qu'à oeuvrer... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:47

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 86564 Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 184489 ohh écoutes t'as du passer u nsale 1/4 d'heure ,je sai sboen!!
mais c'est drole à lire Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 86564 j't'imagine bien le pouce coinçé dans le collier, te prendre des ruades, rodéo... j'ai eu ça aussi avec crépite!!!!, en plus moi j'ai les grandes cornes qu ipartent sur les coté..les belles estafilades que j'ai eu Twisted Evil

alors alors thillo, faut reprendre du début!
il faut que siska soit seule pour tes 1ère sfois, le temps qu'elle s'habitue et comprenne(et ça viendra! Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 567650 )
tu te trouves un coin, un coin c'est important!!! seul avec elle..et là attachée super court dans u ncoin, comme ça tu la bloques de ton corps , ta jambe dans son flanc
e tne prend spas de bol au début , ça sert à tien, tu vas essayé de viser tu rateras Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 953440 et toute façon comme elle va ruer tout sera perdu
concentres toi juste sur les trayons...très bonne description de la méthode tam69!!

moi pareil ,je viendrai avec grannnd plaisir t'aider avec alissia et tam..mais le truc c'est qu'on est pas loin toute sles 3 Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423 mais loin de toi!! Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 953440

tu vas y arriver thillo, t'es un homme Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423 !!!! moi personne m'a aider et j'avais envie!!!!!!! j'ai vaincu Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423

ta siska a peut ètre un trayon bouché ,j'sais plus qui t'en as parlé quelque part..... il tète les 2 billy?

j'vais fait des vidéos moi, tu veux que je te les remette?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:18

Vi, remets le lien par ici, je savais que j'avais vu ces vidéos! Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 92288

Billy depuis le premier jour n'a toujours tété que celle de gauche, je ne sais même pas s'il a essayé l'autre. Du coup, le côté où il boit parait presque toujours vide, c'est qu'il est goulu mon bébé! Mais il faut croire qu'il donne bien du lait sinon mon biquou n'aurait pas cinq semaines et je ne sais combien de kilos... Ben voui, je n'arrive plus à le porter, alors je m'assoie et le petit mec vient se coucher sur mes genoux... Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 903730 Et ne me laisse pas une minute tranquille, il pleure même quand je m'en vais Rolling Eyes
Mais quand je vois sa façon de boire, ça surprend toujours sa mère. Toujours de grands coups de museau avant d'attraper le trayon, et donc bien sur, toujours du même côté. Alors ce trayon est mince et bien adapté à la bouche du petit, alors que celui que je me suis échiné à traire en vain est gros, conique et souple. Mais avec sa plaie toute sèche, je n'ose pas le prendre trop dans mes doigts quand j'ai la chance de pouvoir le toucher plus de trois secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:09

Ouaaaah merci!!! Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 92288

Mais c'est là que je me rend compte que j'ai de trop gros doigts... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:10

mais non!!!
ça va venir thillo Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 460687
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:53

Bon ben ça a encore été le grand flop.
Ma Sisca était moins dure qu'hier soir, mais c'est quand même encore une bonne partie de suée entre elle et moi, un truc de dingue.
Ce coup-ci, j'ai pu presser le trayon plusieurs fois, mais pas plus de trois coups au mieux, alors encore zéro gramme de lait ce soir Suspect
Cependant, j'ai du mal à presser dans la mesure où je ne peux pas prendre le trayon entier dans ma main. pas qu'il soit trop petit, mais la plaie est juste là à sa base, et quand je tire, je sent que je tire sur le bobo, et là hop, j'ai encore droit à ma valse des grands soirs...
Ca m'a épuisé. Elle ne m'en veut toujours pas ma pauvre, car j'ai vraiment de la peine pour elle que je la martyrise à ce point... Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 42617
Je me demande si je vais y arriver un jour, je ne me sent vraiment pas une âme de vainqueur sur ce plan... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:59

Courage Thillo, ça va venir Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 952341 Tu verras, quand t'auras pris le coup de main, tu te dira :"mais c'est facile pourtant". Je trais depuis une dizaine d'années et maintenant, je pourrais le faire en dormant Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:00

Ah ben c'est tout mon contraire, je ne peux pas le faire en étant éveillé... Du coup vais-je dormir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:19

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 259805
bonne nuit thillo Sleep Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 953440

ahhhhh te décourages pas!!!!
allez un ti bisou Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:13

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 952341 bon je rigole mais je pense que je paserai par les memes situations que toi dans quelques temps Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 953440
Allez je suis sure qu'avec un peu de persévérance tu vas l'avoir ton premier cl de lait! Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 493974
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:21

Bon, en l'ayant attaché plus court, en lui expliquant vingt fois que je ne lui faisais pas de mal, en lui filant une poignée ou deux de friandises, j'ai réussi à ne presque pas faire de rodéo avec ma Sisca! :8):
Du coup, sur la fin, une fois qu'elle et moi étions complètement épuisés, elle m'a laissé faire pendant au moins cinq bonnes minutes.
Mais c'est là que j'ai compris l'utilité de pouvoir prendre le trayon à pleine main... Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 903730 Impossible d'effectuer les pressions avec les doigts à cause de cette maudite balafre en voie de guérison qui est situé à la naissance du trayon... Evil or Very Mad
J'ai essayé sans lui faire trop mal, sans toucher la plaie, mais alors, je ne peux jouer qu'avec mon pouce et mon index... Vachement pratique! Du coup, rien de rien, non je ne regrette rien n'arrive à rien. c'est la cata, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond... Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 42617
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:46

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 86564
ben si tu y arrives puisque tu as pu essayer (en vain mais c'est pas grave) pendant quelques minutes sans qu'elle rue cheers

ça l'habitue à ce contact pour quand ce sera efficace Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:49

Ben là, je vois pas bien quoi faire ! A part y aller franco... Ca fait combien de temps depuis sa blessure ? Si ça fait plus de 7 jours, la peau devrait résister un peu mieux. J'ai eu ça une fois avec Tara et Tempête (grâce à du barbelé Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 273908 ), Tara c'est au bout du pis, Pesta (euh Tempête) à la jonction pis/mamelle. Comme je suis en lait, pas possible d'arrêter de traire plusieurs jours. Alors : désinfection bi-quotidienne, traite, redésinfection après la traite et alumisol. Ben, impeccable. Elles dansaient les 2 premiers jours, puis après plus rien. Faut pas oublier qu'elles sont un peu comédiennes ces bêtes là !!! Elles en usent et parfois en abusent Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:06

Je viens tard parler du flop de ce soir... Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 903730

Alors pour commencer, Sisca rusée a bien évité de venir se faire attacher par mes bons soins... Mais l'estomac a été plus fort, quelques graines lui ont enlevé toute envie de résistance.
Et en effet, elle n'a résisté que cinq ou six minutes, et encore quelques coups de pattes et quelques bonds de ci de là.
Et enfin! j'ai pu commencer à la traire, en faisant un peu moins attention à sa blessure. Elle se laissait faire et je lui faisait patienter de temps à autres avec toujours les mêmes friandises. Elle essayait, pas vraiment de mordre, mais d'attraper ma main qui tenait son collier pour qu'elle reste tranquille, et ma main qui travaillait sous son ventre.
C'est là que j'ai compris qu'elle ne faisait que réclamer des granules Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 952341 Et puis madame ruminait pendant que je la pelotait!

Seul soucis, et je n'y comprends rien, je n'ai pu tirer que sur des poils, j'ai pétri, tiré, bidouillé, flâté, palpé, pressé, pincé, trituré, traficoté, tripoté tant que j'ai pu, mais rien, rien et encore rien!
Mais a t'elle seulement du lait là dedans? scratch Sa mamelle est ronde, bien faite, pleine, mais son trayon est comme vide ou je ne sais pas comment expliquer. J'ai massé la mamelle, poussé comme le fait un chevreau, mais je n'y arrive pas, et c'est rageant!!!

Est-ce une mammite? Sa mamelle n'est pas spécialement chaude et Billy boit toujours à l'autre sans soucis. mais pourquoi je n'arrive pas à tirer quelque chose de là?!! Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 273908
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:40

pas une seule goutte n'est sortie ?

la mamelle est dure comment ?
c'est difficile a expliquer, as-tu l'impression qu'elle est tendue car pleine de lait ou plutot dure comme "du bois" ?

est-ce que cela fait un bloc dur dans la mamelle ou est-ce le quartier complet qui est dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:23

Tu pourrais pas nous mettre une chtite photo de la chose qu'on puisse se rendre mieux compte, parce que de loin comme ça, c'est pas très parlant Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423
Si le pis ressemble à un gant de toilette, c'est que le Billy, il est passé par là Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:53

Le pis doit ressembler à ça !! affraid

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Thumbnailtn5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:31

Celui qu'utilise Billy est presque tout le temps vide, plutôt gant de toilette. L'autre est plein et rond, mais souple comme un ballon rempli d'eau. Ce n'est pas dur comme du bois, non, c'est surtout le trayon qui est mou, comme si le lait n'arrive pas là et que peut-être c'est pour-ça que Billy ne l'a jamais utilisé depuis qu'il est né...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:36

bon trouves ton voisin qu'il fasse des photos du lieu du drame Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 953440

et essaies de traire le trayon valide, juste pour voir si tu arrives à faire sortir du lait Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 567650

c'est p'tèt juste la méthode qui n'est pas encore au point(et ne t'en inquiètes pas ça vient pas en 3 traites!!! Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 460687 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:40

Ben, c'est peut-être le sphincter (petit trou au bout du pis) qui est bouché, si le quartier a jamais été tété, ça fait comme une petite boule de graisse au bout (un bouchon quoi !), comme quand on a les oreilles percées et qu'on n'a pas mis de boucles depuis longtemps. Faut juste le faire sortir Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423 Et c'est là qu'on va rire Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:42

Mon voisin photographe est parti en Inde vivre là-bas en hiver comme il fait tous les ans... Sinon il y a mes copines, mais entre le fait qu'elles n'osent pas prêter leur appareil et le fait qu'elles n'osent pas s'approcher des biques, je n'insiste pas sur ça, je laisse tomber aussi. Je n'ose pas redemander à ma proprio ou à une autre copine car quand j'emprunte une fois, je ne veux pas abuser... scratch scratch scratch Comment faire... Un dessin vous conviendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:44

Tam69 a écrit:
Ben, c'est peut-être le sphincter (petit trou au bout du pis) qui est bouché, si le quartier a jamais été tété, ça fait comme une petite boule de graisse au bout (un bouchon quoi !), comme quand on a les oreilles percées et qu'on n'a pas mis de boucles depuis longtemps. Faut juste le faire sortir Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423 Et c'est là qu'on va rire Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 184489

Je sens à la pression que dans le bout il y a une sorte de bouchon tout petit, un peu gras quand j'arrive à bidouiller avec mes doigts, mais j'évacue ça comment, en me couchant sous la bique et en suçant le trayon? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:54

Mouais, tu pourrais... Ca serait drôle à voir Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423 dommage que je sois si loin. Et pis t'a qu'a te trouver des copines qui aiment les biquettes d'abord, ça serait mieux Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423 Mais, bon. En fait, il faut comprimer le lait dans le bas du pis jusqu'à ce que la pression fasse gicler le bouchon (c'est comme pour le champagne Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 952341 ). Après, ça devrait aller tout seul... Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:00

La vache, elle va être fâchée avec ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la traite pour la rendre possible   Avant la traite pour la rendre possible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la traite pour la rendre possible
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le garder pour le protéger ou lui rendre sa liberté ?
» Pour les chèvres, une traite par jour, c´est possible !
» avant l'anesthésie pour la castratation
» Traité pour la gale mais découverte de croûtes differentes
» Muffin va me rendre chèvre..... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: La traite-
Sauter vers: