Nombre de messages : 1129 Age : 22 Localisation : Marne Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Bébé hérissons deja gros Mer 19 Aoû 2015 - 10:04
bonjour tous le monde hier mes voisins ont vu un herisson dans le terrain de mes chevres pendant que je m'amussait avec du coup il m'ont appeler "un herison ! la " ils m'ont donné des gant donc je l'ai pris et je leur ai donner et ont la mis dans un seau avec de la paille du coup je ne sais pas ce qu'ils lui ont donner a manger ou relaché ma question ai
deja ils avait une grosse tique alors il a aussi des puces est ce qu'elle peuvent m'attaquer si je le touche mon pere dit qu'un herrison est le truc le plus sale qu'il puisse avoir
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Bébé hérissons deja gros Ven 21 Aoû 2015 - 8:45
oui c'est vrai c'est très sale , tu peux le déparasiter , et le vermifuger au dolthène petit chien, le véto te dira le dosage , et le relacher s'il est bien vaillant et gros comme cela semble être le cas
bibi jazz joy Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1129 Age : 22 Localisation : Marne Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Bébé hérissons deja gros Ven 21 Aoû 2015 - 10:31
sur le site pour les herissons j'ai vu que les puces restaient sur lui donc pas de danger mais le herrisson c'est enfuit mais il tenait dans ma main