La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 et une petite chatoune de plus !!!!!

Aller en bas 
+11
Pierre60
Ernest et Nestor !!!
ingrid16
Oeildenuit
Belphé98
SIRANE
Magda76
guizmo22
marie france
BOUNTY
pascale82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:33

Ma petite chatte noire, ma muscade, a encore disparu, ça fera 5 jours....j'ai beau l'appeler,  la chercher....rien n'y fait.....mais je ne pense pas qu'elle rentrera cette fois ci.....elle m'en veut terriblement ...c'est une chatte qui ne supporte pas la présence d'autres animaux....la seule chose dont j'ai très peur est qu'elle ait ete coursee par des chiens, qu'elle se soit accrochée par ses colliers à des arbres....petite chatoune.....
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:41

Que de stress ma pauvre Pascale j'imagine très bien ce que tu ressens mais n'imagine pas tout de suite le pire, pour les colliers s'ils ont des élastiques elle a plus de chances de les perdre et puis tu le dis toi-même elle n'aime pas les autres animaux, elle va bien finir par revenir, quand a répondre quand tu l'appelles, qui n'a pas déjà chercher son chat partout pour le retrouver à côté en train de roupiller et de n'en avoir rien à faire que l'on soit en train de s'égosiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:17

Tu te fais encore du souci, pourtant c est pas la première fois qu elle va se promener plus loin que prévu et elle est rentrée a chaque fois. Pourquoi ce serait différent cette fois ci.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 419993

L autre jour quand mon chat n est pas rentré, on a aussi cherché partout en appelant. Mon mari était entrain de faire le grand tour de la forêt tout en appelant, pas réponse alors que le chat est rentré pendant ce temps. Ils se sont forcement croisé a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:07

Ma petite Pascalinette ne stresse pas ... nos chats sont tous pareil ... il faut qu'ils surveillent leurs territoire !!! Tu ne t'en rends pas compte mais j'ai vu un reportage qui explique que les chats ont un territoire dont il faut qu'ils fassent l'inspection. Il y a plusieurs périmètres ... donc elle doit être entrain de faire le plus grand. Wink 

Et c'est vrai que parfois ils se mettent dans un coin sans répondre même si l'on passe à côté ... nous avons tous des tas d'exemples.
Allez calme toi ... il faut penser aux autres !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:06

Vous êtes gentilles les filles.....mais  c'est  plus fort que moi.....elle m'inquiète beaucoup cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:33

On a parfois des ressentis comme ça mais ils sont pas forcement fondés, sauf si tu as vraiment un don de voyante.
Notre humeur peut jouer, voir d autres paramètres.
On est en automne, pour nous il ne fait plus bon vivre dehors comme en été. La chasse est ouverte...
Toutes ces choses font qu on est plus inquiète. C est naturel mais ne te gâche pas trop le weekend a te torturer l esprit.
Ou plutôt ton grand coeur.

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 65240
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:19

Détend toi Pascale, j'ai un bon pressentiment moi !  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 419993 et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 419993

C'est une farceuse cette petite chatte !  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 3423

Repose toi bien et elle reviendra !!!!!!!!!!! Sleep et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 523860
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:53

Toujours pas de muscade....qu'est ce qui peut se passer....aujourd'hui,  j'ai fait tous les bas côtés de la route , rien c'est déjà ça.....ils font des travaux à 500m de chez moi c'est bruyant , ça m'étonnerait qu'elle soit vers la bas.
Pourtant , elle a tout pour être heureuse ici......non, elle préfère la mousse de la forêt. ?...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:57

Non Pascale ... c'est que son territoire est immense et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 3423 
Si tu habitais en ville, elle n'irait pas aussi loin et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 953440  alors c'est quand même mieux à la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:04

pascale82 a écrit:
Toujours pas de muscade....elle a tout pour être heureuse ici......non, elle préfère la mousse de la forêt. ?...

Je suis sur qu elle aime les deux. Fait bon pour la saison, elle en profite et reviendra se blottir au chaud dès que sera a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 6:20

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 362698  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 860486 elle est rentrée ce matin.....toute bien belle, pas amaigrie......
a peine mangé, elle voulait repartir..... et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 141494
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:01

les chats sont ainsi !

ingrats  et solitaires et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 953440 

j'ai juste ..sur 6 .. mon persan qui lui ferait que de la maison couché  dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:03

Youpi .... tu vois, elle le fait exprès pour que tu penses à elle .... normale c'est une fifille lol !
Revenir en haut Aller en bas
Loxiane
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Loxiane


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:41

Elle est trop mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:30

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 419993 et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 419993 et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 419993

Tu vois Pascale, pas la peine de te faire tellement de soucis et de la chercher partout. 
Elle fait sa vie a sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:39

Oui mais , tu sais bien bounty, qu'on ne se change pas....... (c'est l'hôpital qui se moque hein.....), et si tous mes agneaux ne sont pas là,  ben je dors mal, je stresse.......donc voici la coupable de toutes mes peurs.....



et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 20141022



et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 20141023
En tout ca merci de vos mots de reconfort pour soigner mes maux.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:51

Elle est très très belle cette petite fugueuse et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 219411 . Et avec ses gros grelots tu ne l'entends pas .....  Suspect  Etonnant ça doit quand même faire du bruit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:30

Elle a 4 grelots mais elle est très silencieuse.....ce soir elle dort au chaud ma minette...elle est belle ma louloute.....trop belle.....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:48

Miroir....mon beau miroir.....pourquoi je me vois en  noir et blanc.....???



et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 20141110

Maman????????? J'ai un problème aux yeux !!!!!!  

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 20141111
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:55

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 259805 j'adore tes photos.

Ils sont très beaux tes loulous  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 219411
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:37

Tu penses que ça lui pose problème pour bien voir ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:29

Oh non...il voit très bien- il a surtout un nez.....il est bon chasseur.....et s'il voit mal, il s'éloignera moins de la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:51

Je pense comme toi. Peut être un champ de vision plus réduit.

Ca le rend tout chou.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:54

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:57

Il n'y a que toi pour arriver à faire de telles photos et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une petite chatoune de plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya notre chatoune
» Ma petite puce
» Ma petite Zoé
» petite pie
» Amy et sa petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: