| La série continue | |
|
+7Kandu miliae gisou Bibi15 Kiki 64 lilyrose Merco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: La série continue Lun 5 Nov 2007 - 21:22 | |
| Voila biquette depuis quelque temps a une groseur au niveau du ventre Le véto qui est venu la derniere fois ma dit que c'etait surement un hematome Le probleme c'est que la sa continue de grossir Et la c'est pas un abces caseeux car c'est vraiment attachez au parois Je l'est appelez ce matin et il me dit que c'est peut etre une tumeur La franchement je me suis m'y a pleurez Trop c'est trop Il ma dit que je me doutez bien que vu l'etat pitoyable dans lesquel je l'est et acheter qu'il y avait des consequences et que j'y etait vraiment pour rien Il veut attendre un peu pour voir l'evolution et si grossit encore on fera une biopsis faite sur place et analyse de la tumeur Mais alors mon mari est vraiment pas contente car le veto nous coute plus cher que l'achat des chevre reunit | |
|
| |
lilyrose Biquettophile
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La série continue Lun 5 Nov 2007 - 21:35 | |
| courage merco, c'est peut être pas grave. une tumeur benigne c'est rien du tout mais c'est sure que la bioptie et faire enlever la tumeur par le véto ça coute chére à la fin. je sais ce que c'est les fins de mois ricrac, c'est notre cas en ce moment alors je suis de tout coeur avec toi ma petite merco! | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: La série continue Lun 5 Nov 2007 - 22:20 | |
| Et ben Merco... vivement 2008... Je ne sais même plus trop quoi te dire Allez courage, de tout coeur avec toi, comme le dit Lilyrose c'est peut être pas grave... Mais c'est sur que concernant les frais de véto grave ou pas grave ça aura un coût... Plein de bisou à toi... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La série continue Lun 5 Nov 2007 - 23:09 | |
| ho la la vous connaiser le dessin animé calimero je me verrait bien dedans tiens Des malheur encore de smalher je suis la miss poisse moi Merci papa merci maman Bon suivant malheur je me prepare jJen rigole mais on veut meme pas entendre bonne annes cette annes car plus les annes avance plus c'est la m... non serieux j'hesite parfois a mettre mes post car j'ai rien de joyeux a racontez Ha si je me suis acheter le dernier anti virus anti spam machin truc Et bien plus de 158 attaque divers sur mon ordi Peut etre que ca ca va allez mieux Promis je le fait pas expres | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La série continue Mar 6 Nov 2007 - 9:17 | |
| o non la pauvre petite !! j'espere que ça va aller pour elle, mais aussi pour toi !!! | |
|
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La série continue Mar 6 Nov 2007 - 9:43 | |
| Une pensée pour toi et ta ptite biquette, j'espère que ce ne sera pas grave et te souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
miliae Petit Cabri
| Sujet: Re: La série continue Mar 6 Nov 2007 - 12:58 | |
| Déjà j'espère que ca la fait pas souffrir...après reste confiante, ca peut être benin , beaucoup de courage à toi, et une caresse à Biquette! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: La série continue Mar 6 Nov 2007 - 13:11 | |
| Ben la faire soufrir non je pense pas Mais elle a le ventre super gonfler meme a jeun Les selles bien elle mange bien Sauf se ventre super gonfler et dur De toute maniere mon mari veut pas faire venir le veto Il me dit laisse faire la nature De toute maniere si ca s'agrave qu'il veut ou pas ca sera veto Mais il dit ca mais je suis sur que si elle va pas bien il apelera lui meme veto car il sait que j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux Elles font partit integrente de la famille Il me dit que je m'inquiete trop mais ca va si vite chez les ruminants un jour elles sont en pleine forme le lendemain par terre agonisante Bon allez faut que j'arrete de broiller du noir la | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: La série continue Mar 6 Nov 2007 - 13:14 | |
| Tu sais Merco il y a des périodes comme ça ou rien ne va... Pendant 5 ans je n'ai pas voulu non plus entendre de "bonne année"... Mais maintenant ça va mieux! La roue tourne toujours il faut être patient et tenir le coup. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais tu as des enfants et tu dois être forte au moins pour eux!!
Pour ce qui est de la tumeur de ta biquette c'est clair que tu n'y es pour rien. Si c'est un cancer je pense qu'il vaudra mieux la laisser finir ses jours tranquille sans l'ennuyer avec tout ce qui est médecine!! Je ne veux pas etre pécimiste mais les animaux et les cancer ça ne va pas ensemble (déja que pour les humains c'est pas gagné...) Malheureusement cette saloperie touche n'importe qui et n'importe quand.
Pour ce qui est de ce que te coute ton véto tu sais lorsqu'on s'engage à prendre un animal il faut y penser. Avec de la chance il se peut que tu en es juste besoin pour les vaccins mais sinon ils sont comme nous et tombe malade! Avec ma chienne j'en ai laissé des sous au véto et pourquoi? POur qu'elle meurt un an aprés car finalement il n'y avait rien a faire...
Enfin c'est la vie... Et comme on dit ce n'est pas un long fleuve tranquille!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La série continue Mar 6 Nov 2007 - 15:08 | |
| bé ma merco,c'est po juste mais ainsi va la vie...tu n'y peux rien contre ,seulement l'orienter un peu et ne sois po pessimiste avant l'heure gardes courage | |
|
| |
gamin50 Petit Cabri
Nombre de messages : 312 Age : 70 Localisation : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La série continue Mar 6 Nov 2007 - 15:17 | |
| Courage..... Après la pluie le beau temps..., en tout cas il faut y croire.... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: La série continue Mar 6 Nov 2007 - 17:20 | |
| Je vous remercie tous pour votre gentilesse vraiment ca me va droit au coeur Merci De l'amour elle en a Meme mon mari dit que je suis trop gaga devant elles Mais je peut pas m'en empechez je suis comme ca quant je donne(au humain comme au bete)c'est tout ou rien Je vous tiendrait au courent Merci merci | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: La série continue Jeu 8 Nov 2007 - 14:34 | |
| Voila les derniere nouvelles Dans la nuit de mardi a mercredi j'ai passez une bonne partit de la nuit avec mes biquettes J'ai pu constatez que la grosseur au ventre de biquette parfois etait grosse parfois pas J'ai donc apeller mon veto aujourd'huit et lui pense a une pt eventration du a un coup de corne de belle Il doit me rapeller la pour voir quant il peut passez pour voir si c est ca Je me sent perdu avec ses divers pronostic Par contre elle a des abces caseeux qui apparaise vers son cou et elle recomence a perdre du poidg Moi je vous le dit je le voit pas bon le pronostic et dieux s'est que j'ai vecu ca avec mes agneaux voila les dernieres nouvelles | |
|
| |
sevashkan Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Nance dans la Jura Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La série continue Jeu 8 Nov 2007 - 15:13 | |
| courage merco de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant des que le véto sera passé!! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La série continue Jeu 8 Nov 2007 - 15:45 | |
| et bien pas de chances avec tes bibis, bon courage et redonne des nouvelles, pleis de papouille a biquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série continue | |
| |
|
| |
| La série continue | |
|