La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vitalité de ma chevrette de 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cilou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Lot
Date d'inscription : 26/04/2016

Vitalité de ma chevrette de 2 mois Empty
MessageSujet: Vitalité de ma chevrette de 2 mois   Vitalité de ma chevrette de 2 mois EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:40

Bonjour,
1ere vrai journée entièrement dehors pour Mia 1 an et sa chevrette de 2 mois et ce soir la petite Lucy semblait vraiment fatiguée au point de se coucher contre un arbre et de plus bouger pendant un bon moment aussi je m'inquiète est ce juste la fatigue de la fin de journée a gambader derrière sa mère dans nos 2000M2 alors qu'avant elles étaient dans un tout petit enclos ? Ou un signe que quelque chose ne va pas pour ma petite biquette ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Vitalité de ma chevrette de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Vitalité de ma chevrette de 2 mois   Vitalité de ma chevrette de 2 mois EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:06

Les petits jouent mais dorment autant ensuite. C'est épuisant de découvre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Lot
Date d'inscription : 26/04/2016

Vitalité de ma chevrette de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Vitalité de ma chevrette de 2 mois   Vitalité de ma chevrette de 2 mois EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:01

D'accord merci ça semble logique en plus mais comme je ne connait absolument pas le comportement habituel d'un chevreaux j'avais peur de passer a côté de quelque chose et sinon suite a ça je les ai bouclé un peu dans leur abris pour que la miss puisse se reposer un peu tranquillou vers sa mère et en les ressortant un peu sur le soir la demoiselle était a nouveau en pleine forme donc ça semble rouler pour tout le monde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Vitalité de ma chevrette de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Vitalité de ma chevrette de 2 mois   Vitalité de ma chevrette de 2 mois EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:10

Tant que tu la voies sautiller dans tous les sens au moins une fois par jour, te fais pas de souci pour la petite puce.

Ma chèvre attendait pour aller brouter que son petit vienne sur mes genoux faire son dodo. J'étais devenue la nounou.
Sinon elle osait pas s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitalité de ma chevrette de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Vitalité de ma chevrette de 2 mois   Vitalité de ma chevrette de 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitalité de ma chevrette de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevrette 1 mois
» Chevrette 2 mois
» Diarrhée chevrette 3 mois
» Chevrette de 9 mois pleine ??????
» chevrette de 5 mois qui n'a plus la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: