| Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol | |
|
+4coco88 la ferme 35 ninie50 amiddalla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Mer 18 Jan 2012 - 10:25 | |
| Bon ben voila ça va surement en faire rire plus d'un mais tant pis je me lance lol Pour la plupart vous avez surement vu ma vidéo des biquettes en chaleur amoureuse de mon poney? A l'époque il n'avait que 10 mois, donc ne brochait pas, il ne savait même pas qu'il était étalon. Aujourd'hui il va sur ses 3 ans et il sait tres bien qu'il est étalon, même s'il n'a jamais sailli. Si mes futures biquettes sont en chaleur et lui font le même genre de cérénade, que risquent-elles? Il ne risque pas d'essayer de les grimper? Je sais c'est tres bête comme question mais bon ... Et puis vous dites tous qu'il n'y a pas de bêtes question donc voila NA! lol | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Mer 18 Jan 2012 - 11:34 | |
| alors comme je n'y connais rien.....ben je vais répondre bêtement moi je dirais en bonne normande "p'tre ben que oui p'tre ben que nan"! Ca se peut que quand il soit exité, en rute qu'il cherche à grimper tout se qui bouge.... mais bon il doit y avoir des experts en chevaux sur ce forum..... Par contre j'ai entendu dire que les étalons pouvait être méchant, mordre fort, arracher la peau, infliger de grosses blessures, un peu comme les anes entier qui sont avec d'autres animaux dans l'enclos. Après moi 'jdis ca....jdis rien", c'est des "on dit" | |
|
| |
la ferme 35 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1704 Age : 28 Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!! Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Mer 18 Jan 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Mer 18 Jan 2012 - 21:05 | |
| non non il est tres gentil mon poney, il vit en prairie avec un autre étalon pour le moment et tout se passe bien et ce depuis un an et demi et petit il a vécu avec des chevres également Je m'en occupe depuis sa naissance donc il est trop sympa, ne mords pas, ne chotte pas, rien il est bien éduqué lol | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Jeu 19 Jan 2012 - 12:59 | |
| ah ok, heureusement qu'il est gentil. Sinon t'as toujours pas vraiment de réponse à ta question..... | |
|
| |
coco88 Petit Cabri
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Jeu 19 Jan 2012 - 13:36 | |
| Alors moi je répondrais que tu devrais expliquer à ton poney que les chevres ne sont pas des juments avec des mots simples pour qu'il comprenne et lui faire un cours d'éducation sexuelle | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Jeu 19 Jan 2012 - 20:51 | |
| - coco88 a écrit:
- Alors moi je répondrais que tu devrais expliquer à ton poney que les chevres ne sont pas des juments avec des mots simples pour qu'il comprenne et lui faire un cours d'éducation sexuelle
Je vais essayer merci Coco lol mais bon si ça tombe il ne va rien faire du tout lol | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Ven 20 Jan 2012 - 1:11 | |
| normalement il devrait y avoir de problème les animaux ne copulent pas forcément avec des espèces différentes. Ce sont les hommes qui font des forçages génétiques, les animaux eux ils ont pas l'esprit tordu. | |
|
| |
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Ven 20 Jan 2012 - 6:26 | |
| Je connais quelqu'un qui avait un âne entier et il avait 3chèvre alpines. Un jour au jusque là il y avait pas de problème il a vu l’âne grimper sur la chèvre et comme les ânes il pince le coup de leur partenaire la chèvre en est morte. | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Ven 20 Jan 2012 - 7:43 | |
| Grand Dieu quelle horreur pauvre petite biquette. Je ne pensais pas cela possible. Comme quoi il faut faire attention à tous nos animaux surtout quand ils sont entre espèces différentes. | |
|
| |
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Ven 20 Jan 2012 - 8:49 | |
| Oui c'est bien vrai mais sa a fait ça avec un âne entier es ce que le poney entier le ferait je sais pas. Mais a regarder quand même surtout quand les chèvre vont au bouc. | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Ven 20 Jan 2012 - 13:00 | |
| oui liline j'avais aussi entendu des trucs du même genre avec ane entier et étalon.... Mais là le poney n'a pas l'air méchant....donc....à voir | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Ven 20 Jan 2012 - 14:01 | |
| je ne pense pas que ce soit une question de méchanceté mais d'hormones après je ne sais pas si un étalon équidé réagira aux douces effluves caprines lors de leurs chaleurs mais probablement qu'elles iront le titiller le besoin de reproduction est plus fort que tout chez les animaux et malheureusement ils ne prètent pas attention à l'animal qu'ils ont en face ex: j'ai une oie ,adorable avec nous , et bien elle passait son temps à aguicher mon chien , à lui mettre son croupion dans le nez, à le pourchasser, à se coucher devant lui, ou à lui monter dessus lui évidemment ne comprenait rien et à forçe la choppait par le cou en grondant du coup j 'ai trouvé un papy qui avait un jars seul et ils filent le parfait amour depuis | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Ven 20 Jan 2012 - 15:59 | |
| | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol Ven 20 Jan 2012 - 20:18 | |
| je ne pense pas que mon poney réagirait aussi violemment Mais de toute façon je ferai une intégration dans les regles de l'art, au départ chacun dans sa prairie, sous ma surveillance et au bout d'une semaine ou quoi je verrai pour ouvrir la prairie aux biquettes si tout s'est bien passé jusque la.
Mon petit loulou est super, il aime juste se montrer qd il y a d'autres chevaux, il cabre, hennit tres fort, se montre mais ne fait absolument rien, ici il est en prairie avec un autre shet étalon et ils s'entendent à merveille.
Envers l'homme il ne mord même pas et ne chotte pas, il a été à bonne école lol, à deux jours de vie il chottait deja qd on mettait ses mains sur ses fesses et il mordait deja aussi mais bon à ce moment la c'était sans dent encore lol mais n'empeche qu'il a été remis à sa place qque fois à cet age la et depuis c'est un amour, il vient faire des bisous dans mon cou et tout j'adore, c'est la prunelle de mes yeux et encore plus depuis que j'ai perdu ma jument ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol | |
| |
|
| |
| Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol | |
|