Biquou a été castré sous anesthésie générale il y a 3 mois et il a mis 3h1/2 à se réveiller.
Le véto avait tout simplement mal dosé l'anesthésie... et nous l'avait rendu encore endormi. Nous n'avons pas cessé de le secouer pour qu'il se réveille mais quand nous essayions de joindre le véto, il était en visite... c'est son épouse que nous avons dû déranger chez elle qui a accepté de recevoir et de le mettre sous oxygène. Il est resté branché 1/2 heure avant de se réveiller.
Le véto qui va opérer Crapouille mercredi prochain est mon véto habituel. Je lui fais totalement confiance pour la castration car il l'a déjà fait, m'a-t-il affirmé.
Il avait refusé au début de suivre nos biquets car nous n'avions pas précisé que c'était des nains. Il peut donc les mettre dans les cages réservées aux chiens à son cabinet.
Maintenant, ce n'est pas des soins très courants pour lui ... et il a beaucoup de mal à s'en sortir dans les problèmes de peau qu'on rencontre actuellement.
En ce qui concerne l'anesthésie, le véto qui avait opéré biquou n'avait pas conseillé de le mettre a jeun en raison, je crois, du danger à suspendre trop longtemps la rumination . C''est pourquoi je me demandais si l'assistante qui nous le conseillait pour crapouille, était bien informée ???