La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laver un Akita inu au poil très épais ???

Aller en bas 
+5
Josiane
lunacaramel
pascale82
BOUNTY
SIRANE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:25

Merci, je vais y envoyer mon petit mari. Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 3423 
J'aime pas les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:28

SIRANE a écrit:
Merci, je vais y envoyer mon petit mari. Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 3423 
J'aime pas les magasins.
Je suis pareil, il a que dans le bricolage que j'aime flaner.
Tu as vu, je savais même pas qu'on trouvait ça au supermarché. Embarassed 
Mais au final il aime ça nos maris. Ca fait des économies. Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:48

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 184489 
Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 86564 
Oh oui ! et maintenant vive les drive
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:54

J'ai pas encore testé le drive, j'envoie mon homme faire les courses, au moins pendant ce temps je suis tranquille à la maison pour faire le ménage.
J'aime pas avoir quelqu'un dans mes jambes. C'est une corvée, faut que ça aille vite.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:37

Le drive, je connais depuis 5 semaines seulement mais c'est génial pour toutes celles qui n'aiment pas faire les courses.
La première fois c'est un peu plus long, il faut t'inscrire en remplissant le formulaire. Tu te crée une liste et après c'est que du bonheur.
Tu as tous les prix au kilo de toutes les marques tu cliques tu commandes, tu choisis ton créneau horaire et lorsque tu te présentes au magasin, les sacs sont tous prêts, ils te les mettent dans ta voiture et en 5 mn tu repars .... Tu ne dépasses pas ton budget avec des attrape nigaud c'est GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:42

Et il y a toujours tout dans tes sacs ? Il manque rien arrivé à la maison ?
S'il y a un truc qu'ils ont plus ils mettent un autre ou rien ?

5 minutes c'est cool mais tu as pas le temps de tout vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:25

Lorsque tu passes ta commande, ils te demandent s'ils peuvent remplacer le produit manquant pas un similaire. Tu dis oui ou non. Lorsque tu arrives ils te disent ce qu'il n'y avait pas et par quoi ils l'ont remplacé.
Lorsque tu arrives chez toi, tu reçois ta facture par mail, tu compares. S'il manque quelque chose tu renvoies un mail. Une seule fois ils avaient oublié mes bananes. Deux solutions où tu retournes de suite chercher le produit manquant ou bien ils te le mettent dans ta prochaine commande.
La seule chose qui pourrait être problématique c'est que tous les produits du magasin ne sont pas référencés sur le drive. Mais moi je trouve ça tellement génial que je m'adapte. 5 mn au lieu d'une heure ou voir plus : j'achète Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:52

SIRANE a écrit:
Mais moi je trouve ça tellement génial que je m'adapte. 5 mn au lieu d'une heure ou voir plus : j'achète Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 953440
Allez faut innover, je vais tenter l'aventure. Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:28

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 3423 

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:15

Coucou les filles ... les bains ne sont toujours pas terminés .... quelle galère  Suspect 
Par contre à toi Bounty qui a acheté un truc pour mettre sur la bonde de ta douche, est-ce que tu te rappelles le nom exacte ? Et dans quel magasin ?
Mon mari a du faire tous les magasins de bricolage et hyper marché et l'on ne trouve pas .... grrrrr !!!!!
Je vais essayer sur internet .... avec un peu de chance  scratch 


Alors Bounty ... tu as tenté l'expérience du drive ??????
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:31

Sirane, j'ai pas le nom exacte. Je file le chercher, il est dans la chevrerie pour le moment ça évite d'avoir du foin voir même des cachoux qui partent dans le siphon quand je lave les seaux.

Je vais le chercher et je fais une photo.

Pas encore essayé le drive. On va tester ça fin de semaine pour éviter la cohue d'avant fêtes.

A toute suite  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:47

Voilà une photo.

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Ptdc0024

C'est la petite grille à gauche que j'utilise le plus souvent. Ca ce trouve dans toutes les tailles avec différents diamètre de trous.


Mais ta chienne dors dans la maison non ?
Vu que ça va toujours pas mieux, faudrait peut-être la tondre. Quitte à lui mettre un pull en laine pendant un mois pour sortir le temps que ça repousse.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:15

Merci pour les photos

J'imagine bien un akita inu tout nu  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 184489 
 
Elle est gentille mais je pense qu'elle me ferait une déprime si je lui enlevais sa belle fourrure  Wink 

Le poil repousse sur le dos et sur les fesses mais elle se gratte encore ... pourtant je lui donne toujours le produit contre les puces par voie orale .... j'y comprends rien .

Je vais m'arrêter à nouveau chez le véto demain pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:21

Dis....si ce n'était pas une allergie aux puces ....mais aux croquettes ???? Bon c'est vrai que tut ne peux pas aller à la pêche au phoque.....mais demande quand même....(et peut être qu'au super marché tu en trouverais ....du phoque. ?.) Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 953440 
C'est vraiment penible ces allergies.....elle lui a fait de la cortisone ?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:36

Non pas d'allergie aux croquettes .... on les a aussi changé par sécurité .... mais c'est toujours pareil

Et pas de phoque .... allons Pascale ... C'est trop beau un bébé phoque .....   affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:17

Du phoque pané. ?.. Rolling Eyes  rohhhhh j'ai honte.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:15

Merci les filles .... avec les photos, je viens de me rendre compte que j'en ai un dans mon évier comme celui de Bounty !!!! reste plus qu'à essayer dans la douche .... mais il faut que j'enlève le caillebotti et comme c'est pas facile ça attendra demain que mon homme le fasse  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:39

Allez petite piqure de rappel  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 3423  Sirane et ses galères  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 953440 

Cet après-midi, rendez-vous pour la chtiote pour son rappel de vaccin et vérifier si son hernie ombilicale était à opérer ou pas. Pour l'instant tout va bien ... donc on laisse comme ça ... de ce côté donc bonne nouvelle .... elle va bien et pèse maintenant 2,4 kg pour 3 mois le 2 février prochain  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 419993  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 419993  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 419993  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 419993 

J'en ai profité pour ramener Chikka pour la Xème fois  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 273908  Les poils repoussent un peu mais ils ne sont pas jolis du tout et elle les perd beaucoup  Suspect  On ne peut plus faire d'antibiotique pour l'instant, elle en a eu pendant 6 semaines donc il faut voir autre chose !!!!
Ce qui veut dire que lundi je dois leur la laisser le matin, il vont lui faire 3 prises de sang dans la matinée à 1h d'intervalle pour rechercher je sais plus quoi et si les résultats sont négatifs il feront une biopsie de la peau sous anesthésie générale pour rechercher autre chose. On sait déjà qu'elle n'a pas de problème de thyroïde puisque les T4 ont été recherché lors de sa dernière visite.
Je dois lui mettre de la pommade à base de cortisone en attendant pour atténuer les démangeaisons  Evil or Very Mad  Et bien entendu .... on continue les bains une fois par semaine. Et toujours les cachets anti-puces ....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:57

Encore  affraid 

C'est toujours ce qu'il y a de plus pénible, de ne pas savoir ce qui ce passe.
Soigner c'est bien mais forcement on a envie d'un résultat positif.

J'espère pour toi et pour elle que cette fois ils vont trouver.  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 419993 

Au moins la petite est en pleine forme.  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 419993 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:07

Le pire c'est qu'elle n'est pas sure du tout de trouver !!!!  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 366  Elle est très perplexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:21

Si vraiment elle trouve pas, tu devrais essayer de la tondre à cet endroit pour l'été.
La peau à nu.
Parfois les problèmes de peau se résolve avec le soleil.
Faut pas qu'elle soit brûlée non plus, juste un peu.

Tu nous diras lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:35

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 86564  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 86564  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 86564  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 86564  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 86564  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 86564


Je suis morte de rire ....... si la véto ne trouve pas ..... je vais avoir la première Akita Inu toute nue  cheers
Parce-que si je dois la tonde là où elle se gratte et bien c'est partout  affraid Et comme se sont des chiens très pudique .... et oui (par exemple si tu la regarde lorsqu'elle fait ses besoins et bien elle s'arrête ou alors en ballade il faut jouer à Tarzan parce-qu'elle veut toujours se cacher derrière un arbre ou un rocher  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 273908  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 273908 ) ben elle va plus vouloir sortir de la maison tant qu'elle n'aura pas un nouveau manteau ... et ses poils ne poussent pas vite du tout  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 780235
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:54

Tu as des contacts avec des éleveurs de la même race ?
Essaye de voir avec eux. Il y en a peut-être un qui a ta solution.  Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 419993 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:48

Je n'y avais pas pensé. Il va falloir que je cherche et que j'appelle. Mais ce genre de chien n'est pas très courant. Mon amie qui a le mâle n'a jamais eu ce genre de soucis et la dame à qui je l'ai acheté non plus  scratch
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:09

En plus de ne pas savoir ce qu'elle a ça doit être dur pour elle de supporter ses démangeaisons, pauvre mèmère  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laver un Akita inu au poil très épais ???   Laver un Akita inu au poil très épais ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver un Akita inu au poil très épais ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» onglon très épais d'un côté ?
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
» Perte de poil et sous poil
» quelqu'un a t'il un AKITA INU ?
» laver chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: