| allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
+14Josiane Agnès momo Florez007 gisou Elodie lilou et lalie stelloo Mahée Bertrand Oriane lunacaramel magwalie Merco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Sam 1 Mar 2008 - 19:29 | |
| j'ai raté des pages.... mais je suis contente que ton véto ai trouvé Belle en forme , malgré sa nouvelle coupe de cheveux comment s'est passée la séance pulvérisation? Il te reste des cheveux? T'as fait ça en short? ( pour les poils ) | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Mer 5 Mar 2008 - 20:46 | |
| Ho voui c est ca que j ai oublier la senace douche houps J'ai eu la gastro apres et j y est plus pensez Donc ca s est bien passez Non non pas en short Meme paillette elle y est passez en attendant voila belle aujourd huit sympa la coupe J'ai lancer une nouvelle mode J'ai l impression que les poils repousse | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Mer 5 Mar 2008 - 21:12 | |
| bizzarement, j'ai raté plein d'episode de la serie "belle", je suis ravie qu'elle aille mieux | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Mer 5 Mar 2008 - 21:58 | |
| on dirait sur les photos qu'elle a des p'tits poils sur les parties dé..poilées sa peau est vraiment à nu?? ça m'impressionne moins qu'au début,c'est marrant(si je puis dire ) | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Mer 5 Mar 2008 - 22:04 | |
| elle a pas trop froid comme ca ? | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Mer 5 Mar 2008 - 22:36 | |
| impressionnant, quand même !! elle a perdu beaucoup de poils, la pepette !!! si ses poils repoussent, c'est tout bon ! y'a plus qu'a mettre un peu d'engrais pour que ca aille plus vite !! contente, en tous cas qu'il ne soit plus question de l'euthanasier...finalement, elle a l'air de vivre tres bien sans sa fourrure !!! Tu disais, merco, qu'elle mange beaucoup mais peut etre qu'elle elimine plus vite que les autres chevres, vu que son poil ne la protege plus du froid ? c'est possible, ca ?...enfin...des suppositions, toujours des suppositions...je ne suis pas veto ! | |
|
| |
sandra du 79 Petit Cabri
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : scillé 79 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Mer 5 Mar 2008 - 23:32 | |
| dis donc merco quand est ce que tu lui tricote une ptite laine à ta pepette ? parce qu à lyon cette nuit il fait 1° ça fait pas chaud être "à poil sans poils" sans rire, t as pas un vieux pull à ton chéri à lui mettre à ta pauv' biquette ? (si je n' m'abuse, ça serait pas une alpine et une grisonne tes grandes ? j ai les mêmes à la maison) comment on fait pr mettre une photo ? oh c est pas merco ton ptit nom c'est mèr'téréso | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Lun 10 Mar 2008 - 11:14 | |
| me revoilou apres une courte absence donc bellea froid voui et elle est chiante hier je lui est perce l abces de la patte ariere J'ai bien tout videz et mis de la betadine dedans et apres de la bombe violette Elle en a un enrome pres du ventre J'ai tout redesinfectez pour evitez que pailette l atrape Autrement tout va bien pour l instand mais j ose pas le dire mèr'téréso z'aime bien | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Lun 10 Mar 2008 - 11:26 | |
| Et ses poils ? ça continue à pousser ? Les autres vont bien ? ( Paillette, c'est le petit ?) AHHHHH, nos amis les betes !!!!!...c'est un truc à devenir...chèvre !!!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Lun 10 Mar 2008 - 17:51 | |
| voui les autre vont bien j ai mis des photos dans vos biquette en image | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Lun 10 Mar 2008 - 21:03 | |
| tu nous mettras une photos de belle à poil | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr Lun 10 Mar 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| allez la serie belle continue grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|