La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SCARLETT..... très bizarre

Aller en bas 
+7
Akissej
SIRANE
BOUNTY
pascale82
Magda76
Oriane
CHRISANA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:31

Ah Pascale, je retrouve cet humour qui te caractérise et que j'adoooore! Mais en tout cas, tu n'as pas su répondre à ma question!!!



INTERRO DEMAIN....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:30

Quuuuuuuuuuuuuelle question? ??
A mon avis ta scarlet a pris des cours de zumba (avec Oriane) ou alors elle a lu ou vu autant en emporte le ventre SCARLETT..... très bizarre - Page 4 259805  ....heu le vent ta scarlet o'hara:037:SCARLETT..... très bizarre - Page 4 141494
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:33

Ben, si la photo vue de Mars te donnait l'impression d'une mamelle qui va bientôt poindre.??? Faudrait suivre dis donc! Bon, je reconnais qu'avec moi, on peut s'y perdre.... SCARLETT..... très bizarre - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:04

Ben je vais te dire que je suis une très mauvaise sage femme ..car je ne savais pas que ma mouchette etait enceinte....et quand je l'ai vue par hasard se coucher et tendre les pattes.....le 1er chevreau sortait sous mes yeux étonnés! !!!!!!! J'étais loin d'imaginer que son 1er fils lui aurait fait des petits!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:14

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:19

Oh la tête de notre Pascale .... j'aurai aimé être une mouche pour la voir à ce moment là SCARLETT..... très bizarre - Page 4 86564 SCARLETT..... très bizarre - Page 4 86564 SCARLETT..... très bizarre - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:32

Ben 1....j'ai appelé mon mari en hurlant....: " jacques...jacques viens vit ...y a mouchette qui est allongée et y a un petit qui sort!!!! Veridique.... puis j'ai appelé le véto et lui ai demandé de venir en urgence...des fois qu'il y aurait un mammouth ! Qui sortirait!  Et puis je les encouragée  
Elle a du sentir mon etonnement tout de même mais c'est quand la petite est sortie! Ses petits sabots d'abord! 
Rohhh    j'ai. Mis de la paille et j'ai bu un coup de rhum!!!!! Mais j'étais la plus heureuse des mamies!!!!  Je ne les ai pas quittés des yeux....
Le véto est arrivé après la mise bas.  il les a auscultés ...tout etait parfait. Et ln bu un coup de rhum ensemble!!!!! SCARLETT..... très bizarre - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:37

:ahahah:Le vétérinaire a bien du rire !!!!

Il doit être super content de t'avoir pour cliente SCARLETT..... très bizarre - Page 4 336873  et en plus tu le fais boire rhoooooooooooooo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:48

Pascale, tu me fais trop rire !!  SCARLETT..... très bizarre - Page 4 184489

Pardon, mais quelle conna**e la dame qui s'en est occupé !!  SCARLETT..... très bizarre - Page 4 273908
C'est pas le genre de truc que tu oublis de dire ça ... Fin, bon au moins elle a avoué  Rolling Eyes

ça va bientôt arrivé là dit donc  Very Happy tu va être mamie !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:50

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 86564 SCARLETT..... très bizarre - Page 4 86564 SCARLETT..... très bizarre - Page 4 86564 Pascale, tu sais quoi??? SI TU N'EXISTAIS PAS, IL FAUDRAIT T'INVENTER.....
D'accord avec toi Sirane, le véto est un homme heureux s'il n'a que des clientes comme Pascale..... SCARLETT..... très bizarre - Page 4 184489 SCARLETT..... très bizarre - Page 4 184489 :5252:Mais comprend pas, ta bibi, elle n'avait aucun signe précurseur? Ou tu n'y connaissais absolument RIEN?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:56

Rien n'est joué AKISSEJ, il se peut que..... ben qu'elle ne soit pas prise. Bon, je ne m'explique pas son attitude si douce avec moi, ni cet énorme ventre, mais bon....
De toute façon, s'il est là, il va bien sortir un jour ce bébé! SCARLETT..... très bizarre - Page 4 523799
Quand à cette ....dame, hum hum, elle n'est même pas sûre du jour, alors comme :boulet:on ne fait pas mieux. Et elle dit qu'ils sont restés une heure environ ensemble, mais elle me ment tellement, qu'il se peut qu'ils aient passé plusieurs heures voir un jour. Car j'espère qu'elle allait les voir tous les jours. Sinon, ça veut dire que mes deux autres sont peut-être gestantes aussi, et là, pour l'une d'entre elle, je serai hyper fâchée car elle a 7 ans et je lui avais accordée la retraite. Enfin, on va attendre de voir avant de se fâcher SCARLETT..... très bizarre - Page 4 561402
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:45

SCARLETT ce soir :

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 14_dec12

ça va il reste encore de la place entre son ventre et le sol... SCARLETT..... très bizarre - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:49

La place d'un autre chevreau SCARLETT..... très bizarre - Page 4 259805 

Essaie de faire une photo de l'arrière de ta chèvre avec la vulve et la mamelle ... mais pas trop près sinon comme le dit Pascale on se croit sur Mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:55

Le problème Sirane, c'est qu'elle n'a pas de mamelle du tout! 


SCARLETT..... très bizarre - Page 4 13_dec10

Beaucoup plus drôle quand on a l'impression d'être sur Mars SCARLETT..... très bizarre - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:00

Bon, allez on verra demain s'il y a du changement, car je me suis trompée en comptant aujourd'hui nous sommes à 147 jours, alors qui sait.... peut-être a t'elle encore le temps de sortir la mamelle??? Pffff.... je ne sais pas mais je vais de ce pas au dodo, Bonne nuit tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 6:58

Bonjour alors ce matin......la planète est comment?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:07

Bonjour tout le monde! Alors, c'est des fesses que tu veux Pascale? Alors en voilà! Mais aucun changement, si ce n'est que ce matin je ne sens plus seulement une boule du côté droit mais un long truc qui pourrait ressembler à un petit corps.... ou alors mon imagination me joue drôlement des tours. Mais quand on désire fort quelque chose, car il faut bien le reconnaitre, maintenant je le désire fort, et bien on voit et sent n'importe quoi du moment que ça rejoint notre désir, alors dans le doute, on va dire qu'on passe de bons moments avec la "SAGA SCARLETT".




SCARLETT..... très bizarre - Page 4 15_dec11

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 15_dec12

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 15_dec13

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 15_dec14

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 15_dec15

Assez de fesses pour aujourdh'ui???
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:10

Sur l'avant dernière photo ... on dirait que les trayons ont grossis SCARLETT..... très bizarre - Page 4 3423  ... mais peut-être que ..... scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:13

C'est la réflexion que je me suis faite Sirane, mais à force, je ne sais plus..... De plus Scarlett va finir par me prendre pour une obsédée, c'est gênant SCARLETT..... très bizarre - Page 4 259805
Maintenant ma crainte c'est que pour le réveillon on est pas là, alors si elle choisit ce jour..... bouhhh!
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:30

moi aussi j'ai bien vue les trayons de Melle Scarlett enfinnnnnn SCARLETT..... très bizarre - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:31

Ah tu crois aussi KIKI? Si seulement tu disais vrai.... SCARLETT..... très bizarre - Page 4 92288 allez je vais la voir.... je refais une photo si elle veut bien..... SCARLETT..... très bizarre - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:38

oui avec un grand OUI SCARLETT..... très bizarre - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:41

En regardant les photos, je me suis dit "On dirait qu'une petite mamelle apparait", et ça me rassure, je ne suis pas la seule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:06

Bon pour les photos ce soir, c'est raté, plus de batterie sur le phone. Mais j'ai un doute, j'ai refait quelques photos et sur place j'ai l'impression que rien n'a changé. N'est-ce- pas une vision d'optique? Chais pas..... ET elle me nargue....pffff, m'en fiche na!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:08

ça y est ... tu es devenu chèvre SCARLETT..... très bizarre - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT..... très bizarre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement très bizarre!!!
» comportement très bizarre ...
» Ma biquette à les poils très bizarre...
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
» SCARLETT EST MAMAN......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: