La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour un premier achat immobilier

+12
pascale82
Oriane
tibout44
feloxe
Antho73
caprica
charlyne
amiddalla
lunacaramel
BOUNTY
loco
Gwladys22
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

Pour un premier achat immobilier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:02

oui en effet c'est tres petit
Bon ben suivante! lol
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:08

Toutes ces visites restent positives. Tu vois les défauts de chacune. Tu sauras bien mieux apprécier celle qui te conviendra.

Désespère pas, tu n'es pas encore à la numéro 20 ou 30. Pour un premier achat immobilier - Page 6 953440
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:14

C'est gai de partager tes visites avec toi Wink
ça me rappelle des souvenirs
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:39

Pour un premier achat immobilier - Page 6 259805 Ben c'est cool alors si ça te fais revenir des souvenirs! Pour un premier achat immobilier - Page 6 336873
Lundi j'en ai une autre à visiter, mais elle est bien plus loin de là ou j'habite actuellement... Rolling Eyes Enfin, peut-être qu'elle sera super! 1000 m² de terrain, peut mieux faire m'enfin bon c'est déjà ça Wink
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:52

Bonjour!
Alors aujourd'hui j'ai visité cette maison là:

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/431963611.htm?ca=6_s

Mais par contre, le grand terrain qu'on voit à droite de la maison, n'est pas vendu avec. C'est à une dame qui ne cherche pas encore a le vendre, mais il est constructible, donc chère... Pour un premier achat immobilier - Page 6 903730 La maison est vraiment pas mal du tout, bien qu'un peu chère pour moi, mais le terrain qui est vendu avec est super petit... On m'a dit que je pourrais cloturer une partie du terrain de droite, mais bon, il serait pas a moi alors je suis pas trop pour... Pour un premier achat immobilier - Page 6 836129 Pfff je perd espoir ! Pour un premier achat immobilier - Page 6 65329

Demain je vais en voir une autre... Bien plus loin de là ou j'habite actuellement (30 ou 35 minutes environ) mais à 5 minutes de mon boulot... Je vous mettrais l'annonce demain avec mes impressions Wink
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:38

C'est plus du tout le même style de maison. Fini les pierres. Pour un premier achat immobilier - Page 6 3423

Elle a l'air propre, vivable de suite sans trop de travaux. Mais tout petit jardin pour tes biquets. pale
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:14

Garde espoir, plus tu en visite et plus tu as de chance de trouver ton coup de coeur.
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:40

je ne sais pas si quelqu'un t'en a parlé mais tu peux demander un prêt CIL à ton employeur s'il cotise, c'est un prêt avec un tout petit taux d’intérêt; 1 % il me semble et le montant est en fonction du prix de la maison,renseigne toi avant d'acheter ça pourrait changer pas mal de choses
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:04

http://www.mieux-se-loger.com/cil/action-logement/le-pret-accession_R_206_9_.php
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:18

Ah ok je vais me renseigner Marie france merci ! Pour un premier achat immobilier - Page 6 336873

Bon, j'ai été en voir une autre aujourd'hui...

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/453385317.htm?ca=6_s

Tout est aux normes, elle est pas très loin de mon boulot. Il y a 2 chambres en haut, et un grand dressing. En bas, une grande cuisine/salla à manger mais il faut tout acheter car il y a juste un pauvre évier... Rolling Eyes Une pièce à part pour faire salon/coin canapée télé. 1000 m² de terrain, déjà coupé en 2 parties par un portail. Par contre le terrain est entre la maison, et les voisins... Il y a risque de nourrissage intempestif des chèvres... Evil or Very Mad Il y a un grand hangar en tole et terre battue (sur la gauche de la maison), mais pour bien faire il faut tout abattre car plus très stable et je sais pas si c'est très imperméable pale

Je pense que je vais retourner la voir avec du monde.
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:21

c'est pas cher par chez toi les maisons
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:42

Ben ça dépend lesquelles en fait... C'est clair que celle là n'est pas bien chère, surtout que tout est aux normes, rien a refaire, du moins pas de gros travaux. Bon, il faut faire de la peinture, du parquet aussi sans doute. Mais ce n'est que du rafraichissement quoi. Après, c'est l'emplacement qui me gène un peu. Je me sens un peu loin de tout, j'aime bien la petite ville ou j'habite actuellement, et là j'en suis à 25 minutes de route... c'est à l'opposé en fait. Je voulais trouver une maison entre chez mes parents (ou je vis actuellement) et mon boulot. Mais là c'est plus loins que mon boulot
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:58

Elle est jolie de l'extérieur. Pour un premier achat immobilier - Page 6 336873

Et il y a pleins d'herbe. Pour un premier achat immobilier - Page 6 953440
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:10

Bon, me voilà de retour...
J'ai vu une autre maison aujourd'hui:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/442628508.htm?ca=6_s

Tout simplement une cata. La maison est jolie d'extérieur c'est certain... Le soucis étant qu'elle est mitoyenne à sa gauche, de 2 autres maisons. Donc elles est au bout d'une impasse, mais les propriétaires des 2 autres maison doivent passer par l'entrée de celle là pour aller dans la leur affraid Bref, c'est archis nul Rolling Eyes L'assainissement a refaire, 500 m² de terrain très mal agencé. Toilette sous les escaliers Suspect Electricité moyen, risque d'humidité car terrain en pente à l'arrière de la maison. Salle de bain totalement a refaire. Enfin bref, non non et non !
Jeudi je vais retourner voir celle que j'ai été voir lundi, qui était près de mon boulot mais plus loin de chez mes parents. Je vous dirais ce que je décide pour cette maison Pour un premier achat immobilier - Page 6 419993
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:18

Pour un premier achat immobilier - Page 6 259805 Ben, tu vois Pour un premier achat immobilier - Page 6 953440 tu es devenue une pro en visite. La liste de défauts que tu viens d'écrire. Pour un premier achat immobilier - Page 6 259805

Bonne chance pour jeudi alors !! Pour un premier achat immobilier - Page 6 419993
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:35

Ben je vais voir jeudi oui. Je vais voir ce que pense ma soeur de l'endroit ou elle se trouve, pour les voisins et tout, car j'ai pas envie d'avoir de soucis de bruit avec les chèvres... certains voisins sont bien chiants, et comme j'arrive après eux... pale
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:54

Me voilà de retour avec la première maison que j'ai visitée... vous savez celle en pierre grise Wink Et bien j'ai eu des nouvelles des proprios la semaine dernière, me disant qu'ils avaient réfléchie et qu'ils aimeraient que ce soit une personne du coin qui achète leur maison, et non des "touristes". de plus ils voudraient bien aider une petite jeune comme moi à débuter dns la vie. Bref du coup ils passent de 120 000€ à 107 000€ leur maison pour moi.... Malheureusement, c'est encore trop haut que je leur dis Rolling Eyes ce qui est vrai en plus. Le lendemain, ils me retéléphonent, et ils me disent "bon, on a un près relais de 103 700€ à rembourser donc onj vous vend la maison à ce prix là"... Encore un peu haut pour moi qui voulais l'acheter à 90 000€ donc je propose 100 000€... Hier je reçois un mail, et là les proprios me disent "puisqu'on fait des efforts chacun de notre coté pour trouver un prix d'entente et que là on discute pour les 3700€, et bien on coupe la poire en deux et on fixe le prix à 101 850€ la maison ... Rolling Eyes scratch Du coup je réfléchis, car moi j'ai bien envis de l'avoir à 100 000€ comme prévus, sinon trop à rembourser Pour un premier achat immobilier - Page 6 836129 Mais bon, c'est la maison que je préfère parmis toutes celles que j'ai visitée alors je veux pas la louper Pour un premier achat immobilier - Page 6 41150
Récapitulatif: 102 m² habitable: cuisine, salon, toilettes, salle de bain et 3 chambres (dont une petite qui peut faire bureau). Un grand garage et une buandrie collés à la maison. 4000 m² de terrain, avec des petites abris en béton déjà installés et des poulaillers.
Donc je réfléchis à tout ça, maison peut-être que bientôt je vais être proprio! Pour un premier achat immobilier - Page 6 92288
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:23

Il reste que 1 850 euros de plus que ce que tu veux mettre. Les proprio ont beaucoup baissé leur prix déjà.

Moi, je n'hésiterai plus. Surtout qu'elle est dans ton quartier, et que c'est celle-là qui te plais le plus. Pour un premier achat immobilier - Page 6 953440

Enfin c'est que mon avis. Pour un premier achat immobilier - Page 6 3423 C'est toi qui va rembourser le prêt, pas moi.
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:34

Oui c'est clair Rolling Eyes Je vais me laisser un peu de temps pour réfléchir, et surtout pour voir ma banque Wink
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe

Féminin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:53

BOUNTY a écrit:
Il reste que 1 850 euros de plus que ce que tu veux mettre. Les proprio ont beaucoup baissé leur prix déjà.

Moi, je n'hésiterai plus. Surtout qu'elle est dans ton quartier, et que c'est celle-là qui te plais le plus. Pour un premier achat immobilier - Page 6 953440

Enfin c'est que mon avis. Pour un premier achat immobilier - Page 6 3423 C'est toi qui va rembourser le prêt, pas moi.

Je suis tout a fait de ton avis.
Ils ont fait un effort,la maison est sympa,il y a le terrain que tu veux.
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:58

Il y a déjà une futur chevrerie, un poulailler, rien que ça c'est des sous en moins et du travail en moins à payer si tu ne peux le faire toute seule.

Si je me souviens bien, il y a un mur de pierre qui clôture le grand jardin. Encore une économie. Pour un premier achat immobilier - Page 6 3423 C'est cher le grillage.
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:50

Du même avis que les filles.
En plus je trouve que c'est énorme la baisse de prix qu'ils te proposent.
Je serait toi je ne discuterai pas plus au risque de perdre la maison qui te plait le plus.
Et puis 4000m² de terrain c'est super pour tes biquets!!!

Réfléchis bien, mais pas trop longtemps quand-même! Pour un premier achat immobilier - Page 6 953440
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:59

Moi j'aurais sauté sur l'occasion!! avant que le proprio actuel change d'avis ou trouve quelqu'un d'autre à ce prix là affraid
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:14

J'ai rendez vous à la banque demain, pour voir à combien ça me reviendrai par mois à rembourser... c'est surtout ça qu'il faut que je vois Pour un premier achat immobilier - Page 6 3423 Je vous dirai Wink
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:30

je pense que entre 100 000 et 101 800 tu ne verras pas la différence niveau remboursement mensuel.
Moi aussi je sauterait sur l'occasion.
Quant on cherchait une maison on s'était fixé 160 000 comme oblectif mais on regardait qd meme les annonces de prix plus haut dans l'espoir de faire baisser.
On a trouvé la mienne qui était proposée à 180 000. On a fait l'effort de monter jusque 170 000 et les proprio ont accepté l'offre directement. Et on ne sent pas du tout la différence entre les deux mensualités.
Tiens nous au courant pour ta banque mais ne traine pas trop quand meme. Il y a certaines occasion qu'il vaut mieux ne pas louper car elles ne se représenteront pas deux fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier - Page 6 Empty

Pour un premier achat immobilier
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant