La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....

Aller en bas 
+14
Antho73
NougatHappyLesPtits
amiddalla
tibout44
Sophie Dévoluy
DESOUBRY Nicolas
ingrid16
Oriane
guizmo22
BOUNTY
mamenn56
Josiane
shabby
pascale82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:40

rhooooo "la chance" que tu as ..et qu'ils ont eux surtout!!

c'est trop chou , la seule fois que j'ai vu des bébés, ils étaient 3 à la queue leuleu derrière maman , on rentrait à pied de l'école avec ma mère et mes frères, j'étais en primaire, je m'en souviens AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 362698


s'ils ne se mettent pas en boule c'est qu'ils se sentent en confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:36

merci pour ces jolies photos!
j'adore!
ils sont vraiment trop chous ces ptits bouts!!, AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 219411
j'en ai encore vu un hier sur la route écrasé près de la maison Crying or Very sad
heureusement pour ces 3 là, que tu étais présente pour eux AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 92288
ils ont l'air d'etre bien chouchouté! I love you



Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:44

Alors figurez vous que nous sommes assez gourmands et que nous aimons patauger...Mais maman veille au grain....Et un brin de toilette ...sera , je pense nécessaire.....

HUM.....ON S EN DONNE A COEUR JOIE.....
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Quand je vous dis que nous sommes issus de petits cochons !!!
Image hébergée par servimg.com
ben c'est à dire que je ne stimule pas assez l'appareil digestif apparemment....donc on est un peu constipé....donc coton tige et vas-y que je frotouille...Là ça va mieux après !!!!!merci maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:58

finalement ça s'élève comme des chatons
ça mange comme un chaton qui commençe à aller à la gamelle donc.... comme un cochon affraid Razz

faut stimuler comme un chaton ..moi je prend un sopalin et je frotte, le pipi est direct imbibé sur le sopalin
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:40

Oh c est génial !!! En plus ce sont des porte bonheur !!!!! J en ai sauvé un une fois, blesse il ne parvenait pas a manger, antibio et becquée puis il a retrouvé la vie sauvage, mais il revient hiberner tous les hiver près de mon ancienne maison!!!! On déconseille le lait car ça leur donne la dysenterie !! Et dans leur caisse tu peux mettre un collier anti puces et tiques....impressionnant ce qui se cache la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:42

Bonjour la foule des mamans chèvres, chevaux, chats, chiens zé hérissons....
Ici tout va bien,nourris , lavés, blanchis, chauffés.... 7 repas par jour......et croyez qu'on dévore..maman pascale est ravie.....on lui fait de beaux petits cacas verts!!!! Elle met sa main dedans ( mais ne semble pas ravie à ce moment vu qu'elle couine des mots qu'on ne connaît pas encore
hein!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 259805 )
Nous sommes de vrais pots de colle, heureusement qu'elle a découpé 2 polaires (à papa ...pas bête la mouche.... affraid ), on a bien chaud, elle allume un peu la cheminée, on est sur des bouillottes et elle a mis une maman chat en peluche pour faire croire que notre maman était là, mais ça pique pas alors.....mais c'est bien chaud et ça rassure.....
Vous nous verriez patauger dans la nourriture.....un bonheur.... enfin pour nous...parceque....les torchons en prennent un sacré coup......après c'est toilette obligatoire avec un gant chaud....ça on n'aime pas du tout , du tout......bon, on va dormir suite au prochain épisode..... maman commence a nous préparer ....une salle de jeux..... avec des gros tuyaux en pvc pour qu'on aille se cacher dedans.... en courant!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:49

Merci ingrid, nous avons depucé.... avec des HE de lavande et de l'eau car ils sont vraiment des bébés...et sont vraiment adorables..... ils cherchent toujours mon contact, lèchent mes doigts .....mais j'aurais préféré qu'ils aient une vie de herissons auprès de leur vraie maman......disparue corps et âme....
Une chose est sûre c'est que je vais faire attention en tondant.....
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:55

ah!! bonnes nouvelles!
mais elles sont ou les AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 853265
allez pascale,
nous fait pas languir! on veut voir ces petitots AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 544874
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:19

rhooo c'est trop bien raconté vos aventures les p'tits!


ce matin mon coeur s'emballe en arrivant au kiné, sur le trottoir, bien gros , un hérisson! je jette ma voiture cours pour le sauver de la ville AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 419993 .. il était mort en fait, dégoutée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:19

Tu es vraiment une superbe maman hérisson Pascale. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 341568

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:38

Merci bounty..... j'essaie de faire du mieux possible..mais ils sont si mimis que ce sera un drame quand je devrais les relâcher.....
Alors aujourd'hui, ils ont couru partout dans la cuisine.....c'était très drôle, car ....très dégourdis.... ils grimpaient partout, j'avais fait une salle de jeux...avec des bûches de bois qu'ils ont escaladées. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 259805 et puis ils ont bien pataugé aussi dans leur pâté..... donc à partir d'aujourd'hui, c'est pâté mélangée avec du lait pour chaton, mais quand même une tétée de lait whiskas....j'ai vu ma véto qui était très étonnée de les voir aussi gaillards..... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 341568
Je leur ai mis une petite balle en mousse....la petite a joué avec en la poussant du bout du nez...dans 3, 4 jours , je vais mélanger des croquettes (ramolies) de chatons avec la pâté sèche, ils commencent à avoir des dents....
Plus drôle , est qu'ils m'appellent dès qu'ils sont perdus....
Et puis, et puis.... un truc drôle.... j'avais à côté de moi une tapette à mouche, j'en ai tué 2 et qu'est ce que je vois...mes 3 petits monstres se precipiter pour les croquer.....Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
DESOUBRY Nicolas
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
DESOUBRY Nicolas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 61
Date d'inscription : 31/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:11

Hello !
Pour faire un lait de chaton : tu prends du lait de vache que tu enrichies avec le jaune d'oeuf et voila !
Le lait de carnivores est juste plus riche en protéines et moins de gras !
Tu le mets dans une coupelle ou une soucoupe à café et tu les laisses boire !
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:29

Merci .
Le lait de vache n'est il pas trop riche en lactose ? Je sais qu'il y a des laits alleges pour les petits mammifères- lait vendu chez les vetos-.
Vant on disait qu'il fallait donner du jaune d'oeuf mais des tests ont été faits sur des hérissons et d'après les gens du sanctuaire des hérissons (qui me donnent ts les renseignements), le jaune d'oeuf est très mal digéré par la petite bête. Je donne à present de la boite pour chaton humidifiée avec du lait puis croquettes humides puis croquettes seches quand ils feront 250, 270 grammes....et....et des mouches AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 259805 .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:01

trop beau et surtout trop bon ton geste Pascale

hate de voir les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:13

gros dodo.... de ma chouchoute la plus petite
CHUT !!!!
Image hébergée par servimg.com

ALLEZ HOP..... à L'ATTAQUE !!!!
Image hébergée par servimg.com

POUFF POUFF ...DODO AVEC VICTOR LE CHAT EN PELUCHE.....sur des bouillottes...Y a rien de tel pour s'endormir comme avec maman....
Image hébergée par servimg.com
non, mais y a des positions qui me font rire....regardez la patte de fifi...au milieu....mais oui...sur loulou..... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 259805
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:49

Oh, ce matin on a le réveil difficile..... on est bougon.....on boude ma pâté.....on commencerait à prendre le rythme des grands que cela ne m'étonnerait pas.....c'est à dire JAVA TOUTE LA NUIT....ça promet......je mets des photos plus tard.....mais j'en ai des belles et tendres....je les adore.....pourvu qu'ils ne grandissent pas trop vite....Saint Hérisson faîtes que ...ils restent encore un peu petit svouplait..... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 362698 car vous allez faire une malheureuse......
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:22

ça y est, on est accro?? AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 953440

Ils sont trop choux! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 362698

Bravo pou tous tes bons soins! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:27

rolala je bave d'envie

mais aussi je me dit que ça va être un crève coeur de les laisser partir et le stress que trop habitués à l'homme ils soient incappables de faire leur vie

tu as demandé à des assoc comment procéder jusqu'au jour de remise en liberté?

et des vers de terre ils en mangeraient pas?, des limaces/escargots???? (je t'en envoie un carton rempli si tu veux!! )

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:43

Ro c'est mignon AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 362698 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 362698 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:17

Il y a pas moyen de leur faire un super enclos à ses petites bêtes. Pour les garder près de toi, les protéger. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 419993 Qu'ils finissent pas sous une voiture.

Ca ce fait pas ?

Il y a bien des gens qui le font avec des tortues et autres petites bêtes.

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:30

Vous pensez bien que j'ai cogité la question....
Cet aprèm, balade dans le jardin, journée découverte...donc j'ai amené mes 3 loustics avec moi dans le jardin afin de voir leurs réactions....que du bonheur pour eux et moi.....j'ai ri...j'ai ri....ils ont un Instinct du tonnerre, d'abord le plus gros a creusé, gratté alors que les autres faisaient le tour de leur parc que j'avais amené, ils ne s'éloignaient pas du tout....moi je plantais et surveilllais de très près mes nounours.....dès que je les appelais, ils essayaient de venir vers moi, c'était incroyable.....ils ont goûté les mouches...ça c'est bon, ça croustille....mais le vers de terre....ça pourrait être bon.....mais encore faut-il avoir des quenotes.... ça glisse....pas trop interessant....pour le moment.....mais dans 2 , 3 jours....hum.....
donc après, retour maison, lavage, soupe et dodo...ils n'ont même pas voulu jouer....ils étaient très fatigués.!!donc bouillotte , polaire et dodo....
Bien-sûr , jai contacté une association , le sanctuaire des hérissons, des gens tres pros, qui me donnent de très bons conseils ...
Mon mari semble attaché à nos petits bouts et donc ce soir, nous envisagions de faire un enclos pour mes hérissons. Car le pb, c'est les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:39

oh ce serait trop sympa de petit hérissons de compagnie Wink
Tu nous remet des nouvelles photos? et puis des photos de leur sortie aussi ça pourrait etre chouette
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:40

J'ai hâte de connaitre la suite de cette histoire.

Ces 3 la, sont bien chanceux d'avoir croisé ta route. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:51

Je ferais demain...ce soir je suis esquintée. J'ai planté 72 pieds de tomates, 20de poivrons, piments, de la rhubarbe...etc.....
Je pense que je vais renforcer le grillage de mon potager, il fait 14m sur 7, 8m installer des petites maisons 4 étoiles AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 259805 ....je ne saisnpas trop car j'ai peur des chiens....
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:06

C'est tres bien dans le potager ils te débarasseront des limaces et escargots lol
mais peut etre qu'ils iront gratter tes plans aussi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cachette dans le Potager !
» Bébé hérissons deja gros
» Du colostrum et du lait pour les hérissons orphelins!
» herissons et cloture electrique, attention danger!
» ce matin par -2°.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Nos actions d'entraide :: Les bébés hérissons orphelins!-
Sauter vers: