La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 et une petite chatoune de plus !!!!!

Aller en bas 
+11
Pierre60
Ernest et Nestor !!!
ingrid16
Oeildenuit
Belphé98
SIRANE
Magda76
guizmo22
marie france
BOUNTY
pascale82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:06

Tu n'as plus de métacam à donner pour le weekend ?

Pauvre petit chou, il s'est tout de même fait bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:10

Ben alors petit Minou ... pas bien de faire du soucis à maman et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 953440 Tu n'aurais pas du attendre le week-end et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 273908 elle va pas pouvoir dormir .... ahlala ces enfants je vous dis ....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:43

Si je lui ai donné même qu'il veut plus lâcher la seringue il en raffole.....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:16

Regardez comme je suis grand à présent....en deux mois, j'ai pris 2, 2 kg!!!! Rheusement, que c'est pas ma maman qui les a pris et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 259805




et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Picsar36






et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 20140911
Revenir en haut Aller en bas
Pierre60
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Pierre60


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Breteuil, Oise
Date d'inscription : 24/08/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:04

elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:03

C'est reparti pour l'aventure, il a plus du tout mal alors ?
Elles sont chouettes les photos. et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:12

C'est un petit voyou....qii saute partout...et qui gambade tout à fait normalement...sauf quand il arrive devant moi...il boîte.mais dès que je lui mets sa souris qui gigote ....qu'une adorable petite jeune fille lui a offert....ben....il boîte plus...et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 336873et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 273908
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:20

Je suis morte de rire à chaque fois que je vois une de ses photos .... ses beaux yeux avec un qui dit M.... à l'autre ... trop chou ....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:02

Aujourd'hui,  j'ai trouvé une nouvelle cachette......chut....maman me cherche et c'est tellement drôle de la voir courir partout!!!! Ah ah ah !!!

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 853030pascale

Edité par Bounty pour tourner la photo. 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:05

Un rien les amuse nos minous ... et ils adorent se planquer pendant que tu passes des heures à les appeler !!!! même s'ils sont sous ton nez parfois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:05

Elle est trop belle cette photo. et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 219411



Comme elle était de travers, je l'ai tourné pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:20

Oh merci Bounty, impossible de la mettre dans le bon sens et impossible d'effacer les messages!!!!! merci 
je suis allée chez le veto ce matin pour son rappel de vaccins...Il est trop cool ce chaton ...2 de tension !!! s'allongeant de tout son long sur la table et ronronnant de son mieux.... trop trop mignon..
Par contre ça fait 6 jours et 6 nuits que je n'ai pas revu ma Muscade jolie...elle est si possessive...une grande solitaire....et pourtant je l'appelle, je fais le tour des champs ...rien....j'attends .....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:49

Ta petite Muscade te fait du souci.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 273908
C'était elle qui était partie quand le petit nouveau est arrivée ?

Elle a peut-être trouvé un gros nids pleins de souris et attend devant sans voir l'heure tourner.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:05

Ben ...elle sait que le gîte et le couvert sont là.....elle n'a pas à aller traîner n'importe où !!!! C'est une voyouse!!!  Non mais..! ..elle sait pertinemment qu'elle m'inquiète !!!! Mais c'est une chatounette que j'ai toujours fait rentrer quitte à la chercher à la pile electrique la nuit.....combien de fois je me suis couchée à des 2h du matin pour que mademoiselle dorme au chaud ! 
A présent,  elle a pris sa vie de chatte...dire que tt le monde me dit que les chats noirs sont casaniers....c'est l'exception! !!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:08

Un de mes chats rentre le matin pour dormir. Il passe toutes ses nuits dehors. Sauf en plein hiver. Il change son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:40

Tu sais Pascale autant de chats autant de chats différents. Le mien est capable de sortir par une porte et de vouloir rentrer par l'autre dans les 5 minutes qui suivent et de le faire un bon nombre de fois ... heureusement que mon fils est patient !!! On pourrait presque dire que c'est un jeu pour lui. On ne sait jamais s'il est dehors ou coucher dans un lit .... son rythme est très aléatoire.
Par période il passe la nuit dans notre lit, et puis ça change il va dans celui de mon fils .... et certaines nuit il reste dehors.
Par contre je te comprends si elle reste dehors plusieurs jours sans rentrer cela doit vraiment être angoissant.
Allez, elle te l'a fait une fois ... elle va bien finir par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:29

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Picsar38

Na !!!! Ça c'est pour ton avatar.....je n'aime pas DU TOUT







et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Picsar39
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:36

Mais oui je t'aime moi aussi mon chaton .....


et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Picsar40
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:52

Il est toujours étalé ou blotti quelque part.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 419993 Quel belle vie de chat.

Tu lui offre pas des lunettes ? Peut-être qu'il te voit double !  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:05

Deux Pascales .... nan c'est pas possible ... elle est unique et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 184489
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:31

Voui il me voit en double.....c'est pour ça qu'il ne bouge pas.....ii est toujours couché .....mais quand il galope....c'est un rapide....





et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 20140915



 Où je suis ????



et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 20140916



et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 20140917



ÉREINTÉ  !


et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 20140918

Faut dire...qu'il fait très très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:37

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 20140919

Moi aussi , suis éreinté,  on m'a dit ..." coucher....pas bouger"..... j'obeis.....et tant qu'on m'a pas dit de me lever....ben....je bouge pas !!! Obéissant jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:39

Il dors n'importe où ce chat !! Tu dois parfois t'amuser à le chercher.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 953440

Brave toutou qui obéi.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 336873 C'est bien Mambo ? Il semble petit dans ce fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:48

Oui il dort n'importe où....mais sous la couette il ne bouge pas et je suis obligée d'aller le lever sinon à 10h ...il ronflerait tjs....
 oui c'est mon mambo ....non le fauteuil est énorme....

Je n'arrive tjs pas à les faire dormir dehors....Moshi rentre sans problème vers 23h30 tandis que Mambo , reste 1h de plus dehors car il ne veut pas rentrer:6100: mais pousse la sérénade 1 h après pour rentrer... et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 273908 et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 382626 ..donc je me lève,  je le rentre et à 6h30 tapante ....ils pleurent , hurlent à la mort pour sortir....et ...ils rentrent 5 minutes après pour dormir jusqu'à 9h!!!!! Les voyous que j'adore....et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:56

Ca te fait des petites nuits tout ça. 

C'est qui le patron à la maison ??  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 3423

Un peu plus de fermeté de ta part c'est pas plus mal pour leur équilibre. Ou c'est dedans tout les deux ou c'est dehors.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une petite chatoune de plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya notre chatoune
» Ma petite puce
» Ma petite Zoé
» petite pie
» Amy et sa petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: