La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SCARLETT..... très bizarre

Aller en bas 
+7
Akissej
SIRANE
BOUNTY
pascale82
Magda76
Oriane
CHRISANA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:19

ça ferait une mise bas d'ici 1 semaine , et pas de mamelle du tout .... je doute fort qu'elle soit pleine alors
 malgré un bide qui dit le contraire 

 ou alors saillie plus tard



concours SCARLETT..... très bizarre - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:46

ça va peut-être venir les mamelles ... Vu le sérieux de la dame, elle c'est surement trompé sur la date ...  SCARLETT..... très bizarre - Page 5 902137
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:45

Je pense un peu comme toi Akissej,  mais comme dit Oriane peut être qu'elle n'est pas gestante (avec un FORT DOUTE...) ou pour plus tard. On verra bien. Mais sur que c'est pénible une personne d'aussi peu de bonne foi et aussi menteuse. De rester dans le doute, c'est quand même rageant, surtout que maintenant elle pourrait faire l'effort de me dire entièrement la vérité, à savoir, si le bouc est resté plus longtemps qu'une heure avec mes bibis. Ca me donnerait une idée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:03

Si tu calcules selon ses chaleurs, si tu te souviens a peu près les dates, peut-être que tu peux rembobiner et avoir une idée de la date de la saillie non ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:22

Le souci c'est qu'avant je notais les chaleurs de mes bibis, mais avec cette année difficile, j'avoue que j'avais bien trop à faire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:24

Oui tu m'étonnes ...  SCARLETT..... très bizarre - Page 5 87524
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:47

Le mystère reste entier .... suspense  SCARLETT..... très bizarre - Page 5 903730
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:33

J'essaie de remettre des photos mais bon, pas véritablement de changement par rapport aux jours précédents.



SCARLETT..... très bizarre - Page 5 17_dec12


SCARLETT..... très bizarre - Page 5 17_dec13



SCARLETT..... très bizarre - Page 5 17_dec15
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:13

RETENEZ-MOI JE VAIS CRAQUER!!!!! J'ai eu la personne au tél (nous l'appellerons GERTRUDE car ça m'énerve de dire " la personne") et bien Gertrude m'a annoncé qu'elle avait un doute pour la date, et maintenant elle pense que c'était entre le 27 juillet et le 4 aout.... SCARLETT..... très bizarre - Page 5 273908 et elle pense aussi que c'était un après-midi complet et plus une heure.... SCARLETT..... très bizarre - Page 5 970920 JE DOIS RESTER CALME MAIS J'AI DU MAL...... SCARLETT..... très bizarre - Page 5 561402 car je me demande si ce ne sont pas les deux autres  qui sont en train de me faire la mamelle....... AU SECOURS ELLE VA ME FAIRE CRAQUERRRRR SCARLETT..... très bizarre - Page 5 927415 Car si c'est ça, les mises-bas auront lieu en plein les fêtes SCARLETT..... très bizarre - Page 5 272299
Quand je vous dis que j'ai du mal à comprendre cette Gertrude, c'est qu'elle est bien compliquée! La vérité, je veux seulement LA VERITE......
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:35

pfffff ma pauvre ça craint, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne t'avoue pas les choses tout simplement de toute façon le mal est fait au moins tu pourrais agir en conséquence SCARLETT..... très bizarre - Page 5 903730 , elle est trèèèèèès spéciale Gertrude quand même, t'as trouvé une perle rare si on peut dire SCARLETT..... très bizarre - Page 5 707245  
et les autres elles ont un gros ventre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:41

Et bien je me pose plein de questions, à savoir, mes deux autres chèvres avaient terriblement maigries depuis aout justement. Donc, depuis, j'ai vermifugé tout le monde, redonné du granulés de luzerne à tout le monde, mais particulièrement à ces deux là, et il s'avère qu'effectivement elles reprennent, mais surtout du ventre, alors j'ai regardé la mamelle et j'ai un doute. Je vais mettre des photos, mais ne voudrais pas mélanger plusieurs post. Et c'est vrai que ces deux là j'ai du mal à les "engraisser". Elles ont du ventre par en dessous. oh la la quelle pagaille, elle m'a mis "la GERTRUDE"!!!!  SCARLETT..... très bizarre - Page 5 382626

Bon, pas de photo ce soir plus de batterie..... :034:alors je vous dis : A DEMAIN..... 

Car je pense que je vais devoir ouvrir 2 autres post !!! si si l'un pour Craquotte, et l'autre pour Soquette. J'ai jeté un oeil sur les mamelles des Miss et fait troublant, on dirait qu'elles ont de la mamelle.

Ah la la GERTRUDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:46

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 273908
Elle a de sérieux problèmes de mémoire cette Gertrude, elle devrait consulter!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:47

Bien d'accord avec toi Magda scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:50

Tu devrais lui conseiller!! Pfff,quelle négligence. Une fugue peut arriver, mais pourquoi mentir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:03

Très sincèrement, je pense que c'est maladif (je ne sais si cela se dit mais pour elle on peut) elle déforme toujours la vérité. Tu ne sais jamais si ce qu'elle raconte est vrai, à la longue c'est hyper fatiguant! Et pourtant j'ai été super patiente mais maintenant elle a perdu toute crédibilité à mes yeux. Et je suis vraiment mal car je n'arrive pas à trouver quelqu'un. Nous sommes vraiment isolés. Et mon mari veut absolument partir le plus souvent enfin aux vacances scolaires. Et je le comprend même si cela me tracasse car mes animaux c'est ma famille. Je vais continuer à chercher peut-être finirais je par trouver....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:16

Bonjour tout le monde, comme je vous disais hier, voilà les photos d'une autre de mes bibis, qui elle, était en convalescence :

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Craquo10


SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Craquo11


SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Craquo12


??????
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:22

Ca semble plus évident que pour Scarlett.

Pourrais tu faire des photos d'un peu plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:24

elle,est pleine!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:33

Rohhhhh que des photos cochonnes....y en a qui vont te harceler!!!SCARLETT..... très bizarre - Page 5 259805

a mon avis ...tu as beaucoup de lits chez toi pour bibis???? tu aimes les nurseries, les colonies  etc.....tu as beaucoup de langes? Ah oui.....va falloir prevoir les berceuses.....SCARLETT..... très bizarre - Page 5 952341
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:52

halalalalala !!!!! Je pense que tu vas être bien occupée pendant les fêtes et même après SCARLETT..... très bizarre - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:12

Ma pauvre ... Bon, des bébés c'est toujours bien, mais cette Gertrude, faut la faire enfermer !!  SCARLETT..... très bizarre - Page 5 273908

Tu n'as pas de liens de parenté entre ton bouc et tes biquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:30

Non Akisséj aucun lien de parenté, il ne manquerait plus que ça!
 Oui Pascale je viens d'enregistrer un CD, rien que des chants de Noël; SCARLETT..... très bizarre - Page 5 259805 
Alors même toi Oriane tu es sûre?
Sirane, j'en rêve de m'occuper de cette façon pendant les fêtes, je ne demande rien d'autre (par rapport à l'an passé, moment ou toutes les catastrophes ont débuté)


 Mais ce qui m'inquiète :
- 1èrement CRAQUOTTE a 7 ans, n'est-ce pas un peu risquée une grossesse pour elle? Elle n'a jamais eu aucun souci pour les mises-bas (c'est elle qui en a fait en même temps qu'elle mangeait! )


- 2èment : ces deux bibis CRAQUOTTE ET SOQUETTE, je les considérais en convalescence par le fait que depuis la garde de "Gertrude" l'été dernier elles avaient beaucoup maigri et je me faisais d'ailleurs la réflexion qu'elles ne se remplumaient pas vite à part le ventre par en dessous. Vous pensez que ça peut venir du fait qu'elles étaient gestantes et qu'elles n'avaient aucun complément qu'elles ne reprenaient pas aussi vite?
- 3èment : puis-je leur donner des vitamines, même si elles sont gestantes? et Lesquelles ?


Merci les filles d'être là....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:32

AU FAIT SUR LA PREMIERE PHOTO C'EST SOQUETTE, LA DEUXIEME CRAQUOTTE;
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:34

Encore autre chose! peut-on voir des coups, vous savez ces coups brefs que donnent les chevreaux à l'intérieur du ventre, mais du côté gauche? Ou alors c'est la panse? Ce qui m'étonne c'est que c'est au dessus de la panse.
Vous n'avez pas fini les feuilletons croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:41

Je ne peux pas répondre à tes questions mais je suis ton post avec grande attention ... bébés ou pas bébés that is the question   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT..... très bizarre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement très bizarre!!!
» comportement très bizarre ...
» Ma biquette à les poils très bizarre...
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
» SCARLETT EST MAMAN......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: