La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol

Aller en bas 
+4
coco88
la ferme 35
ninie50
amiddalla
8 participants
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:25

Bon ben voila ça va surement en faire rire plus d'un mais tant pis je me lance lol

Pour la plupart vous avez surement vu ma vidéo des biquettes en chaleur amoureuse de mon poney?
A l'époque il n'avait que 10 mois, donc ne brochait pas, il ne savait même pas qu'il était étalon.

Aujourd'hui il va sur ses 3 ans et il sait tres bien qu'il est étalon, même s'il n'a jamais sailli.
Si mes futures biquettes sont en chaleur et lui font le même genre de cérénade, que risquent-elles? Il ne risque pas d'essayer de les grimper? Embarassed

Je sais c'est tres bête comme question mais bon ...
Et puis vous dites tous qu'il n'y a pas de bêtes question donc voila NA! lol

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 954659
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:34

alors comme je n'y connais rien.....ben je vais répondre bêtement Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 259805
moi je dirais en bonne normande "p'tre ben que oui p'tre ben que nan"!

Ca se peut que quand il soit exité, en rute qu'il cherche à grimper tout se qui bouge.... mais bon il doit y avoir des experts en chevaux sur ce forum.....

Par contre j'ai entendu dire que les étalons pouvait être méchant, mordre fort, arracher la peau, infliger de grosses blessures, un peu comme les anes entier qui sont avec d'autres animaux dans l'enclos. Après moi 'jdis ca....jdis rien", c'est des "on dit" Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 3423
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:38

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 86564
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:05

non non il est tres gentil mon poney, il vit en prairie avec un autre étalon pour le moment et tout se passe bien et ce depuis un an et demi et petit il a vécu avec des chevres également
Je m'en occupe depuis sa naissance donc il est trop sympa, ne mords pas, ne chotte pas, rien il est bien éduqué lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:59

ah ok, heureusement qu'il est gentil.

Sinon t'as toujours pas vraiment de réponse à ta question..... Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 953440
Revenir en haut Aller en bas
coco88
Petit Cabri
Petit Cabri
coco88


Nombre de messages : 115
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2012

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:36

Alors moi je répondrais que tu devrais expliquer à ton poney que les chevres ne sont pas des juments avec des mots simples pour qu'il comprenne et lui faire un cours d'éducation sexuelle Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 86564
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:51

coco88 a écrit:
Alors moi je répondrais que tu devrais expliquer à ton poney que les chevres ne sont pas des juments avec des mots simples pour qu'il comprenne et lui faire un cours d'éducation sexuelle Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 86564

Je vais essayer merci Coco lol mais bon si ça tombe il ne va rien faire du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:11

normalement il devrait y avoir de problème les animaux ne copulent pas forcément avec des espèces différentes. Ce sont les hommes qui font des forçages génétiques, les animaux eux ils ont pas l'esprit tordu.
Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:26

Je connais quelqu'un qui avait un âne entier et il avait 3chèvre alpines. Un jour au jusque là il y avait pas de problème il a vu l’âne grimper sur la chèvre et comme les ânes il pince le coup de leur partenaire la chèvre en est morte.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:43

Grand Dieu quelle horreur pauvre petite biquette. Je ne pensais pas cela possible. Comme quoi il faut faire attention à tous nos animaux surtout quand ils sont entre espèces différentes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:49

Oui c'est bien vrai mais sa a fait ça avec un âne entier es ce que le poney entier le ferait je sais pas. Mais a regarder quand même surtout quand les chèvre vont au bouc.
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:00

oui liline j'avais aussi entendu des trucs du même genre avec ane entier et étalon....
Mais là le poney n'a pas l'air méchant....donc....à voir
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:01

je ne pense pas que ce soit une question de méchanceté mais d'hormones
après je ne sais pas si un étalon équidé réagira aux douces effluves caprines lors de leurs chaleurs mais probablement qu'elles iront le titiller
le besoin de reproduction est plus fort que tout chez les animaux et malheureusement ils ne prètent pas attention à l'animal qu'ils ont en face

ex: j'ai une oie ,adorable avec nous , et bien elle passait son temps à aguicher mon chien , à lui mettre son croupion dans le nez, à le pourchasser, à se coucher devant lui, ou à lui monter dessus
lui évidemment ne comprenait rien et à forçe la choppait par le cou en grondant
du coup j 'ai trouvé un papy qui avait un jars seul et ils filent le parfait amour depuis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:59

ahahahaha j'aurais bien voulu voir ça en vidéo le coup de l'oie qui fout son croupion dans le nez du chien Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 86564 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 86564 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 86564 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 86564 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 86564 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 86564

Tu m'étonnes que ça devait le saouler le pauvre chien Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 953440 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 953440 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 953440 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 953440 Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:18

je ne pense pas que mon poney réagirait aussi violemment
Mais de toute façon je ferai une intégration dans les regles de l'art, au départ chacun dans sa prairie, sous ma surveillance et au bout d'une semaine ou quoi je verrai pour ouvrir la prairie aux biquettes si tout s'est bien passé jusque la.

Mon petit loulou est super, il aime juste se montrer qd il y a d'autres chevaux, il cabre, hennit tres fort, se montre mais ne fait absolument rien, ici il est en prairie avec un autre shet étalon et ils s'entendent à merveille.

Envers l'homme il ne mord même pas et ne chotte pas, il a été à bonne école lol, à deux jours de vie il chottait deja qd on mettait ses mains sur ses fesses et il mordait deja aussi mais bon à ce moment la c'était sans dent encore lol mais n'empeche qu'il a été remis à sa place qque fois à cet age la et depuis c'est un amour, il vient faire des bisous dans mon cou et tout j'adore, c'est la prunelle de mes yeux et encore plus depuis que j'ai perdu ma jument ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty
MessageSujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol   Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention DANGER !!!
» Question bete mais j'aimerais avoir la réponse lol
» fait pas beau mais tant pis
» J'aimerais tant que ma chevre ai un petit mais...
» A quoi ça sert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: