| Avant de faire une bétise ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minux Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Brest Lorient Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Avant de faire une bétise ??? Lun 22 Oct 2007 - 20:35 | |
| Mes biquettes on tout dévorées ce qu'il y avait dans leur espace vert (Herbe, pissenlit, mauvaise herbes, de la lande,) bref tout il n'y a plus rien
Si bien que je me retrouve en manque de nourriture pour elles.
J'aimerais savoir,
Mon oncle étant agriculteur, je peux avoir de l'ensilage de maïs, mais est-ce bon pour elles? De la luzerne? Bon ou pas? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Avant de faire une bétise ??? Lun 22 Oct 2007 - 20:38 | |
| Et du foin? Tu ne pourrais pas te procurer du foin plutot? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Brest Lorient Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Avant de faire une bétise ??? Lun 22 Oct 2007 - 20:39 | |
| - Alice a écrit:
- Et du foin? Tu ne pourrais pas te procurer du foin plutot?
Si j'ai du foin j'avais oublié... Là j'en ai sans soucis, mais c'était histoire qu'elles mangent du "vert" | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Avant de faire une bétise ??? Lun 22 Oct 2007 - 20:55 | |
| Le foin c'est du vert, et du bon vert Si tu as du foin alors reste au foin, tu n'auras pas de soucis comme ça | |
|
| |
| |
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: Avant de faire une bétise ??? Lun 22 Oct 2007 - 21:03 | |