| allez la serie continue | |
|
+7erick02 Mahée amandine-du-02 maguette Josiane ouzvig Merco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 18:34 | |
| Vers 17h j'entend un hurlement de chipou dans les escaliers je me precipite et je voit chipou avec sa pattes qu'il mort Je le prend il a la patte droite toute de travers Je l emmene ilico sur mon scooteur chez le veto radio et vrdict Frature a cent pour cent des 4 metacarpes atelle la pendant deux semaines avec comprime a prendre pour fixer le calcium et si pas d amelioratiopn ben broche j'en ai ras le bol laCe chat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 18:47 | |
| Ne soit pas négative, merco, ta petite bête a de la chance d'avoir une maîtresse en or; toujours aux petits soins | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 19:34 | |
| plein de caresse à chipou mais pas de chance quand même , donne lui des yaouts pour le calcium à cet age ça devrait se consolider | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 20:19 | |
| Ben pourquoi le chat c est que chipou courez apres le chat dans les escaliers Et il a du tomber car ma rembarde a plein de trous il est tomber en bas des escalier Merci a tous mais le morale pas la vraiment Et puis il a vraiment mal pt loup et hurle de douleur il lui a donnez de l omehopathie pour consolider et fixer le calcium Mais il restera avec des sequelles Il marchera de travers a ce que ma dit le veto il en a pour trois semaine t'atelle sans conptez qu'il faut surveille que l atelle part pas que la patte gonfle pas ext La misere | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 20:28 | |
| oh le pauvre !! jespére qu'il naura pas besoin de broche ! courage à lui pi à toi aussi | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 20:31 | |
| Pauvre p'tit toutou... C'est pas comme les enfants , on dit que quand ils sont jeunes tout se remet + facilement. Le véto te prévient peut etre des risques mais ce n'est peut etre pas une fatalité... COURAGE à tous les 2. Il y a malheureusement une loi des séries qui s'arrete forcemment un jour mon chien s'est retourné l'estomac 3 jours avant nos vacances d'été (opération , 1200 euros) et il a été sauvé , et recemment la ponette qui elle a eu - de chance pour son squelette , il y a les sels calcaires de welleda qui sont tres bien (j'en ai donné à mon chat quand elle a fait une crise d'éclamsie , manque de calcium , en allaitant ses chatons...) :coucou: | |
|
| |
erick02 Biquettophile
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : proche laon st quentin Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 20:37 | |
| les chats, moi le mien saute sur ma chienne, pour la mordre c est plutot rigolo car fanny (le chien fait 50kg de plus)est quand elle en a mare un coup de patte et le chat est raplapla par terre et jme mare, c est un emerdeur le petit prince thybalt | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 21:18 | |
| Trop beau ton chat eric arretez avec vos chat a poil long grrrrrrrrrrrrrrr Mais la c est vraiment un pas de chance je vous jure Vous vous rendez compte les 4 metacarpe fracture et completement il ma dit que c etait rare pffffffffffffffffffffffff bien sur c etait pour moi hein Le pire j avait fait ca ce matin avant de l emmener chez le veto et le veto qui me dit c est des chien super solide ils ont jamais rien Comme me dit mon mari il ma portez le mauvaise yeux C est pas juste ce qu'il lui arrive pauvre pt pere lui qui est si gentil non vraiment pas de chance A quant la prochaine merdouille | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 21:36 | |
| Eh ben pauvre petit pére il a du faire une sacré chute quand même!! Mais ne désespére pas pour sa patte. C'est souvant que les chiots s'en casse, c'est comme les enfants! Et ils ne sont pas tous éclopé. Donc garde espoir | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 13 Déc 2007 - 22:21 | |
| pauvre petit chiot!!!!! plein de câlins à lui!!!!! et bisous à toi, merco | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: allez la serie continue Ven 14 Déc 2007 - 12:16 | |
| Voila des nouvelles de l ecloper Pas passez de bonne nuit car il avait souvent mal donc j'ai essayer de le soulager comme j ai pu et la ce matin mr pete la forme il a meme recomencer a chercher le chat et la il monte et descend les escaliers Je vous jure Je suis sur les genoux et lui pete la forme comme si de rien etait | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
jadis Petit Cabri
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : 04 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: allez la serie continue Ven 14 Déc 2007 - 14:35 | |
| Je suis bien contente pour toi Merco, s'il va mieu ce matin, j'adore la photo de tes 3 petits bouts dans la corbeille. Ils ont l'air tellement sage... un gros calin à tout les 3. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: allez la serie continue Ven 14 Déc 2007 - 23:44 | |
| olala!! c'est ça les gosses chipouuuu il t'as donné quoi n homéo ton véto? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 10 Jan 2008 - 22:04 | |
| Ca y est chipou a enlever son atelle Il la telement dechiqueter que le veto du coup ne la pplus remis Je vous fairez les photo demain de la radio Mais alors le veto ma dit vous le gardez au calme mais il arrete pas il saute court J'ai le coeur qui saute a chaque fois qui pialle J'arrive pas a le calmer c est afreux Donc la enfermez dans ma chambre au calme Et attendez il a voulut refaire le saut de l ange Je vais le pendre | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 10 Jan 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: allez la serie continue Jeu 10 Jan 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez la serie continue | |
| |
|
| |
| allez la serie continue | |
|