La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laver un Akita inu au poil très épais ???

Aller en bas 
+5
Josiane
lunacaramel
pascale82
BOUNTY
SIRANE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:46

Marot, toi tu es toujours en activité dans le toilettage ? En fonction de ton expérience perso, tu en penses quoi de la tonte pour mettre la peau à nu ?
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:54

Non, je fais ça pour le plaisir maintenant vu mon grand age  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 259805 
Si le chien a un poil épais, ça facilite les soins externes, mais si on soigne le chien par des médicaments je ne suis pas convaicue que ça fasse grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:12

De toute façon pour l'instant, vu le temps qu'il fait .... je ne pense pas que ce serait judicieux en fait. Et j'espère bien que d'ici les beaux jours, on aura trouvé une solution. C'est pas agréable pour elle. Elle se démange au sang parfois. Et du coup elle a la peau vers les fesses très dure ... et ça non plus c'est pas normal. J'ai eu beaucoup de gros chiens et jamais cette problématique ... bizarre les maladies maintenant  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:15

As tu pensé à la Denite sébacée, maladie typique de la race.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:17

Merci  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 87524 2 avis valent mieux qu'un.  Wink 

 Je retire ce que j'ai dit.  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 3423 Mais franchement, moi j'aurai pas hésité.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:27

Magda76 a écrit:
As tu pensé à la Denite sébacée, maladie typique de la race.

Je vais chercher, je reviens vous dire ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:31

Hier soir , j'avais tapé un message long comme le bras avec ma tablette.....il n'est pas pris en compte, mais comme c'est pour le bien de ma copine, je  le réécris..... Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 273908 
J'expliquais que vendredi matin, je suis allee voir ma véto et lui ai reparlé de ma chatte lola qui est allergique à on ne sait quoi. Et qui a droit à ses piqueres de cortisone chaque mois, mais là,  c'est le point de non retour, ça ne veut pas sécher, j'ai beau mettre du predniderm et etc.....
Is il y a un nouveau traitement qui existe , qui coûte la peau des fesses (je suis très polie), 120 euros les ...17ml..... traitement suivant le poids  de l'animal- qui se fait sur un mois de maniere reguliere chaque jiur-il faut etre là , et mes rallyes vont commencer, et il ne sert à rien s'il n'est pas fait comme il faut.... puis on le donne 1 a 2 fois par semaine, je ne sais plus le nom, je demanderai lundi car je ramène ma petite caniche de 15 ans pour un detartrage car elle sent les égouts! !!!!
Le traitement  est à donner par voie buccale .
E pense que selon le poids de ta puce, cela sera très très cher. Mais je peux demander et tu peux en, parler à ton veto et voir avec lui s'il connaît. ?.. Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 493974


Dernière édition par pascale82 le Sam 1 Fév 2014 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:56

Bon et bien ce n'est pas très réjouissant ce que j'ai trouvé sur internet. J'espère que ce ne sera pas cette maladie parce-qu'il n'y a pas de traitement pour éradiquer complètement le problème. En plus le chien souffre affreusement.

J'ai bien regardé les photos, et il ne me semble pas que les lésions soient les mêmes que celles de ma toutoune ... mais je ne suis pas vétérinaire ! Donc j'ai pour habitude de ne pas stresser tant que le verdict n'est pas tombé. Je vais donc attendre calmement les prises de sang de lundi et la biopsie. Après j'aviserai. Mais rien que de penser que la plupart du temps ça se fini par une euthanasie .... là je préfère faire la politique de l'autruche et attendre ce que vont nous révéler les examens.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:47

j'avais un sybérian Husky avec un très beau poil blanc très épais, ce que je faisais pour le laver c'était l'emmener dans une rivière pas loin de chez moi ; je prenais le shampoing avec moi et une fois qu'il était bien trempé je le shampoingnais directement dans la rivière frottant bien avec une brosse à chiendent, et comme ça l'eau allait jusque dans le sous-poil, c'était du sport je le concède mais là j'étais sûre qu'il était bien lavé et surtout bien rincé ce qui est très important aussi pour éviter les problème de peau. 2 bains par an pas plus car ces races ont une sorte de graisse sur la peau qui les protège.
j'avoue que j'étais aussi trempée que lui mais c'était un vrai plaisir pour lui comme pour moi.
mon Krôm est mort à l'âge de 17 ans le vétérinaire en revenais de sa beauté et surtout comme il était tout blanc aux yeux bleus on aurait jamais dit qu'il avait cet âge là.
 Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 87524 
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:19

Tout blanc aux yeux bleus ... j'en suis sure il devait être de toute beauté ! Et s'il a vécu jusqu'à l'âge de 17 ans c'est génial pour lui et pour toi. En général, les gros chiens n'y parviennent pas. Seule ma femelle BA est arrivée à 14 ans je crois .... (à moi et les dates  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 273908 ).
Je lave Chikka toute les semaines avec un shampoing spécial sur décision du vétérinaire. J'ai tellement peur qu'il reste du shampoing, que je ne dois pas être loin de vider complètement le chauffe-eau de 200l. Et oui elle prend sa douche tiède en même temps que moi d'ailleurs  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 3423 . La rivière .... c'est pas pour maintenant, il fait beaucoup trop froid .... glaglagla ......

Bon et puis il faut que je vous dise quelque chose .... encore pour vous faire rire .... vous savez tous et toutes que je suis miss catastrophe  Rolling Eyes  Et bien là je sors de la douche .... pourquoi me direz-vous ? et bien je voulais vous faire une photo de la boule de Kim. Pas très pratique lorsque l'on vient de leurs donner à manger et qu'ils sont resté dedans toute la journée avec la jument .... qui bien entendu n'a pu s'empêcher de faire quelques beaux crottins .... vous voyez où je veux en venir ? ... non .... et bien je me suis accroupie devant le râtelier et d'une main, je tenais l'appareil photo et de l'autre j'essayais de tenir la tête de Kim .... ma jument croyais certainement que j'allais lui donner une friandise et a posé sa tête sur mon épaule .... d'un air de dire "il n'y en aurai pas un peu pour moi par hasard ?" et .... elle m'a légèrement déséquilibrée et comme je tiens pas bien sur mes jambes .... boum .... le cul parterre et ..... je vous laisse deviner où !!!!!  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 86564 Au moins je ne me suis pas fait mal au fesses !!!! mais un peu au coude quand même  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 259805 Et oui Magda comme tu le dis si bien, je n'en loupe pas une !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:33

Non......non, non.....je ne peux pas rire....j'ai trop mal au dos.mais tant pis sirane , j'eclate. De rire et je me tords de douleurs...... laisse moi imaginer la scene......la jument qui se marre.....toi te relevant et maugréant les doigts malaxant .le trophée.....mais.... bien au chaud!les bibis te sautant dessus pour te secourir..... tes enfants qui t'appellent pour faire un gâteau !!!! Et ta chipette qui se régale en degustant ce délicieux met que tu malaxes.... Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 523799   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 836129 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:42

Moi, je rigole pas, je compatis. Combien de fois ça m'est déjà arrivé.  Rolling Eyes 

 Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 86564  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 86564  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 86564  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 86564 
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:33

SIRANE a écrit:
Et oui Magda comme tu le dis si bien, je n'en loupe pas une !!!!!
Il va bientôt falloir que tu crées un post juste pour raconter tout ce qui t'arrive!! Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 259805 

Pour la denite sébacée, j'ai hésité à en parler car comme tu le dis, ce n'est pas très réjouissant.  pale  J'espère très sincèrement que ça n'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:40

Ma pauvre .... tous les jours, je me demande encore ce qu'il va m'arriver .... en fait je suis plus qu'étourdie et je fonce toujours tête baissée et forcément je fait pas attention .... mais par chance ... pour selon j'ai pas trop de bobos  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:22

C'est l'essentiel.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:54

Et bien voilà .... ce matin j'ai laissé Chikka chez le vétérinaire à 9h. Ils vont lui faire des prises de sang une bonne partie de la journée pour voir s'il n'y a pas un problème hormonale. Je vais la récupérer ce soir à 18h30. Je n'aurai pas de résultats avant. Et si jamais il n'y a rien .... je la repose demain matin pour faire la biopsie ....
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:08

J'en connais une qui va s'ennuyer !

C'est bien de faire les examens nécessaire, il faut qu'elle soit débarrassée de ses problèmes de gratouille et soigner son mal et ensuite ce ne sera q'un mauvais souvenir pour vous deux.

Ha ces bêtes, on y tient beaucoup.

Moi la mienne a fait un tour chez le veto en urgence vendredi, elle c'est brulé la langue avec une bestiole qu'elle aura voulu manger dans le jardin, mais impossible de savoir de quoi s'agit, j'ai aussitôt pensé aux chenilles processionaires (car on a des pins et des nids très hauts) mais pour la véto elle serait déjà morte si ça avait été ça, elle pense plutôt à un crapeau venimeux . je peux dire qu'elle pette le feu maintenant et sa langue cicatrise lentement, mais j'ai eu trés peur de la perdre et je peux dire qu'elle a beaucoup souffert.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:17

Oh oui Marrot .... elle s'ennuie donc je l'ai emmené avec moi à la poste. Premier jour avec collier et laisse. Essai non concluant pour la laisse ... le collier ça va à peu près. Donc j'ai enlevé la laisse et elle courait derrière moi. ( précision : j'habite un petit village et la poste n'est pas à côté de la route !)

Pour ce qui est de Chikka, j'espère que ce ne sera pas l'adénite céphalée parce-que l'on ne peut pas guérir définitivement cette maladie. De plus elle touche beaucoup d'Akita. Grrrrrr

Tu as frôlé la catastrophe avec ta petite peluche .... j'aurai pensé la même chose que toi avec les chenilles processionnaires c'est un véritable danger ces bestioles !!! Mais un crapeau venimeux, je savais pas que l'on avait ça chez nous !!! Le vétérinaire ne lui a pas donné des anti-douleurs ?
Je déteste quand nos animaux souffrent .... en plus ils ne peuvent pas parler et c'est encore plus difficile à supporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:00

Aller on croise les doigts pour les résultats.

Si elle a eu des anti douleurs et est sous antibiotiques mais je ne l'ai pas emmené de suite, je voulais essayée de voir ce qu'elle avait, c'est arrivé dans la soirée et j'ai attendu le lendemain matin pour aller chez le véto, quand j'y pense avec le recule, j'aurais dû l'emmener de suite mais on pense toujours que ça va aller mieux dans les heures qui suivent et les heures passent, et on a aussi peur de ce que les véto vont diagnostiquer, enfin c'est mon cas. Du coup ça ma valu une nuit sur un matelas a même le sol pour la surveiller pour la nuit comme on fait avec les enfants qui sont malades !

Pour ta puce, il faut que tu l'habitue au collier sans la laisse, en jouant avec elle , quand tu voit qu'aprés quelques jours c'est OK, tu lui met la laisse (sans la tenir) et tu joue , ensuite tu fait des essaie en la promenant dans le jardin tout en la félicitant, ce ne sera qu'aprés que tu pourra la sortir dehors, surtout si elle a peur du bruit. Il faut ffranchir les étapes petit à petit et ne pas les brusquer d'un coup.
Petit conseil : le harnais est plus sûr que le collier et évite les laisse à enrouleurqui sont très dangeureuses, beaucoup de chiens passent sous les voitures parce que le maitre n'a pas géré la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:22

SIRANE a écrit:
j'espère que ce ne sera pas l'adénite céphalée
C'est sébacée pas céphalée.  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 953440 

Mais très sincèrement, j'espère aussi pour vous que c'est pas ça.  pale 

Vivement que tu en saches plus.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:31

C'est tout moi ça  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 3423  Pas de mémoire pour les noms  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 273908  heu enfin pas de mémoire du tout  Suspect 
Dès que j'en sais plus .... je vous le dis  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:34

J'espère que ça ne sera pas trop grave en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:28

Dis donc, je viens de penser à un truc.....la maladie de cushing.....problème de glande surrenale.
Ma chienne beagle avait eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:50

Voilà j'ai ramené ma douce Chikka qui a fait une fête pas possible à Indra .... on aurait dit qu'elles ne s'étaient pas vu depuis au moins ..... tout ça ! Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 259805 
Je n'ai que des résultats partiels. Il y aurait bien un problème hormonal mais c'est pas vraiment sûre. En fait il y a un nouveau protocole pour les prises de sang avec une nouvelle molécule et il faut que le véto appelle le labo pour avoir son avis parce-que les résultats ne sont pas très tranchés ! Donc je dois attendre demain dans la journée qu'elle me rappelle .... Donc la biopsie sera pour mercredi et non pas demain.
Donc Pascale effectivement peut-être un problème de glande surrénales mais autre chose aussi peut-être ....
Bref ... c'est pas bien bon tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:35

Attends quand même les résultats avant de trop stresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver un Akita inu au poil très épais ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» onglon très épais d'un côté ?
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
» Perte de poil et sous poil
» quelqu'un a t'il un AKITA INU ?
» laver chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: