La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 et une petite chatoune de plus !!!!!

Aller en bas 
+11
Pierre60
Ernest et Nestor !!!
ingrid16
Oeildenuit
Belphé98
SIRANE
Magda76
guizmo22
marie france
BOUNTY
pascale82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:03

Oh ma Pascalinette. Gardes espoir .... tu te souviens lorsque je suis arrivée sur le fofo j'avais perdu Jade et tu m'as toujours dit que j'allais la retrouver et elle est bien revenue à la maison alors qu'elle ne me connaissait pas ! Donc ta minette va revenir !!! Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 7:10

Elle est revenue ma petite Muscade, elle est revenue.....ce matin.....en pleine forme, un beau poil, les ongles longs - comme quoi, elle n'a pas griffé pour sortir d'un endroit...) , pas affamée,  pas deshydratée.....j'ai entendu sa clochette dans l'escalier.....oh mon vieux, j'ai bondi du lit....heureuse, mais si heureuse de la voir !!!!!!! 
Qu'est ce qu'elle a fait????? dieu seul sait!!!
Oh vous ne pouvez pas imaginer le soulagement que je ressens....ma petite puce, rentrée , toute seule.....6 jours de recherche à travers champs, à la lampe electrique la nuit pour voir ses yeux....je ne vous raconte pas l'état de mes jambes.....!!!    Oh ma princesse est de retour ....
Mille mercis pour vos petits mots et votre soutien.....je n'y croyais plus....c'est la 1ere fois qu'elle nous fait ça.Oh , quel caractère elle a , elle est exclusive, possessive...ma puce....
Mon mari l'a serrée si fort contre lui...qu'elle en miaulait..... ( je ne pense pas de plaisir Rolling Eyes ...) mais c'est sa petite chatte à lui.....alors il est heureux aussi .....
Oh, mon bébé est de retour,  merci...merci....merci....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:41

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 219411  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 219411 

Je suis très contente pour toi et ton mari.  cheers 

C'est qui nous en font du souci parfois nos 4 pattes.

Bon retour à ta petite puce.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 419993 
La voilà avec un grand secret. Une aventure de 6 jours. 
On voudrait bien pouvoir communiquer dans ces cas pour tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:47

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 92288 ah super, quel soulagement!!! et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:01

Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!!!!!!! Je le sentais qu'elle n'était pas loin. Mon 6ème sens ne m'a pas trompé !!!!!!!!!!!!!!

Quelle vilaine punition elle t'a infligé par jalousie ..... Ah ces chatounettes ............. incorrigibles !!!!!!

Tu dois sauter de partout comme une puce tellement tu dois être contente ..... j'imagine la scène et je suis  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  devant mon ordinateur  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:47

ah ça c'est génial je suis ravie pour vous  cheers 
Rho mais quelle chipie ! Les chats sont comme ça très territoriaux certains plus que d'autres la mienne n'accepte aucun autre chat, moi qui voulait être FA pour des chats c'est râté.
Gros câlin à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:50

Oh que oui elle a été caressée
Oh que oui j'ai sauté de joie
Oh que oui elle a eu des petits mots doux dans le creux de l'oreille.et des mordillous dans le cou.......oh que oui je suis heureuse.....oh que ouiiiiiiiii...... et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 387334  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 754172  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 300361
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: les vacances de chatoune   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:28

Vla t y pas que ma gazoline....veut partir en vacances!!!!



et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Picsar29




et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Picsar30
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:46

Elle va tout de même pas se sauver elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:52

Elle n'emporte pas grand chose,sa valise est toute petite!  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:03

Oui...juste 3 croquettes, un collier, un maillot....mais ka voiture est petite...la chatounette est petite... et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:15

Youpi !!!! Une belle histoire qui fini bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:19

Dis maman Pascale, tu n'aurais pas une voiture un tout petit peu plus grande pour que je me sente moins à l'étroit ? Je sais que ma valise est toute petite mais tu m'as habituée à plus de confort quand même  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:45

Oui sirane... paraît queat'as un buggy , bon, un peu maltraité par ton mari.....un buggy sauteur.....ça fera l'affaire pour partir en vacances avec gazo.... et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:58

Pourquoi pas c'est une bonne décapotable ... pour rouler tous poils au vent  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:38

Alors là....
Alors là.......
Je suis stupéfaite! !!! et mon mari donc.....
Voilà ce qui nous arrive.....


Chatoune..... n'est pas chatoune.... chatoune est.....chaton!
Défense de rire.... gazoline  est un garçon....avec des petites prunes qui ne sont pas descendues encore et si minuscules....
Rohhhhhh!!!!! Moi qui avais toute sa layette rose....même sa petite valise est rose à pois noir!!!! 
Rohhhhh!!!! Eh bien, ma tite amie...avait raison de l'appeler chaton !!!! 
Bon....dans 3 mois....il ne s'appellera plus gazoline mais gazo... ben oui....couic !  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 780235 


 et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 780235 et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 780235  nous , qui nous étions jurés de ne jamais avoir de Mâle,  cause que mon gros chouchoudemaman fait pipi partout !!! Ben voilà.... c'est toi sirane qui voulait des anecdotes. ?.. ben .....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:05

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé !!!!!

Lorsque j'ai voulu un chat j'ai bien dit à mon cousin, je veux une minette .... il m'a ramené une petite chatoune rousse et blanche ... trop mimi !!! Je prends
RDV chez le véto pour la faire stériliser ... et bien zut c'est là que le véto m'a dit mais c'est un petit mec  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 953440 donc couic vite fait !!!! c'est donc un des rares mâle à la maison qui lui n'a pas changé de nom .... c'était trop tard .... de toute façon c'est un eunuque maintenant !!!!!  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:43

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 20140723Chatounet....grandit bien....ça fait 15 jours qu.  "   il. " est là. Et a dressé tout le monde ....15 jours de rire. De galipettes, de sauts en hauteur avec des atterrissages...plus ou moins reussis...des decouvertes incroyables avec différentes bêtes à cornes! !! Les escargots ...ça allait !!! Mais les chèvres .....zétaient un peu grosses pour ce petit bout!
Alors  , on adore:

♥♥♥♥ Chasser la mouche. Ça au moins c'est à sa taille !! 
♥♥Mettre les pattes dans l'eau malgré une chute dans la piscine !  ,
 ♥♥♥♥♥♥les croquettes du veto. ?.bof, gros bof! Mais mélangées avec du thon...hummmmmmm.....♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥LES jeux de maman...les calins et les mots doux de maman et papa qui dit toujours ....Elle est avec toi chatounette.....? (   il gadouille... et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 259805 )
Les gros chiens noirs....on passe à côté...mais pas très fier...en feulant tel un grand fauve....mais il les aura.    Car c'est un grand séducteur!




et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 20140722
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:38

Vous en êtes GAGA  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 86564 

Dans quoi il dort sur la dernière photo ???? Il y est bien on dirait  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:20

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 20140725 
et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 20140724

On adore mon sac.....tu m'étonnes , il y a un tel fourbi dedans.....c'est drôle decfouiner dedans
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:36

Encore un mâle heureux .....  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:46

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Picsar33
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:48

J'ai pas la berlue pourtant je suis obligée de mettre mon ordinateur à l'envers pour voir la 1ère photo !!! c'est normal ?????  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 259805 

Méfie toi de ne pas partir avec ton sac et le chat dedans .... il aime les voyages celui-là  cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:43

C'est adorable tout ça.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:04

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 460687 Oui merci....je ne pars pas avec le chatounet dans le sac....mais nous faisons hyperattention quand on rentre à la maison car son plus grnd plaisir est de s'allonger sur les graviers....blancs et on ne le distingue pas du sol de part sa couleur à lui!!! C'est dangereux....
Il est trop mignon.....pourvu QUE ÇA DURE ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une petite chatoune de plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya notre chatoune
» Amy et sa petite
» Ma petite
» Ma petite Zoé
» petite pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: