La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SCARLETT..... très bizarre

Aller en bas 
+7
Akissej
SIRANE
BOUNTY
pascale82
Magda76
Oriane
CHRISANA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:21

On n'a pas fini de rire avec 3 biquettes avec bébés ou pas ....

Bonjour la gymnastique et les positions loufoques ... tu devrais dire à ton mari de te prendre en photo toi aussi pendant ces moments là SCARLETT..... très bizarre - Page 7 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:10

Alors là, ce serait une franche partie de rigolade, mais au dépend de qui ? hein? bon tant qu'il s'agit de mes bibis passe encore, mais de leur maman, euh..... après tout pourquoi pas, le ridicule ne tue pas, sinon, il n'y aurait plus grand monde sur cette terre....
Allez on verra ça pour un jour ou on n'aura pas le moral.
Une petite question informatique :




- J'ai une tablette numérique je reçois mes messages et je n'arrive à répondre sur le forum, quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 20 Déc 2014 - 10:36

Mon homme a ce problème là aussi e on ne sait pas pourquoi non plus?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:39

Bon, j'ai l'impression que ce soir je suis toute seule sur le fofo alors, je vais aller faire dodo! Eh oui mon homme est déjà couché et ma puce aussi....
A demain....
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:21

SIRANE a écrit:
Et bien nous te laissons imaginer ce que tu va devenir dans un autre 1/4 de siècle SCARLETT..... très bizarre - Page 7 953440
SCARLETT..... très bizarre - Page 7 3423  ça donne envie !  SCARLETT..... très bizarre - Page 7 953440

des nouvelles de ta grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:31

Oui j'ai refais quelques photos, et je reste surprise qu'elle est un si gros ventre et pas de mamelle. ça reste un mystère....Elle est toujours aussi grosse sinon qu'elle est plus creuse d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:19

Si tu peux et si tu es très inquiete tu peux faire passer une echographie.....et après tu fais encadrer tes belled photos ....et tu les mets en deco....SCARLETT..... très bizarre - Page 7 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:07

Excellent! Je peux même en faire cadeau des photos pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:22

J'ai lu tout les post depuis le début en me disant qu'arrivant à la page 11, il y aurait l'annonce d'une naissance !!! Bah même pas !!! SCARLETT..... très bizarre - Page 7 3423 SCARLETT..... très bizarre - Page 7 3423 

On va attendre un peu encore...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:36

houhou Chrisana I love you    Alors ??????????????? plus de nouvelles des mamelles !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:49

oui, ça fait 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:27

Chrisana avait dit qu'elle n'était pas là pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:16

Merci Magda SCARLETT..... très bizarre - Page 7 3423  heureusement que tu es là pour moi qui n'est pas de tête SCARLETT..... très bizarre - Page 7 259805 

Mais elle nous avait aussi dit qu'avec sa tablette, elle nous emmenait partout avec elle SCARLETT..... très bizarre - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 8:52

Oui mais....si elle n'a pas de wi fi...pas la 3...que dis je...la 4G....ben la tablette ...c'est du chocolat...SCARLETT..... très bizarre - Page 7 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 9:21

Oui Sirane Pascale Magda ......Kristof et tout le monde, bien sûr que je vous emmène partout maintenant, mais je ne voyais personne de connecté et pas de message alors je pensais tout simplement que vous étiez en famille. Bon concernant mes bibis ça évolue doucement et je les câline en attendant le jour J. Je remets des photos des que je verrais un gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 9:42

Ben nous ....on  s'inquiétait! !! Faut pas nous faire ça! !!! On est plus toutes et tout jeune......:pirat:naaaaannnnn .... j rigole...(.eux sont des jeunes loups et louves....SCARLETT..... très bizarre - Page 7 828563 dans une chevrerie..... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:02

Ma Pascale t’inquiete, je ne peuX plus me passer de vous et de ce forum! Je vous surveille discretement!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:10

oh la coquine ... elle nous surveille discrètement et nous laisse sur des charbons ardents SCARLETT..... très bizarre - Page 7 184489 

Maintenant que l'on a trouvé une deuxième rigolote, on ne la lâche plus, non mais SCARLETT..... très bizarre - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:37

Hey ho, j'suis pas si vieux que ça encore !!!!  SCARLETT..... très bizarre - Page 7 3423 SCARLETT..... très bizarre - Page 7 3423 SCARLETT..... très bizarre - Page 7 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:41

Oh si on inverse le chiffre....ça le fait kristof .....SCARLETT..... très bizarre - Page 7 259805
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:29

Alors alors alors ???
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:41

Alors je pense qu'il n'y aura pas de bébé ni chez Scarlett, ni les deux autres..... Pourtant j'avais et j'ai encore un léger doute concernant Craquotte, car je ne m'explique pas cette mini mamelle.... mais plus les jours passent moins j'y crois. De toute façon dans une semaine et demi on aura dépasser la date limite. Donc, je serais bientôt fixée. Et puis dans le ventre de Craquotte je sens par moment comme un petit sabot?????? ça m'énerve de ne pas savoir ça c'est sur.... et surtout si je savais LA VRAIE VERITE..... ON peut parler de "vraie vérité' avec une personne qui ment autant. Car avec elle j'ai l'impression qu'elle est sûre d'elle, même quand elle dit des mensonges.
Mais bon, dimanche j'ouvre un nouveau post..... eh oui, j'ai tellement envie de "voir de la vie" ici, que.......je vais chercher un trio de bibis dont un monsieur se sépare. Je suis FOLLE DE JOIE..... Elles et il sont splendides! Enfin, moi je trouve..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:59

J'ai hâte de les voir tes nouveaux protégés SCARLETT..... très bizarre - Page 7 3423 

Tu veux pas deux chèvres de plus, une amie m'a appelé ce matin pour en récupérer deux ... mais comme je venais de rentrer avec les 2 hamsters et que mon mari n'a pas trop apprécié, je vais pas titiller le diable avec 2 biquettes de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:07

Ben ....ça dépend... elles sont ou ces biquettes? Quel âge? Ce sont des naines? oh.... et puis les couleurs pendant que j'y suis! SCARLETT..... très bizarre - Page 7 259805 Des photos quoi!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:25

De plus je vais jusqu'à Langeac 43 CHERCHER MES BIBIS!!! J'ai regardé ça me ferait 83 kms de plus. .... A voir, comment sont ces bibis......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT..... très bizarre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement très bizarre!!!
» comportement très bizarre ...
» Ma biquette à les poils très bizarre...
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
» SCARLETT EST MAMAN......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: