La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et une petite chatoune de plus !!!!!

Aller en bas 
+11
Pierre60
Ernest et Nestor !!!
ingrid16
Oeildenuit
Belphé98
SIRANE
Magda76
guizmo22
marie france
BOUNTY
pascale82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:19

S'il te ramène toutes les souris vivantes qu'il trouve ta maison va être envahie.  affraid affraid

Il fait des réserves bien au chaud pour pas s'ennuyer cet hiver. et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:30

Enfin....lundi j'aurai du répit! !!!! Car couic!!!! Couic, couic!!!!! 
Je ne peux pas ouvrir un tiroir....y en a 1!!! C'est si joli mais que ça sent pas, bon.....le pipi de souris...beurk!

Vous avez déjà tenu une tite souris??? Moi oui c'est tout doux.....mais ça grignote tout......mais c'est si joli.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:39

:5151:Il me semble bien qu'à la même époque l'année dernière, j'avais le même problème que toi .... tu te souviens ; elles couraient sous mes oreillers !!!
Mais l'odeur des urines de souris c'est insupportable aussi ....

Mais il faut que tu les relâches très très loin de chez toi, sinon comme la maison est bonne elles vont toutes revenir avec ou sans le chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:01

ah donc lundi le dicton va être vrai chez toi Pascale, les souris vont danser puisque le chat ne sera pas là  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 953440
Je n'ai jamais tenu de souris mais des hamsters et des rats oui. 

Sirane tu avais des souris sous ton oreiller  affraid

Ici je n'ai vu ni rats ni souris, y a bien une poulette qui a attrapé une sorte de mulot (je vous raconte pas le cri que la pauvre bête a poussé, ça m'a vrillé les tympans tellement c'était aigüe), mais sinon rien vu et je croise les doigts pour que cela continue parce que c'est vrai que c'est mignon mais dehors et loin de chez moi  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 3423.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:11

C'est vraiment joli quznd tu fais un face à face.....
Ça existe pas des couches culottes pour souris????et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:34

Ca fait des années que j'ai plus vu de souris entière. Je fais que ramasser les restes de repas des chats.
Je m'attarde pas sur la chose et elles ont surement pas le temps de faire pipi.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:12

Et oui dans les tables de nuit, sous les oreillers et ... dans toute la maison, elles couraient et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 3423  J'ai voulu entreposer mon foin dans le sous-sol et elles ont nichées. J'ai bien vu des bébés ... mais elles étaient si petites et si mignonnes qu'au début je trouvais ça marrant Rolling Eyes  après ça l'était beaucoup moins lorsqu'il y en a eu de partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:34

Nous les souris quand mon chat était vivant il n'en attraper aucune ! Je me rappelle être assis avec lui, une souris passe devant nous (leger cri de ma part  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 953440) et lui ne bouge pas ! 

J'en ai déjà toucher par inadvertance : et oui plus petite dans un bâtiment j'avais fait tombé une balle derrière un carton, je met la main derrière ce fameux carton et la couic ! j'avais touché une souris, pour la première fois de ma vie ! (enfin je crois)
Et puis il y en avait une "la Petite Souris" qui passait quand une dent tombait, elle passait la nuit et me donnait quelque chose sous l'oreiller, quelle bonne surprise !!!!!!!!!

Par contre, le chat de ma mamie elle, elle attrape des souris les ramène à sa copine chienne et Vicky (la chienne) joue avec avant de la manger Embarassed Evil or Very Mad )
Des fois, cela lui arrive qu'elle joue avec elle aussi : elle regarde la souris, la laisse partir, la rattrape..... Quel jeu affreux  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:50

les miens aussi ramènent des souris , enfin 5 chats sur 6 parce que mon persan a déja beaucoup de mal à chasser le papillon Razz

des fois vivantes (ça m'agaçe!!) mais la plupart du temps morte s devant la maison ou en morceaux et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 3423 ce sont des sales bestiole que je déteste qui creusent le placo dans la maison donc je ne les aime que mortes... chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:58

:ahahah:Mon persan blanc était meilleur chasseur que mon européen rouquin ... fainéant comme une couleuvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 6:49

A y est mon petit est soulagé,  il pèse moins lourd depuis le petit coup de bistouri de ma véto..... oh petit père a été très courageux ....et la véto aussi de me supporter et de supporter mes recommandations.....petit père etait encore un peu cahos....mais une fois dans la voiture  la sérénade a commencé....et à la maison il s'est jeté sur les croquettes ! ben....ventre vide depuis presque 20h!!!!! et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 141494
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:59

Faut ce qu il faut.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 953440

C est mieux pour lui et pour toi aussi. Pas de fugue pour les chaleurs des filles. Pas de marquage de territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:45

Le mien va être solidaire avec le tien, il va y passer en décembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:40

Ils sont bien mieux après nous petits minous et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 3423 
Parce-que l'urine de chat qui marque sont territoire .... beurkkkkkk !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:54

Ben lesvfilles mon chouhoudemaman est castré etnil passe son temps à marquer son territoire., queue en l'air et si possible dans ma maison, sur mes meubles et sur mes affaires....uniquement! !! Horrible eg ge , siite à la venue d'une visite d'un, mâle entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:47

C'est pas normal qu'il marque son territoire en faisant pipi sur tes affaires maintenant qu'il est castré !!! scratch 
Par contre il faut faire attention à son alimentation maintenant ... il lui faut des croquettes pour chat stérilisé sinon il peut faire des infections urinaires et là il fait pipi de partout ... demande conseil à ton véto et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 87524
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:04

tu peux éventuellement essayer le feliway peut-être que cela diminuera son marquage urinaire.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:40

Faut un peu de temps pour remarquer les effets de la castration. Ca viendra sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:03

C'est mon vieux chat qui a 12 ans et qui fait pipi partout.....sirane rien à faire , jai essayer toutes les pheromones , feliway etc.....rien n'y fait hélas.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:52

Mes deux chats sont castrés et de temps en temps ils marquent encore leur territoire c'est normal quand y a souvent des autres animaux avec , chez des amis c'est pareil par contre si ils sont tous seule comme lorsque je suis parti avec mes autres betes y a rie eu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:34

le mien a été castré à 4 ans, après avoir bien reproduit

 c'était , n'ayons pas peur des mots : une puanteur!! d'abord lui!! il avait la queue grassssseee ,  pleine de sorte de pellicule  et alors ma maison, insupportable  , depuis  terminé! sauf parfois , en cas d'arrivée d'un nouveau chat , ou d'un vètement ou sac d'un invité qui a des chats
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:14

12 ans c'est pas vraiment un vieux chat ... s'il était propre et que du jour au lendemain il fait pipi partout, c'est sa façon à lui de te dire, je vais pas bien mais il faut trouver ce qu'il a !!! et seul le vétérinaire pourra te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 6:56

Ah non....ça fait 11 ans qu'il le fait ça sirane....et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 259805


Et ça fait 11 ans que je nettoie au perrier....derrière lui.... quand je le vois!! Et je ne parle pas des chats sauvages qui ss'en donne à coeurjoie dans les garages.....et le mien qui recouvre tout!!! C'est penible mais je n'y peux rien!! 
L'autre jiur , c'était sur ma centrale vapeur, je ne m'en suis pas aperçue de suite, j'ai mis le fer à chauffer....pouaaaaaaa!!! Une horreur:6100:
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:01

Après 11 ans de nettoyage, tu es sur d avoir fait la moitié. Je te souhaite de nettoyer encore une fois autant. 

Courage  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:26

Quelle galère !!!! Mon persan blanc faisait ça .... et lorsqu'il faut changer les draps tous les jours et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 273908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une petite chatoune de plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya notre chatoune
» Ma petite puce
» Ma petite Zoé
» petite pie
» Amy et sa petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: