La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour un premier achat immobilier

+12
pascale82
Oriane
tibout44
feloxe
Antho73
caprica
charlyne
amiddalla
lunacaramel
BOUNTY
loco
Gwladys22
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

Pour un premier achat immobilier Empty
MessageSujet: Pour un premier achat immobilier   Pour un premier achat immobilier EmptySam 9 Mar 2013 - 16:06

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je suis novice dans ce sujet et je voulais savoir comment on procède pour faire un premier achat immobilier.

Je vis actuellement chez mes parents ou je suis bien, il y a aucun soucis là dessus, mais l'envis d'autonomie commence à prendre le dessus. Je travaille depuis 2 ans maintenant (un peu plus) en CDI. Je n'ai jamais fais de location, car j'aimerai beaucoup passer tout de suite par un achat. Je suis seule, pour le moment du moins, sans enfants non plus.

Je voulais donc savoir par quoi on commence dans un tel cas. Bien videmment j'aurais besoin d'un prêt de la banque. Faut-il d'abors aller voir les banque afin d'en parler, ou alors il faut commencer par s'interresser aux annonce, et si une maison me plait, aller voir la banque avec le prix de cette maison afin de savoir si le prèt peut-être accordé ?

Je ne sais pas si je m'exprime bien, j'en suis désolée, mais je n'y connais rien du tout dans ce domaine et aimerai avoir des petits conseils, savoir comment vous avez procédé vous même.