La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un poney avec des chèvres ???

Aller en bas 
+10
Gwladys22
tibout44
gwen79
natacha
Oriane
Mahée
green baloon
chorillana
arche de noé
Miss T
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptySam 8 Jan 2011 - 18:23

Bonjour à tous !

Voilà je viens à la recherche d'informations, mon oncle vient de me téléphoner, il est en surnombre et veut me donner son premier poney shetlan (il veut pas le vendre et veut le revoir)
Mais.... j'y connais rien !

Alors déjà c'est un mâle entier
il est habitué à la longe (c'est ce que mon oncle m'a dit mais je vois pas trop à quoi ça sert ??)

Quels soins faut-il lui apporter ? vermifuges ? vaccins ? vitamines ou autres ?

Combiend e foin ça mange ????
Et avec mes biquettes ça se passe plutôt bien on m'a dit, j'aurais aimé lire vos expériences !!! :-)

Je n'ai qu'un grand chalet, peuvent ils tous dormir ensemble ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptySam 8 Jan 2011 - 20:34

j'ai eu l'expèrience, avec un shetland, mais il était jeune, on s'en ai séparé, car il a tué une demie naine.
donc mauvaise expèrience pour nous.
il y en aura surement d'autre plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptySam 8 Jan 2011 - 21:02

tu as de la chance
sa dépend pour tes chèvre mais peut être qu'il fraudais le castré il serait peut être plus doux envers tes chèvres sur le forum je crois que pas mal de personnes ont de chevaux avec leurs chèvres mais sa dépend des caractère au début il faudrait comme même que ton poney est une autre cabane et après si sa se passe bien les mettre ensembles
pour les vaccins je ne sais pas Shocked
un poney sa mange comme meme beaucoup de foin surtout en hiver s'il il n'a pas beaucoup d'herbe Wink
mon cousin qui à des chevaux viens de me dire qu'il fallait les vermifuger et aussi attention au budget s'il il tombe malade sa coute la peau des fesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptySam 8 Jan 2011 - 21:14

Et bien personnellement , ma chèvre et mon poney sa se passe très mal même si des fois mon poney et très calin avec . Il est souvent jaloux pour la nourriture . Je ne pense pas que castrer un cheval lui fasse effet parce que le mien a été castrer et rien a vraiment changer . Il faut vraiment faire attention .
Après tu sais Arrête de rêver sur le fow a une jument et une biquette et tout ce passe a merveille ! A croire qu'elles sont mère et fille , elles ne se quitte plus .
Tout dépend du caractère du cheval en question .
En ce qui concerne le foins , il faut quand meme une bonne réserve pour l'hiver et ça peut te couter bonbon tout dépend ou tu l'achète .
Après pour la cabane , si ils s'entendent bien c'est parfait après en ce me concerne moi encore une fois ma chèvre dors avec les poules et non pas avec mon poney c'est trop risquer .
Pour le soins , oui tu doit le vermifuger et le vacciner , entretenir ses sabots et peux être ses dents c'est assez important tout ça .
La longe sert a le tenir en balade bien sure , ou quand tu veux le brosser .
Je te conseil toute fois de le castrer au cas ou quand même parce qu'un entier ... :S Tu es une femme ? donc en période de règle , dès que tu rentre dans son près , je te conseil vivement de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptySam 8 Jan 2011 - 21:31

heureusement que je suis là pour te remonter le moral un poney avec des chèvres ??? 953440
un shetland est tres rustique et craint bcp + d'etre surnourri que l'inverse...
Il existe meme des paniers , genre museliere qui leur permet de prendre juste l'extremite des touffes d'herbe affraid
il y a le vermifuge , en effet , mais vu le poids , tu dois pouvoir en utiliser qu'une moitié.
Le parage n'est par fois pas necessaire chez un shet. , ou rarement suivant le terrain ou ils evoluent.
par contre , il faut voir le caractere , car aussi petit soit il , un poons (entier de surcroit) peut etre une vrai teigne Twisted Evil
pour la cabane , il faut d'abord voir comment ça se passe , mais les poneys ont vraiment tendance à rester dehors , meme sous la pluie , contrairement à nos cornues un poney avec des chèvres ??? 3423
perso. je n'ai eu aucun pb avec ma ponette et les chèvres , ni avec le cheval , elles lui mangent meme le foin sous le nez , et passent parfois entre ses jambes un poney avec des chèvres ??? 273908 , mais en bon grincheux qu'il est , il ne fait que les intimider en baissant les oreilles ( elles s'en fichent royalement d'ailleurs un poney avec des chèvres ??? 967992 ) , et il prefere rester avec elles dans leur enclos plutot que d'aller dans son parc un poney avec des chèvres ??? 903730

C'est vraiment une question de caractère , et rien ne t'empeche de faire une séparation au départ pour qu'ils se cotoyent dans 2 parcs attenants.

Je me mefierai + de sa sociabilité avec les humains , plutot que de la cohabitation avec les bics.
On lui fera passer un QCM en allant le voir un poney avec des chèvres ??? 86564
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptySam 8 Jan 2011 - 21:38

ahhh Mahée tu tombes bien !!!

j'ai eu mon oncle au phone : il a 8 ans, il l'a adopté à 8 mois, il a l'habitude des autres animaux (lamas) et n'est pas méchant, il se laisse papouiller et a l'habitude des hommes mais n'a jamais été dressé pour le montage...

Il m'a dit donc qu'il était entier, que si il s'excitait il vallait mieux le castrer...

Il a aussi un abris, mais n'y va jamais et reste tout le temps dehors Shocked

On peut aller le voir cette semaine si tu veux !!! un poney avec des chèvres ??? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptySam 8 Jan 2011 - 22:02

ahh ben voui miss emmènes quelqu'un qui s'y connait!
moi j'ai trainé alissia vec moi, on s'est pelé grave un poney avec des chèvres ??? 259805 et on est reparti sans cheval un poney avec des chèvres ??? 259805 mais j'étais rassurée car toute seule je l'aurait pris je crois Sad

monter un shetland ça risque de pas durer longtemps par contre

mais 8 ans c'est bien c'est plus un gamin déja !
tu peux pas le prendre "à l'essai"? allleez tonton!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptySam 8 Jan 2011 - 22:15

c'est sur que du haut de ses 90 cm (à peu pres mon chien un poney avec des chèvres ??? 259805 ) , tes petiots ne vont pas monter longtemps dessus , mais ça peut etre un super pot' complices : ils peuvent le brosser , le ballader et pourquoi pas l'atteler par la suite...
Je te vois bien aller à l'école avec ton ptit attelage un poney avec des chèvres ??? 86564 un poney avec des chèvres ??? 259805

mais avant de faire des plans sur la comète , il faut jauger la béte un poney avec des chèvres ??? 3423
en ce qui concerne la monte , vu la taille , ou a - que tes gamins soient des cavaliers nés , ce sera toi qui devra les ballader en main , donc il n'a pas besoin d'une grosse éducation.

On peut y aller jeudi si tu veut , je pense que les enfants auront fini par tordre le cou à leur fichue grippe et pourront retourner à l'école , en espérant que je ne prenne pas le relais...
Tu me dira si tu veut que j'emmene une bardette (selle ) et un filet , pour voir s'il a déja croisé ça dans sa vie , et si Melina veut le monter.

Et moi je dirai que 8 ans c'est jeune un poney avec des chèvres ??? 952341 , si tu le prend tu vas voir sa touffe de poils pendnat une trentaine d'années .....( ça faisait partie de ta présentation quand tu en a parlé à Nico ? un poney avec des chèvres ??? 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptySam 8 Jan 2011 - 22:45

bon ben moi je n'ai pas un shet mais un poney de 22 ans et ça ce passe super bien il n'avait jamais vécu avec des chèvres.
il va dans l'abri que pour manger parce que je l'ai poussé ainsi autrement qu'il vente pleuve neige il est dehors pourtant son box est ouvert
par contre oui si tu vois qu'il s'excite fait le castré
voilà mon vécu si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:36

pour moi c'est pareille ma ponette (1m15) s'entant très bien avec mes chèvre et mes moutons Wink
même pour manger, elle baisse juste un peu les oreilles et fait signe de mordre mais sans plus
un poney avec des chèvres ??? Prunelletamagosakura7

et à la sieste aussi, même qu'elle les laissent lui monter dessus un poney avec des chèvres ??? 681247
un poney avec des chèvres ??? Prunelletamagosakura15

vu que c'est un shet il ne faut pas le nourrir de trop car ils ont tendence a prendre du poids affraid
sinon je pense aussi que si il n'obéit pas trop la castration sera la bien venu Suspect
et c'est vrai, que la plus part du temps il préfère rester dehors plutôt que de rentrer a l'abris un poney avec des chèvres ??? 764459
enfin bonne chance un poney avec des chèvres ??? 419993 et si possible une photo de ce petit loulou Razz

(PS: désoler d'avoir mis des photo sur ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:47

Non Gwen79 t'excuses pas, je suis super contente de voir ces photos !!!! Wink

je suis contente de lire vos messages !!!!

Oui Oriane j'irais pas toute seule, Mahée va venir lui faire un QCM un poney avec des chèvres ??? 953440
Si ça se passe mal je pense que oui il pourra le reprendre, ou je l'aiderai à trouver quelqu'un pour bien le placer...

C'est mon oncle mais je me méfie un peu, c'est pas tous les jours qu'on vous offre un poney.... je me demande où est l'entourloupe.. peut être je me trompe ??? on verra bien !

Mahée bonne idée pour l'attelage pour aller à l'école, je retiens un poney avec des chèvres ??? 259805 en faite je le prends (si je le prends) j'avais pas trop dans l'idée de faire monter les enfants dessus... mais bon si j'arrive à lui apprendre des choses pkoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:08

Mahée j'en ai parlé avec Nico (là je caresse dans le sens du poil un poney avec des chèvres ??? 953440 ), je sais pas trop comment je vais faire, il était en vacances 2 semaines, j'avais la honda tranquille, mais à partir de demain il est en déplacement toute la semaine et la vieille golf pourrie est en panne pour changer Rolling Eyes

A tout hasard t'as un moment aujourd'hui ? je sais que c'est dimanche et que tu profites de ta famille...
Sinon je pense qu'un soir c'est possible si Nico rentre vers les 17h mais bon il fera nuit... pfff pas facile...

Si au cas où j'y vais seule, qu'est ce qu'il faut regarder chez un poney ? signe de bons soins ou repérer une fourbure ? et niveau comportement si je le caresse et qu'il se laisse faire ça veut dire qu'il sera forcément sociable ?

Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:29

je sais pas trop quoi dire mais déjà il ne doit pas mordre, quand tu le caresses s'est toutes les partis du corps je sais que moi je regarde aussi le oreilles si il les baisse.
bon le reste je laisse aux autres qui on certainement plus à te dire et de meilleur conseil que moi
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:16

Moi je pense quand-même qu'il faut prendre quelqu'un d'expérimenté avec toi. C'est important car cette personne verra des choses que toi tu ne soupçonnera pas. Il faut un minimum avoir l'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:21

Regardes l'état des pieds, il faut que les sabots soient jolis car s'ils sont habimés ou qu'ils semblent fragil des pieds (sèmes par exemple, sabots qui cassent) ça peut couter très cher en maréchalerie pale
Manipules le, touche le partout en regardant comment il réagit, touche lui les fesses pour voir s'il baisse les oreilles, prèt à donner un coup ou pas... regarde ses dents car il faut qu'elles soient en bon état:les dentistes équins sont très cher. Il ne faut pas qu'il ait de croutes sur le corps, ce qui pourrait te faire penser à une gale ou teigne car c'est long à soigner. Prends lui les pieds car ça sera essentiel que lui vérifie l'état de ses pieds de temps en temps, il faut donc qu'il se laisse faire. Demande à ton oncle quand il a été paré la dernière fois, quand il a été vermifugé et vacciné pour le tétanos et la grippe (les 2 dans le même vaccin normalement Wink )
Demandes à le brosser, ou si tes enfants viennent brosse le poney avec eux, voir comment il réagit face aux brosses et aux enfants car je connais un poney qui devient fou à peine tu pose une brosse sur lui Rolling Eyes Il faut qu'il soit calme face à un enfant qui joue à ses cotés, qui parle fort ou qui crit... Wink

Sinon, moi ce n'est pas trop pareil, mais à la base Diabolo devait aller avec mon cheval Zouzou qui avait déjà vécut avec un bouc de grande taille... et bien il ne supporte pas Diabolo et il voulait le tuer en cherchant à l'écraser sous ses antérieurs... pale et il essayait de lui donner des coups de pieds quand Diabolo passait à coté de lui... Rolling Eyes Mais j'ai ma grande soeur qui a 2 boucs avec un poney shet, ça se passe très bien un poney avec des chèvres ??? 336873 parfois le poney coursse les boucs quoi, pour jouer apparemment un poney avec des chèvres ??? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:21

euhhhhhhhhhhhhh , aujourd' hui??? Embarassed
Fallait telephoné un poney avec des chèvres ??? 953440
mais j'ai mes nids à microbes à la maison et puis meme si je suis la seule rescapée , je voudrais pas etre porteuse de la grippe un poney avec des chèvres ??? 382626
sinon , ce serait quand meme mieux que je vienne avec toi.
On peut peut etre y aller dimanche prochain ?
Si je viens te chercher , on a pas le temps d 'y aller entre les heures d'école pale

c'est un peu couillon d'avoir un poons et des enfants en bas (voir tres bas) age , et de ne pas en profiter tongue
ça ne va pas durer longtemps , et c'est + facile à manier qu'une poussette double un poney avec des chèvres ??? 184489
tiens moi au courant si je bloque un moment dimanche un poney avec des chèvres ??? 336873
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:27

Gwladys22 a à peu près fait le tour je vois pas quoi dire d'autre, a par que j'espère que tout ce passe bien si tu le prend un poney avec des chèvres ??? 419993

sinon c'est pareil ma ponette course aussi mes moutons et mes chèvre parfois mais jamais "méchament", juste pour jouer Razz
pendant un temps j'ai eu l'âne du voisin chez moi et il détestait mes moutons Rolling Eyes , mais il les respectais, il ne leur courrait pas après!
et maintenant il en a chez lui et il s'entant super bien avec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:16

Je suis allée le voir cette après midi, en faite mon oncle m'a tout bien expliquer... il connait assez bien

jvous mets les photos

un poney avec des chèvres ??? Img_9110

un poney avec des chèvres ??? Img_9111

un poney avec des chèvres ??? Img_9112

un poney avec des chèvres ??? Img_9113

un poney avec des chèvres ??? Img_9114

Et voici Caramel, le poney que je vais récupérer

un poney avec des chèvres ??? Img_9115

J'ai fais des vidéos, mais je me souviens plus de mon mot de passe youtube... pour ceux qui m'ont sur Facebook j'ai mis les vidéos

Dès qu'on est arrivé, mon oncle a sifflé il a déboulé la pente en courant un poney avec des chèvres ??? 3423
Puis il se laisse caresser, en prenant les photos il est venu me sentir, j'ai pu lui caresser le bide, la tête... ça ressemble au comportement des biquettes finalement ...

Il a déjà fait monter son petit fils sur son dos il y a 2 ans, il a accepté il marchait à la longe... mais depuis il a pas remit d'enfants sur son dos...

Mon oncle m'a tout bien expliqué, et il m'a donné un papier lors de la vente, il y a le descriptif de sa robe et son âge, il a pas 8 ans mais 6 ans (il est de 2004) il va avoir 7 ans

Mon oncle m'a parlé du vermifuge en seringue avec des dosettes, mais le nom lui ait pas revenu... vous me direz bien ce que vous utilisez pour vos poons un poney avec des chèvres ??? 3423

Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:17

Arf ça donne pas de jolis photos, ils sont tout mouillés... ça pleuvait !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:31

Tu l'as acheté? Je croyais qu'il te le donnait.
Tu t'es lancée alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:33

Il est superbe ! un poney avec des chèvres ??? 219411 C'est un bon morceau quand même hein un poney avec des chèvres ??? 184489
Du coup tu le prend ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:42

un poney avec des chèvres ??? 244752 ils sont trop mignon c'est poon's un poney avec des chèvres ??? 362698 un poney avec des chèvres ??? 219411
j'ai un faible pour le celui de la 1ère et celui de la 3ème photo un poney avec des chèvres ??? 219411 un poney avec des chèvres ??? 219411

c'est super si il est aussi gentil, c'est impecable un poney avec des chèvres ??? 336873

pour le vermifuge moi je prend de l'equimax 800kg (en deux fois) Razz et je c'est plus le nom du deuxième Embarassed

il a un an de plus que ma ponette Razz
le papier que ton oncle ta donner ca doit etre sa "carte d'imatriculation"
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:46

Non moi je l'ai pas acheté, mon oncle me le donne... mais lui il l'avait acheté !!!

Non je crois pas que c'est sa carte d'immatriculation puisqu'il n'est pas identifié....
D'ailleurs est ce qu'il faut obligatoirement que je l'identifie ? j'ai même pas identifée mes chèvres... vous croyez que ça crains ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:48

Gwladys22 a écrit:
Il est superbe ! un poney avec des chèvres ??? 219411 C'est un bon morceau quand même hein un poney avec des chèvres ??? 184489
Du coup tu le prend ?

Oui j'ai trouvé qu'il avait un gros popotin un poney avec des chèvres ??? 3423
je crois qu'il doit lui donner trop de foin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:34

pour l'identification des chèvre ça passe encore (enfin je crois) moi aussi il n'y en a qu'une qui est identifier Rolling Eyes
mais pour les chevaux ou poney c'est obligatoire, tu devrait le faire on ne c'est jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poney avec des chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: un poney avec des chèvres ???   un poney avec des chèvres ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un poney avec des chèvres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poney avec des chevres
» Vivre avec un poney ?? Questions diverses
» poney et chèvres
» Quel animal avec mes chèvres ?
» Jeux avec mes chevres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: