La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un poney avec des chèvres ???

Aller en bas 
+10
Gwladys22
tibout44
gwen79
natacha
Oriane
Mahée
green baloon
chorillana
arche de noé
Miss T
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:26

bah en faite il a toujours vécu dans des enclos avec herbe et une cabane... mon oncle le changeait souvent d'enclos, c'est pour ça qu'il est pas trop dépaysé

Oui il répond bien, je vais maintenant prendre tous les conseils qu'on me donne pour lui apprendre à me respecter et travailler à pied.... mettre mes enfants dessus c'est pas d'actualité, puis en + je pense que Mélina aurait peur... mais je trouve sympa de pouvoir lui apprendre des choses !!!

Pour les biques, c'est surtout quand il se déplace et qu'ils sont tous dans la cabane, il prend de la place alors quand il fait un demi tour dedans elles tournent avec lui un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440 mais sinon les biques mangent le foin nez à nez avec lui, ça se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:30

Je pense que malgré qu'il soit pas débourré, il a quand même apris des choses avec mon oncle... ça se voit sinon il viendrait pas comme ça quand je l'appelle...
Et il m'a bien redit ce matin qu'il a fait monté son petit fils et le petit cousin sur son dos et qu'il a marché avec la longe dans la main de mon oncle... donc même si c'est pas aquis c'est quand même une base... c'est pas le poney sauvage qui connait pas les hommes quoi...

J'ai parlé avec ma voisine de l'autre côté du grillage, il est sorti et est venu se mettre à côté de moi, comme si il nous écoutait... mais bon il est pas encore très proche, il ose pas de toucher et je peux le toucher que quelques seconde du bout de la main....

Il faut que je m'achète une brosse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:31

Je pense que malgré qu'il soit pas débourré, il a quand même apris des choses avec mon oncle... ça se voit sinon il viendrait pas comme ça quand je l'appelle...
Et il m'a bien redit ce matin qu'il a fait monté son petit fils et le petit cousin sur son dos et qu'il a marché avec la longe dans la main de mon oncle... donc même si c'est pas aquis c'est quand même une base... c'est pas le poney sauvage qui connait pas les hommes quoi...

J'ai parlé avec ma voisine de l'autre côté du grillage, il est sorti et est venu se mettre à côté de moi, comme si il nous écoutait... mais bon il est pas encore très proche, il ose pas de toucher et je peux le toucher que quelques seconde du bout de la main....

Il faut que je m'achète une brosse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:44

aussitot pensé , aussitot arrivé un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440
tu as du biente mouiller à l'observer aujourd'hui un poney avec des chèvres ??? - Page 3 764459 un poney avec des chèvres ??? - Page 3 764459
c'est déja bien si il a rien dit aux bics...

il ne te reste plus qu'à potasser un peu sur les équidés , pour ne pas devenir chèvre à te demander si tel ou tel comportement est normal study study

une question con , mais tu as pensé au crottin un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440
c'est que ça " évacu" beaucoup ces choses là...

fait attention de ne pas lui donner trop de friandise à la main (à ce propos , les poneys ont des dents en haut et en bas un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440 ) , il faut leur mettre la friandise à plat dans le main .

Je viendrai le voir quand il fera meilleur ...
N 'hesites pas à appeller si tu as un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:48

Oriane a écrit:
un poney avec des chèvres ??? - Page 3 259805 miiiiss c'est pas wendy la cavalière émérite c'est mahée bééééé un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440

pour les pieds je dirait pareil pas besoin sauf si soucis spécifiques
la castration j'ai toujours entendu dire plus c'est tard plus ça craint Sad

haaaaaa j'entend les bons conseils d'alice y'a un peu plus d'1 an pour moi quand je cherchais mon 1er cheval un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440 , j'ai écouté, et mème que neige aurait eu 3/4 ans de plus ça aurait été pas plus mal un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440


félicitation pour ce nouveau p'tit biquet un poney avec des chèvres ??? - Page 3 3423 cheers dis donc tu vas bientot me battre!! continues et à 30 ans tu en auras 4 comme moi un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440

non Oriane , miss parlait bien de Wendy un poney avec des chèvres ??? - Page 3 184489 un poney avec des chèvres ??? - Page 3 86564
j'arrive pas à retrouver les photos...
Elle avait beaucoup + d'équilibre que Mahée un poney avec des chèvres ??? - Page 3 259805
je la surprend parfois à lorgner le dos d'eclair un poney avec des chèvres ??? - Page 3 382626 mais c'est pas la bonne taille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:52

Hello Mahée !!!

Oui j'étais trempée un poney avec des chèvres ??? - Page 3 3423
oui je commence à faire le tour du net pour des infos sur les équidés !!! on m'a dit pour la main il faut que je la mette dessous pas que j'arrive avec la main au dessus de sa tête...
pour les friandises je donne par terre, je préfère qu'il passe pas sa bouche sur mes mains un poney avec des chèvres ??? - Page 3 3423

Non il dit rien aux biques mais il s'arrête souvent sur le dos et la tête du bouc entier... il sent les odeurs...., les chèvres il s'en fout...

Pour le crottin bah j'en ai pas encore vu aujourd'hui ??? je verrais demain... je fais quoi j'y ramasse ????
Revenir en haut Aller en bas
epona
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Cuers 83
Date d'inscription : 01/01/2010

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:49

oui t'y ramasse et t'y met das l'potager ! un poney avec des chèvres ??? - Page 3 3423

Pour les brosses, achetes une etrille, une brosse dure et une brosse douce. un poney avec des chèvres ??? - Page 3 3423

Demandes a tes nieces de t'expliquer comment on panse, c'est bien particulier, c'est pas comme un chien.

et un cure pied aussi, les mieux sont ceux qui ont une petite brosse dessus, c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:20

J'ai appelée mon oncle cet après midi pour qu'il vienne chercher Caramel...

J'ai eu un soucis aujourd'hui... je suis allée donner du foin ce matin, tout le monde tranquille, les biques et Caramel mangeaient nez à nez... j'ai pourtant mis du foin dans la cabane pour les biques pour qu'elles laissent la part à caramel...
Cet après midi j'y suis retournée, j'ai donné du foin à Caramel, les biques ont vu le foin elles étaient en transes comme d'hab, elles se sont jetées sur le quartier de foin, et là.... il a pas aimé du tout !!!!

Il a chargé un des boucs, là retourné sur le dos et a voulu le piétiner, le bouc a été rapide pour se relever heureusement... il a botté les chamoisés, il a aussi chargé une des chamoisés, elle a flippé crié mais elle y est retourné... il a fini par attraper Praline et l'a mordu sur les fesses, Tibouc s'est fait bousculer... c'était un cauchemar de voir ça parce que lui s'énervait, et les biques aussitôt elles se faisaient malmener aussitôt ça se relevait et ça se rejetait sur le foin .... j'ai eu très peur, Chouquette s'est mise derière lui et mangeait juste derrière ses sabots... il ne l'a pas botté...sinon c'était en pleine tronche pale

Je pense que mes chèvres sont trop indisciplinées déjà... elles se jetent sur moi aussi quand j'ai du foin... et ce comportement avec Caramel c'est trop dangereux...
Si ça recommence et qu'il y a un mauvais coup il va m'en tuer une !!!

Je sais que certains penseront que je baisse vite les bras, mais là il m'a fait flipper, j'ai même peur de rentrer dans l'enclos maintenant...
L'idéal aurait été de lui faire un enclos à lui tout seul, avec une cabane mais là si je fais ça j'ai plus de pâutre pour mes biques l'été, et puis là franchement je suis enceinte avec 2 petits à la maison j'ai pas le temps et je fatigue vite...

Mon oncle vient le chercher en fin d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:48

Dans ton état, c'est bien normal que tu ne prennes pas de risques.
TU auras essayé un poney avec des chèvres ??? - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:34

ho... désolé c'est dommage c'est sur tu fais bien de le redonner je pense car un mauvais coup et la tu aurais regrétté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:53

Merci Cattantia... oui j'ai essayé, j'avais peur que mon oncle soit déçu mais non, il comprend tout à fait il va le remettre dans son enclos avec une ponnette..

C'est dommage parce qu'il avait l'air respectueux de l'homme, mais avec les chèvres autour de lui a lui passer tout le temps entre ses pattes oui je pense qu'à un moment il y aurait eut un accident...

c'est sutout au moment de la nourriture que ça devenait risqué, et comme mes chèvres deviennent dingo devant un bout de pain ou du foin c'est sûr que ça se serait reproduit...

D'ailleurs je peux vous assurer que la devise d'une chèvre c'est bien manger même à en mourir Shocked

Je comprends pas comment des bêtes peuvent prendre de tels risques juste pour la bouffe et pas avoir un moment de concience pour sauver leur peau un poney avec des chèvres ??? - Page 3 681247


Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:06

faut pas chercher à comprendre miss un poney avec des chèvres ??? - Page 3 259805

voila un exemple d'équidé qui a son arrivée est un agneau puis prend ses marques et de l'assurance... c'est un peu ce que nous a fait neige, mais j'ai pas de souci de cohabitation ,et on a recadré depuis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:54

Il est magnifique caramel un poney avec des chèvres ??? - Page 3 362698 trop choupinou un poney avec des chèvres ??? - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:30

Sad c'est dommage, mais tu a essayer Wink

tu a eu raison, il vaut mieux qu'il parte plutôt qu'il reste et qu'il provoque un accident, même si pour lui il n'y avait aucune mauvaise intension, c'étais juste a lui d'être le premier Twisted Evil
enfin je pense un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:22

ben flute alors.... pale
Il aurait peut etre fallu séparer ton terrain juste avec du fil electrique (tant pis pour la cabane ) et le laisser cotoyer les bics de + loin...dans un 1er temps.

Mais ce n'est qu'une experience , pas concluante , certes , mais il ne faut pas tracer un trait sur les poneys...
Il y en a plein à caser à la retraite qui sont de vraies crèmes.
Tu as de la place , tu pourra donc en accueillir 1 dans qq temps (apres la mise bas un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440 ) , mais il faudra le trouver un peu + vieux et sans doute pas entier...
Souvent , des personnes se separent de leur shet. car leur enfant a grandi , et veulent le placer dans de bonnes conditions.(c'est en moyenne 30 années de vie)
Tu pourras en trouver pour pas tres cher et faire le bonheur de toute la famille...
Je me doute que tu as eu tres peur , j'espère que tu t'es remise de tes emotions et que tu n'es pas trop déçue un poney avec des chèvres ??? - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:23

Hello Mahée

Non je suis pas déçue, on m'avait prévenu qu'il risquait d'y avoir des étincelles entre lui et les chèvres... je regrette juste de pas avoir pu aider mon oncle...surtout que ce poney était gentil et je suis sûre que sans les cornues ça se serait bien passé... c'est un poney qui aime la compagnie de l'homme... il suivait ma voisine qui traversait l'enclos de l'autre côté du grillage !!!
Mon oncle veut pas s'en séparer, alors il est retourné dans son enclos, il l'appelle "mon fils" alors je crois qu'il est pas près à le vendre ou le voir partir chez des inconnus... ce qui l'embette c'est que ça lui fait 2 fois + de boulot parce que l'enclos de caramel est à 3km des autres... ça lui fait 3 enclos à gérer...

Je voulais pas encore tirer un fil entre les deux, de toute façon les chèvres passeraient du côté du poney et iraient quand même manger son foin.... Rolling Eyes

Je trouve aussi qu'à côté du fait que ce soit un super compagnon et un super loisir pour les enfants, un poney c'est quand même beaucoup + d'entretien par rapport aux chèvres... donc bon si un jour on est vraiment tenté pour prendre un poney ce sera après mûre reflexion... avec tout ce qui nous attend pour les années à venir (un troisième bébé, les travaux de la maison, remplacer les 2 voitures ça va nous calmer financièrement aussi un poney avec des chèvres ??? - Page 3 3423 )

Et chez toi ça va mieux ? plus de malades ???

Ici je croise les doigts on y échappe....
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:55

regarde le résultat que tu pourrais avoir avec un autre poney
un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Bichon11
un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Aaaaaa11
desoler pour les photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:12

Merci mamenn56 pour ces photos !!! Oui je sais bien que certains sont de vrais amours !!!!! un poney avec des chèvres ??? - Page 3 219411

Ma fille commence à me parler beaucoup de "dada", dès qu'elle voit un âne, un poney ou cheval c'est la grande admiration !!!

J'attends qu'elle ait ses 3 ans et je vais me renseigner pour l'inscrir dans un centre pour baby poney (je ne sais même pas si ils font ça vers chez moi) et peut être que plus tard si elle aime, si elle maîtrise, on verra avec son père... pour le moment j'ai mes biques qui m'occupent bien, un toisième bébé qui va arriver alors c'est vrai qu'adopter un poney ne figure pas sur la liste des prochaines "courses" un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440

Sinon j'ai eu des nouvelles de Caramel !!!! il est dans un centre equestre et des professionnels s'occupent de lui en vue de faire justement monter des enfants dessus !!!!! mon oncle est ravi, il peut voir son poney quand il le souhaite un poney avec des chèvres ??? - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:22

Ah c'est une bonne nouvelle pour Caramel! un poney avec des chèvres ??? - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:45

a c'est super sa,moi mon neveu (2ans) viens tout les week and monté Véga ma ponette de 26(celle des photo),et ils sont très heureux,véga est contente de retravailler ,(car avant elle était championne de saut d'obstacle )elle c'est refait une 2eme jeunesse ,l'autre jour mon neveu a meme fait de galop avec et ce qui m'étonne c'est qu'il tient très bien en selle un poney avec des chèvres ??? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:22

c'est une super activité pour les enfants je trouve ll'équitation, mes 2 nièces (11 ans et 8 ans) font de l'équitation depuis 1 an et je trouve que ça les responsabilise bien, elles savent qu'il faut s'occuper des bêtes et les respectent !!!
Elles vont bientôt passer leur galop, et je pense que ma fille dans quelques années va commencer à m'en parler... on verra, mais en tout cas j'ai bien envie de lui faire faire du baby poney en club !!!!

Tibout oui c'est super, je suis contente qu'il l'ait bien placé !!! et je pense que pour un centre équestre l'accueille et le font travailler c'est bien qu'ils ont senti que c'était "une bonne bête" mais voilà pour prendre des bases il faut des professionnels !!! je crois aussi qu'ils vont le castrer si j'ai bien compris ce que mon oncle m'a dit.. ça devrait encore + le rendre "obéissant"...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un poney avec des chèvres ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poney avec des chevres
» Vivre avec un poney ?? Questions diverses
» poney et chèvres
» Quel animal avec mes chèvres ?
» Jeux avec mes chevres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: