La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vite vite sos............

Aller en bas 
+30
Philippe
Elodie
sevashkan
fanny29
lunacaramel
Les Stephs
maroudeuse
lonia
moumoul02
marie45310
catherine22
Vapomill
nicojenn
fanny
nades
Kandu
seb
Miss T
Mathiass
maguette
Oriane
ouzvig
sebastien17
Merco
laurence01
sandra72
Bibi15
Josiane
Agnès
Mahée
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

vite vite sos............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vite vite sos............   vite vite sos............ - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:36

super photo Mahée vite vite sos............ - Page 10 219411
Sont belles tes biquettes !!!!

Alors Wendy ca a bien pris la saillie de Novembre ? affraid c'etait bien Novembre hein ?

Moi aussi je veux bien des photos de Divine... et pi si tu peux nous mettre des photo de wendy de son bidou ?

C'est ton mari qui va etre content vite vite sos............ - Page 10 953440 Si wendy t'en fais 2 y'en aura alors 5 bibiques vite vite sos............ - Page 10 92288
Il va falloir commencer a caresser ton mari dans le sens du poil... vite vite sos............ - Page 10 259805
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

vite vite sos............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vite vite sos............   vite vite sos............ - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:24

je commence en effet... vite vite sos............ - Page 10 86564
Je ferais des photos de Wendy car je trouve en effet qu'elle à grossi mais aussi beaucoup poili vite vite sos............ - Page 10 259805
2 je pense pas surtout qu'elle est jeune et que j'aurais a peine eu un mois de tranquile que je vais recommencer à stresser pour elle....
Par contre , elle a interet à se débrouiller seule ou me laisser l'approcher car sinon je vois pas comment je pourrais l'aider scratch scratch
et ta Praline alors?
C'est quand meme bizarre qu'ils n'ai pas fait crac crac tous les 2!!!!
ce sont des ados maintenant vite vite sos............ - Page 10 336873
l'amitié entre bouc et chevre , j'y crois pas trop vite vite sos............ - Page 10 184489 vite vite sos............ - Page 10 953440
t'as vu sa periode de chaleur?
En tout cas , je confirme que les naissances au printemps ça doit etre plus sympa si l'on en juge mes crevasses qui n'ont pas encore cicatrisées vite vite sos............ - Page 10 273908
Revenir en haut Aller en bas
MARYVONNE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MARYVONNE


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc (dpt Côtes d'Armor en Bretagne)
Date d'inscription : 28/10/2007

vite vite sos............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vite vite sos............   vite vite sos............ - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:04

Bonsoir Mahée,

Comme je viens de perdre 3 chevreaux de la même mère, en recherchant, je suis tombée sur ton message: comment va le chevreau? A-t'il survécu? Je l'espère très fort pour toi et la mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

vite vite sos............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vite vite sos............   vite vite sos............ - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:24

On peus dire que tu lui a sauvé la vie a ce petit bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

vite vite sos............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vite vite sos............   vite vite sos............ - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:55

Elle va tres bien , merci. j'ai eu la chance que les enfants aillent tres souvent voir les bibis et qu'ils aient donné l'alerte quand ils ont vu "un truc sorti de la zezette de Bahia"........C'est ma belle mere qui les gardait , elle m'a appellé au boulot et je suis rentrée aussitot: j'ai entendu la petite qui braillait et je pensais que tout allait bien scratch . C'est que qq heures apres , quand j'ai vu qu'elle se levait pas et qu'elle tetait pas que j'ai paniqué , et que ma lecture du fofo m'a servi vite vite sos............ - Page 10 336873
ça doit etre tres dur pour toi , Maryvonne d'avoir perdu 3 bébés et c'est vrai qu'on aimerait savoir la cause vite vite sos............ - Page 10 273908
de toute façon , c'est la loi de la nature , malheureusement.......
J'espere que tout se passera bien pour Wendy car elle n'a que 1 an et je n'ai realisé qu'elle était trop jeune que trop tard scratch je l'ai aussitot séparée du bouc , mais je crois que meme en 3 jours , ça a été consommé scratch
je croise les doigts car là , je me sentirais vraiment coupable meme si je n'avais pas du tout conscience des risques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite vite sos............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vite vite sos............   vite vite sos............ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vite vite sos............
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» aidez moi vite
» c'que ça pousse vite!!!
» que ça passe vite
» svp répondez vite
» Arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: