La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SCARLETT..... très bizarre

Aller en bas 
+7
Akissej
SIRANE
BOUNTY
pascale82
Magda76
Oriane
CHRISANA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:12

Ma pauvre ... Bon, des bébés c'est toujours bien, mais cette Gertrude, faut la faire enfermer !!  SCARLETT..... très bizarre - Page 6 273908

Tu n'as pas de liens de parenté entre ton bouc et tes biquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:30

Non Akisséj aucun lien de parenté, il ne manquerait plus que ça!
 Oui Pascale je viens d'enregistrer un CD, rien que des chants de Noël; SCARLETT..... très bizarre - Page 6 259805 
Alors même toi Oriane tu es sûre?
Sirane, j'en rêve de m'occuper de cette façon pendant les fêtes, je ne demande rien d'autre (par rapport à l'an passé, moment ou toutes les catastrophes ont débuté)


 Mais ce qui m'inquiète :
- 1èrement CRAQUOTTE a 7 ans, n'est-ce pas un peu risquée une grossesse pour elle? Elle n'a jamais eu aucun souci pour les mises-bas (c'est elle qui en a fait en même temps qu'elle mangeait! )


- 2èment : ces deux bibis CRAQUOTTE ET SOQUETTE, je les considérais en convalescence par le fait que depuis la garde de "Gertrude" l'été dernier elles avaient beaucoup maigri et je me faisais d'ailleurs la réflexion qu'elles ne se remplumaient pas vite à part le ventre par en dessous. Vous pensez que ça peut venir du fait qu'elles étaient gestantes et qu'elles n'avaient aucun complément qu'elles ne reprenaient pas aussi vite?
- 3èment : puis-je leur donner des vitamines, même si elles sont gestantes? et Lesquelles ?


Merci les filles d'être là....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:32

AU FAIT SUR LA PREMIERE PHOTO C'EST SOQUETTE, LA DEUXIEME CRAQUOTTE;
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:34

Encore autre chose! peut-on voir des coups, vous savez ces coups brefs que donnent les chevreaux à l'intérieur du ventre, mais du côté gauche? Ou alors c'est la panse? Ce qui m'étonne c'est que c'est au dessus de la panse.
Vous n'avez pas fini les feuilletons croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:41

Je ne peux pas répondre à tes questions mais je suis ton post avec grande attention ... bébés ou pas bébés that is the question   Razz
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:28

Nous sommes toutes pendues à tes récits pour savoir si oui ou non il y aura des bébés .... c'est du grand DALLAS SCARLETT..... très bizarre - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:06

Oui Sirane, à un moment cet après-midi, je me suis dit :"Je dois les embêter avec mes histoires?" Mais après tout, avec mes histoires, on passe de bons moments. Avec vous toutes que je ne connais pas physiquement, mais à travers nos discussions, (je ne sais pas si ça vous fait la même chose), j'ai l'impression de déceler un peu du caractère de chacune???
Revenons à mes biquettes. J'ai passé encore du temps avec elles ce soir, pour essayer de voir un mouvement dans le ventre de chacune, mais sans succés. Il faut dire que lorsque je suis avec elles, elles passent leur temps à mordiller le bas de mon manteau. Et cela, tant que je ne me suis pas assise pour faire des papouilles.
Demain j'ai hâte de voir si les mamelles ont encore grossies. Je vous mettrai les photos que j'ai faites ce soir. Sur, elles me prennent pour une obsédée.... SCARLETT..... très bizarre - Page 6 953440
Et  à chaque fois que je me contorsionne pour faire une photo, je pense à Pascale (excuse-moi) et ses blagues. Alors en plus je me marre, ce qui fait qu'elles me regardent bizarre. SCARLETT..... très bizarre - Page 6 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:52

une naine pleine n'a normalement pas besoin d'être complémentée si elle a un terrain suffisant

pour le fait de bouger , je sais plus trop mais je crois que l'on voit des 2 cotés sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:01

Personnellement tu ne m'embêtes pas ... au contraire je suis morte de rire et je t'imagine bien entrain de faire tes photos .... Je sais combien c'est compliiqué SCARLETT..... très bizarre - Page 6 952341 
En ce qui concerne les autres ... je ne me prononce pas ... mais celles qui n'apprécient pas tes histoires (s'il y en a bien entendu !!!) ... n'ont qu'à ne pas les lire SCARLETT..... très bizarre - Page 6 953440
Je ne me vois pas pour l'instant, me coucher au sol pour faire des photos de mes biquettes .... ben oui en hiver on ne nettoie pas donc ..... cachous à volonté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:26

ben oui sirane mais faut penser aux autres, et si on veux savoir baaahh faut sacrifier ses genoux, hop dans le merdier! SCARLETT..... très bizarre - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:35

CHRISANA a écrit:
Oui Sirane, à un moment cet après-midi, je me suis dit :"Je dois les embêter avec mes histoires?"
Si vraiment tu nous embêtais, on ne viendrait pas lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:45

Merci merci à toutes!!! C'est vrai qu'il faut parfois faire de la gymnastique pour les photos, à tel point que cet après-midi j'avais, comment vous expliquer,? La tête en bas, et tout à coup, il s'en est fallu de peu, pour que la tête emporte le "cul". Ne riez pas!  et pourtant, ce dernier est conséquent, mais il faut croire qu'à ce moment j'en avais "plein la tête". SCARLETT..... très bizarre - Page 6 184489 SCARLETT..... très bizarre - Page 6 184489 SCARLETT..... très bizarre - Page 6 184489
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:56

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 86564 SCARLETT..... très bizarre - Page 6 86564 SCARLETT..... très bizarre - Page 6 86564 tu m'as tué !

T'as pas un stéthoscope ? (oui oui je sais toujours sur moi) si ton véto peut t'en prêter un, avec les battements de coeur tu serais fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:57

Moi je vous dis une chose .... lorsque l'on passe le demi siècle, on fait de plus en plus de bêtises .... et notre centre de gravité change de place SCARLETT..... très bizarre - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:09

J'en suis qu'à la moitié  SCARLETT..... très bizarre - Page 6 952341
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:13

Et bien nous te laissons imaginer ce que tu va devenir dans un autre 1/4 de siècle SCARLETT..... très bizarre - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:29

OUi oui Sirane, tu verras (d'ailleurs je ne te le souhaite pas.... enfin d'arriver au demi siècle, evidemment que oui, mais que le centre de gravité change d'extrémité, eh bien non évite.... :5252:car pas toujours facile à vivre, surtout quand tu pars en reportage photos dans une chévrerie.... SCARLETT..... très bizarre - Page 6 141494
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:09

Alors pour le 1/2 siècle ... c'est fait SCARLETT..... très bizarre - Page 6 3423  pour le centre de gravité aussi ... SCARLETT..... très bizarre - Page 6 259805 C'est parce-que mon cerveau est trop lourd d'avoir appris tant de chose au cours des années passées SCARLETT..... très bizarre - Page 6 184489
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:50

CHRISANA a écrit:
OUi oui Sirane, tu verras (d'ailleurs je ne te le souhaite pas.... enfin d'arriver au demi siècle, evidemment que oui, mais que le centre de gravité change d'extrémité, eh bien non évite.... :5252:car pas toujours facile à vivre, surtout quand tu pars en reportage photos dans une chévrerie.... SCARLETT..... très bizarre - Page 6 141494
Euh .... en fait, je voulais m'adresser à Akissej Razz pardon, c'est le demi-siècle, je n'arrive pas à croire que j'ai déjà tant de printemps, en tout cas dans ma tête, je n'ai pas cet âge..... vous avez du vous en apercevoir? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:18

Ce post est joyeux et très agréable à lire!! SCARLETT..... très bizarre - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:23

Merci Magda....! tu sais, j'aime beaucoup ce forum, et je dévore tous les messages, c'est mieux qu'un livre de chevet, en tout cas pour moi! SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Rhum44
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:26

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:34

Je n'avais pas réaliser la gymnastique que cela devait te faire faire pour prendre les photos pis je me suis imaginée devant prendre en photo le noble postérieur de Miel et là je comprends toute la difficulté de l'opération  SCARLETT..... très bizarre - Page 6 259805.

A mon avis tes chèvres doivent se dire: "ils sont fous ces humains" SCARLETT..... très bizarre - Page 6 681247
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:38

Tu as tout compris Oeildenuit, elles me prennent pour une grande malade! SCARLETT..... très bizarre - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:18

Alors, pour ne pas se mélanger "les pinceaux", j'ouvre un post pour Soquette, et un pour CRAQUOTTE, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT..... très bizarre   SCARLETT..... très bizarre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT..... très bizarre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement très bizarre!!!
» comportement très bizarre ...
» Ma biquette à les poils très bizarre...
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
» SCARLETT EST MAMAN......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: