La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et une petite chatoune de plus !!!!!

Aller en bas 
+11
Pierre60
Ernest et Nestor !!!
ingrid16
Oeildenuit
Belphé98
SIRANE
Magda76
guizmo22
marie france
BOUNTY
pascale82
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:40

Bon ben nous étions sur une expo de voitures....quand à peine descendus du véhicule,  une petite chatte qui traînait depuis tôt le matin entre les voitures , estvenue vers nous.....que faire à part l'adopter. ?...ou l'abandonner à son triste sort????? Ben la voilà à la maison......je vous presente....MAKI .....


 

et une petite chatoune de plus !!!!! 20140713

Elle fait 1270grammes, je l'ai vermifugée et epouillee...et ce n'est pas un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:43

et une petite chatoune de plus !!!!! 20140715
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:53

Elle est jolie.  et une petite chatoune de plus !!!!! 219411 

Encore une qui a eu la chance de croiser ta route.  et une petite chatoune de plus !!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:55

elle est jolie comme tout,tu crois pas que c'est plutôt elle qui t'a adopté ! si elle est restée près de toi depuis le matin c'est qu'elle t'avait choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:10

Elle est calinette.....ne pense qu'à manger, jouer.....un bidou chargé de vers probablement.....
Le plus drôle a été le voyage en voiture sans carton....ben elle a miaulé ....c'est tout....et a voulu fiche une pâtée aux gros......a fait le gros dos et comme elle louche un peu....ben elle a dû en voir beaucoup...de chiens !!! Et comme ils s'en moquent bah, ben ça passe.....ça coince un peu plus avec les chattes qui voient arriver une concurrence déloyale....au niveau calins et croquettes! on se serait cru dans la jungle......avec des feulements étranges! !!! Je pense qu'elle a un peu de siamois, du tigré......le reste mystère....
Quant au petit nom Maki .....nom asiayique pour un siamois......, vous savez que mon mari est gentil....il a accepté d'avoir une 5 eme chatte à la maison.....lui qui tient tant à ses affaires.....au départ elle était pour ma petite amie qui a des chèvres aussi.... mais bon , son papa est un peu réticent alors on a décidé que ce serait son chat....mais elle est raisonnable et sait qu'elle ne sera pas malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:57

Qu'elle est belle cette petite Maki  et une petite chatoune de plus !!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:29

et une petite chatoune de plus !!!!! 219411 Elle est bien jolie!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:39

Magda ....la tienne et la mienne.....sont soeurs....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyLun 14 Juil 2014 - 6:51

Bon cette nuit , la chatounette jolie a été kidnappée......pas de nouvelle..... et une petite chatoune de plus !!!!! 523860  et une petite chatoune de plus !!!!! 362698  et une petite chatoune de plus !!!!! 493974 


Kidnappée par ma petite invitée...qui dort avec ...je suis sûre la petite dans ses bras....trop trop bien !!!!
Alors je voudrais des idees de nom un peu japonisant pour cette petite miss qui va nous en faire voir....enfin surtout aux autres chattes et une petite chatoune de plus !!!!! 291821  de toutes les couleurs....
DES IDEES DE PRENOMS SVP............ et une petite chatoune de plus !!!!! 107994 courts  ??????
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:53

Hisae, Akina, Saya, et plein d'autre idée là : =2&code=JP&longueur=1&compose=2]http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?sexe%5B0%5D=2&code=JP&longueur=1&compose=2

Quand j'ai vu la photo, je me suis dit "oh, on dirait le mien en plus grand!"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:33

Maki a été débaptisee et rebaptisée....GAZOLINE....ben oui. elle a ete trouvée sur une expo de voitures anciennes..., qu'elle galope comme si c'était une formule 1.... et que j'adore le magasine gazoline.....comme ça ....ça fait plaisir à son nouveau papa....qui radote devant elle!!!! Tout en ayant été EXTRÊMEMENT ferme quant à l'adoption de ce chaton.....je cite: "   non....nous avons assez d'animaux comme ça....je ne veux pas......non non et NON.... " mais...trop tard......ce qui fait que nous vivons comme des misereux....à 14 dans la propriété. HI HI HI ! et une petite chatoune de plus !!!!! 952341  
et à 12 dans la maison..... ( à votre bon coeur messieurs dames....)...

hier, nous etions à la piscine avec gazoline qui dormait bien allongee dans son panier...quand soudain elle est venue roder autour de l'eau....pas le temps de dire ouf , elle a fait le pas de trop et plouf.....dans l'eau....je crois qu'elle a eu l'émotion de sa petite vie!!!!! Elle n'aime pas l'eau.....je vous rassure, c'est un mal pour un bien comme ça elle n'y retournera pas.....elle va très bien, je l'ai rattrapée immédiatement vous pensez.....et séchée....mais mademoiselle, a trouvé ça surprenant et s'est jetée sur une gamelle de croquettes améliorée au jambon ....et ce pendant que je la frottais .....elle a eu de la chance....dora l'exploratrice! !!! A présent, ben elle fera attention.....mais c'est vraiment un petit coeur d'amour cette chatounette! !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:34

J'avais pas vu ton post ma Padcalinette  Crying or Very sad 

Je comprends mieux maintenant .... donc de maman poule tu es devenu super maman poule hyper active  et une petite chatoune de plus !!!!! 952341 
Pas facile d'avoir un oeil sur tous ses rejetons hein !!!! mais je pense que tu es bien aidé pour gazoline  et une petite chatoune de plus !!!!! 336873 

Et papa il a accepté un chaton dans une belle voiture ancienne rhooooooooo !!!!!!!

A ces animaux qui viennent à nous !!!!! On n'y peut rien c'est notre destin  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:49

Elle a eu de la chance que tu sois là pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:30

Oooh plouf le Chaton! Pas bon l'eau de la piscine, beurk! Voulait juste venir avec maman   et une petite chatoune de plus !!!!! 3423 
Je pense qu'elle ne recommencera pas  et une petite chatoune de plus !!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:11

et une petite chatoune de plus !!!!! Picsar28

Oups.....
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:07

Pauvre Chaton... et une petite chatoune de plus !!!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:23

Bizarre que ce pauvre chaton soit resté chez toi  et une petite chatoune de plus !!!!! 953440 ...... j'aurai pensé ........................... que peut-être ...............................

Mais comment fais tu pour réussir à prendre de telles photos au bon moment ? tu as l'appareil accroché autour du cou toute la journée ????
Ou existe-t-il un robot qui suit tous les animaux pour les prendre en flagrant délits ??   et une petite chatoune de plus !!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptySam 19 Juil 2014 - 0:27

Bon ben ce soir et l'après midi j'ai cherché  désespérément mon autre chatounette noire...ma Muscade....qui a quitté la maison quand elle a vu l'autre chatoune....depuis mardi midi elle est partie...elle a un collier avec 3 grelots et je ne les entends plus.....j'ai parcouru les bas côtés de route, les champs de ble, de maïs, de betterave, fait le tour du lac et... rien....j'espère de tout mon coeur qu'elle n'a pas ete poursuivie par des chiens, tapée par une voiture et qu'elle me fait payer la venue du petit chat.....
Je ne demande qu'une chose...entendre ses grelots ...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptySam 19 Juil 2014 - 13:46

oh zut alors  pale  Elle est pourtant stérilisée !!!
Elle est partie faire une plus longue balade ....
Pas ne nouvelle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptySam 19 Juil 2014 - 18:00

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.  pale
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptySam 19 Juil 2014 - 18:29

Non tjs rien...je viens de penser à quelque chose....est ce qu'un chat va rentrer dans une galerie de renard?????? Nous en avons des tas.....j'espère que non ....la pauvre serait perdue. Non je veux, pas y penser. Je vais aller appeler
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptySam 19 Juil 2014 - 19:35

Je ne pense pas qu'un chat irait dans le terrier d'un renard, il doit y avoir l'odeur.

Ma voisine a perdu son chat pendant une semaine. Elle se promenait tout les soirs en l'appelant partout. Finalement il a été retrouvé tout amaigri dans la cave d'une autre voisine. 
J'ai moi-même enfermé mon chat dans la réserve à foin un jour. Mais il miaulait si fort que je l'ai entendu.  et une petite chatoune de plus !!!!! 419993 

Il y a eu du changement dans ta maison. Ta petite chatounette est peut-être cachée quelque part à observer ce qui ce passe. Elle va peut-être finir par revenir. C'est bien d'être dehors, mais fait tout de même bon vivre à la maison.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptySam 19 Juil 2014 - 21:15

Ah mince, c'est possible qu'elle soit partie suite à la venue sur son territoire d'une autre malheureusement... En tout cas ce n'est pas dans la nature d'un chat que d'aller dans un quelconque terrien, ça va pas sous terre, c'est peu probable. 

Personnellement il m'est arrivé des choses un peu similaires, la première fois c'est une chatte ( Plume ) qui est retournée à notre ancienne maison un mois après le déménagement... on l'a récupérée et elle a refait ce cinoche 3 fois, parfois elle restait une semaine... puis repartait... jusqu'à ce qu'on ne la retrouve plus... 
La deuxième fois c'est une petit chatte ( Ginny ) qui était née à la maison, mais qui est restée à l'intérieur quelques mois parce que je la trouvais trop petite pour affronter les dangers extérieurs. Quand j'ai décidé de les sortir dehors ( tant pis pour la route, mieux vaut ça qu'être enfermée ) elle est partie dans la forêt. Je l'ai cherchée et recherchée pendant quelques temps mais pas de nouvelles, c'était sans espoir, trois semaines après y avait un repas de famille chez nous et elle a dû entendre le bruit et la musique alors elle est descendue en miaulant dans la côte. J'ai foncé et j'ai réussi à l'attraper au bout de quelques heures. Elle était rachitique, pleine de limaces et autres c'était répugnant... --' Elle est restée trois semaines chez nous, elle a repris du poids, et quand mon père a passé l'aspirateur un jour elle est repartie en se faufilant dans une fenêtre en OB... je ne l'ai plus jamais revue --' 

Enfin c'est pas vraiment pareil, mais c'est pour dire qu'un chat ça peut survivre quelques temps seul, et que bien souvent suite à un changement ça se cache, je suis sûre qu'elle n'est pas loin. Ginny est restée dans la forêt pendant des semaines en restant cachée j'en suis sûre et certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptySam 19 Juil 2014 - 22:54

Oui mais elle n'est jamais partie aussi longtemps, je connais ses cachettes. J'ai regardé,  tendu l'oreille,  en vain.....
J'ai fait les champs de maïs, mais il y a un champs de betteraves à graines qui est impénétrable., si elle s'était coincée là,  je l'entendrais....sa petite clochette.....ce soir c'est pas le top de la forme......je suis sûre qu'elle n'est plus vivante.....mais je voudrais tant savoir.....ma toute douce ......
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! EmptySam 19 Juil 2014 - 23:56

Ne te décourage pas Pascale, il est possible qu'elle ne soit pas loin, elle peut avoir perdu son collier ce qui expliquerait que tu ne l'entendes pas. Effectivement plusieurs fois une de mes voisines à eu ses chats d'enfermer dans des garages ou autres. Et cette même voisine avait perdu son chat et l'a retrouvé au bout de trois mois. Si tu es sur facebook il y a le petalert tu peux y signaler sa disparition.
Je suis de tout coeur avec toi, moi qui panique si je ne vois pas minette au bout d'une heure j'imagine bien ta détresse, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une petite chatoune de plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une petite chatoune de plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya notre chatoune
» Ma petite puce
» Ma petite Zoé
» petite pie
» Amy et sa petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: