| AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... | |
|
+14Antho73 NougatHappyLesPtits amiddalla tibout44 Sophie Dévoluy DESOUBRY Nicolas ingrid16 Oriane guizmo22 BOUNTY mamenn56 Josiane shabby pascale82 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Mer 5 Juin 2013 - 17:08 | |
| rohhh c'est trop chou!!!!!
| |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Mer 5 Juin 2013 - 18:01 | |
| trop trop craquant!! ces ptits bouts c'est quoi la mixture sur la 2è photo du pt déj dans le petit plat blanc, car eux, ils ont l'air de se péter le ventre avec!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Mer 5 Juin 2013 - 20:46 | |
| Quel bonheur de lire ce post chaque jour. C'est gentille de partager tout ça. Je suis jalouse moi | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Mer 5 Juin 2013 - 21:07 | |
| Bon oriane, si tu es tres gentille, demain, tu auras une photo d'un beau petit caca...... Ils sont de plus en plus mignons.....avec moi.....re Ils ont joué une bonne partie de l'après midi sous mes yeux de mère fauve.....avec comme gardien , mon ti mambo.....qui a supporté les escalades de mes pirates....ma mouchette et mon romeo sont habitués mais....c'est quand même étrange à leurs yeux....et font des sauts à chaque fois qu'un herisson bouge une oreille! Je vous dis que je trouve tjs une excuse pour etre auprès d'eux. shabby, l'espèce de cocktail que je leur cuisine de mes petites mains....lait pour chaton+boîte pour chaton+viande hachée..... un délice pour eux.... Alors, ne riez pas hein..... Je leur ai fait un bac à sable, à terre à dire vrai pour qu'ils apprennent à gratouiller comme des grands.....je vais chercher.... des vers de terre + je gobe, plutôt je tue des mouches.....j'ai acheté un stock de tapette à mouches et je sévis....championne je le suis! Mais y en a pas beaucoup !! Je vous mettrais des photos, une spéciale pour oriane...et shabby, je t'envoie en mp la recette de mon delicieux plat bio herisson..... | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Mer 5 Juin 2013 - 21:39 | |
| humm!! merci! bloubiboulga facon pascale!! ca y est tu veux me mettre en boule là! je gratouille d'impatience! je m'en lèche les babines d'avance..non! non! je m'en lèche les épines!!... alerte! sauvons nous de ce post!!... le virus nhérisson!! se gagne et se transmet par l'écriture... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Mer 5 Juin 2013 - 21:47 | |
| C'est trop chou j'adore Je suppose que tu vas les garder chez toi ou tu penses tenter de les relâcher? Enfin je pense qu'ils sont imprégner de l'homme mnt c'est peut être pas une bonne idée de les relâcher | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Mer 5 Juin 2013 - 21:58 | |
| Abracadabra shabby....vas vite voir dans ton frigo.......on ne sait jamais.... Je ne vais pas les garder , je vais les relâcher, ds mon potager et s'ils veulent rester ..... | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Mer 5 Juin 2013 - 22:04 | |
| et s'ils veulent rester... allez continue!! moi je sais!! s'ils veulent rester... en septembre ils iront à l'école!! tous beaux!!! tout propres sur eux!! mais sans les couches hein!! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Mer 5 Juin 2013 - 22:13 | |
| j'espère pour toi qu'ils resteront mais à la saison des amours ça risque d'être un déchirement s'ils s'en vont Ils viendront peut être avec leur petite copine à la maison pour qu'elle mette bas chez toi et que tu t'occupe aussi bien de leurs petits lol | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Jeu 6 Juin 2013 - 6:12 | |
| Pour aller à l'école.....il me faudra leur trouver un petit cartable....et surtout des petites chaussures.... 6 paires......attention budget hérisson ! Non, ils vivront leur petite vie de petit hérisson, dorloté, choyé....dehors, je vais les relâcher bien-sûr.... dans un endroit où il n'y a pas de chien.il y a des associations pour ça. Ce sera un crève coeur, mais .... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Jeu 6 Juin 2013 - 13:07 | |
| je suis sage je suis sage!! Gwladys... c'est pour ma culture générale ! ...on m 'a bien demandé une photo du caca de mon Gaspard | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Jeu 6 Juin 2013 - 13:13 | |
| Attention , ces images ne sont pas à montrer aux enfants ..... sous peine de week-end infernal pour cause de ....ben voilà, je les ai mis dehors....zoup... du balai .... meuh non, j'rigole..... Non je leur ai fait un petit parc , pour qu'ils apprennent leurs 1er cours de sciences et de travaux manuels....à savoir...Comment chasser le vers de terre IMAGES..... DE PLUS PRES.... ENCORE PLUS PRES..... TIP TOP NON ???? et je ne vous dis pas ...ils cherchent leur nourriture que je cache plus ou moins....très très enrichissante cette merveilleuse expèrience.... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Jeu 6 Juin 2013 - 13:54 | |
| pffffff mais qu'on est jalouse!!!!! t'as pas peur qu'ils passent par dessus le bois>? et ma crotte elle est ou? | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Jeu 6 Juin 2013 - 16:14 | |
| Attends...ils digèrent les vers...Ce sera plus délicat .... BON, la digestion étant faite..... ce ci est une exclusivité pour ORIANE[/font SUITE A SA DEMANDE... ça ira comme cela oriane?? Pour les autres voici la dernière tendance chez le bébé hérisson adopté par une maman un peu fofolle...mais j'assume.... Là , on ne rigole pas.... Là, ma chouchoute.... bon, je file m'occuper de la promenade...je les fais galoper dans le jardin...Mon mari les surveille.... | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Ven 7 Juin 2013 - 19:41 | |
| Zut, manque 1 photo....... | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Ven 7 Juin 2013 - 21:24 | |
| Il y a pas qu'Oriane, moi aussi je voulais voir une photo d'un caca. Je vais chercher dans tout mon jardin pour voir si j'en trouve. | |
|
| |
Daloen Biquettophile
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Ven 7 Juin 2013 - 21:50 | |
| Des cacas au top : ni trop mous, ni trop durs... du bon caca quoi !!! Dis, j'ai comme qui dirait l'impression que tu leur fais cuire la viande, non ? | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Sam 8 Juin 2013 - 0:08 | |
| non, je leur donne de la viande pas cuite , du poulet cru, du hâché cru....vu que dans la nature ils auront du mal à trouver un micro onde.....Mais là, je la faisais décongeler et suis arrivée trop tard !!!! c'est pour ça que c'est maronnasse !!!! mais , si je leur installe une petite cuisinière dehors...vu que ceux sont les hérissons les plus intelligents du monde ...ils pourraient se faire griller 1 ou 2 vers de terre....à cogiter ....Hum...un petit vers de terre sauté au champignon..... | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Sam 8 Juin 2013 - 12:51 | |
| alors aujourd'hui...Lachés sur la pelouse, le plus gros a trouvé un festin...plus que royal.....ça avait l'air divin....succulent , vu son état quand je suis tombé dessus en train de dévorer.....une crotte de chien....Ben voui..Mes chiens mangent des croquettes...c’est comme du canada dry...ça doit avoir le goût des croquettes....ils se léchait le poil...enfin les piquants qui sont des poils.... CE SOIR MON PEPERE.....T'y a droit..... | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Sam 8 Juin 2013 - 14:44 | |
| en effet une bonne ne lui fera pas de mal, mais n'oublie pas le lavage des quenottes!! après ce festin, mieux vaut une bonne haleine fraiche pour les bizzous a moman! | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Sam 8 Juin 2013 - 20:21 | |
| Bon, ce soir, c'est pas une décision facile....je peux vous le dire , je ne suis pas prête dans mon coeur mais c'est pour leur bien.....ils vont passer leur 1ere nuit dehors.....enfin , je m'entends, j'ai une remorque que j'attache derriere mon tracteur tondeuse, je leur ai préparé un nid douillet de paille, j'ai caché de la nourriture pour qu'il la trouve d'eux même.. mis des bouillottes, du lait , de l'eau..et ils sont quand même dans un abri fermé et bien chaud.....c'est vachement dur..... | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Sam 8 Juin 2013 - 21:54 | |
| Tout les mets déjà à la porte C'est bien pour eux. Ils vont doucement retrouver leur instinct de vie sauvage. La bouillotte c'est vraiment nécessaire ? Et toi, tu n'as pas trop le coeur serré ce soir ? | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Sam 8 Juin 2013 - 22:20 | |
| Oh ma pauvre, je compatis !!!!! Mais c est exactement ce qu il faut faire pour eux !!! C est super dur de devoir les "libérer"...nos Tanguy sauvages ...... Une chose est sûre ils te seront toujours reconnaissants !!!!!!! | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Dim 9 Juin 2013 - 7:01 | |
| Tout s'est bien passé , je suis allée les voir ce matin en douce, ça dormait profondement dans la polaire...que j'avais enfouie sous la paille avec la bouillotte.....et tout le monde dormait les fers pas en l'air mais les 4 pattes étalées comme s'ils prenaient un bain de soleil..... Heureusement qu'ils n'étaient pas dehors avec la pluie qu'il y avait..... Bon , ce matin, double ration de lait...pour tout le monde!! | |
|
| |
pascale82 Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... | |
| |
|
| |
| AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... | |
|