La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laver un Akita inu au poil très épais ???

Aller en bas 
+5
Josiane
lunacaramel
pascale82
BOUNTY
SIRANE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:30

Hier au soir, j'ai du laisser Chikka chez une amie. Elle s'entend super bien avec son chien. Il lui fait toujours plein de bisous et lui lave les oreilles Razz  C'est trop mignon. Ils sont vraiment potes tous les deux.
Mais mademoiselle à l'habitude de dormir là où je suis ... elle déteste être toute seule !
Chez mon amie, les chiens devaient dormir dans le garage. Super bien aménagé, aussi propre que ma maison etc... etc...
Et bien la miss n'a pas arrêté de pleurer tant et si bien qu'à deux du matin, elle a été obligé d'aller la chercher pour la faire dormir dans sa chambre. Elle n'a plus rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:46

Tu offres ta chambre et d'un coup elle aurait du dormir dans un garage !!  affraid

Après un hôtel 5 étoiles nous aussi on a du mal à retourner au camping.  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:49

Mademoiselle a des gouts de luxe!! Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:03

Vous avez raison toutes les deux Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 259805 

Je ne me vois plus aller au camping dans une toile de tente et dormir sur le sol dans un duvet Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver un Akita inu au poil très épais ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» onglon très épais d'un côté ?
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
» Perte de poil et sous poil
» quelqu'un a t'il un AKITA INU ?
» laver chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: