La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 et une petite chatoune de plus !!!!!

Aller en bas 
+11
Pierre60
Ernest et Nestor !!!
ingrid16
Oeildenuit
Belphé98
SIRANE
Magda76
guizmo22
marie france
BOUNTY
pascale82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:55

:5252:Là je suis d'accord avec Bounty cheers  Faut quand même pas abuser de ta douce gentillesse ... il faut aussi montrer que c'est toi la chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:26

Ben oui je sais bien mais c'est surtout pour mes 2 memeres de 16 et 17 ans....qui deviennent incontinentes......et c'est pas triste de nettoyer le pipi le matin.....tous les jours les dodos passent à la lessive....donc je pense que les "jeunes" me préviennent...... et quand elles ne font pas pipi.....pas 
d aboiement...et je Sleep.....

Le pb que jj'ai avec Mambo et c'est le seul qui soit têtu.....il ne veut rien entendre....il ecoute bien les ordres au pied, assis , place etc.....mais s'il sent un chevreuil..... bye bye.....je ne le rattrape pas , impossible.....c'est un melange de chien de chasse.....entêté. ..comme son papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:41

Avant j'avais un berger allemand. J'ai fait 5 ans de club canin avec lui. Il était génial, super obéissant mais comme ton Mambo dès qu'un chevreuil ou un lièvre croisait nos chemins de promenades je n'avais plus qu'a m’asseoir parterre avec mes autres chiens (2 beaucerons) et attendre qu'il revienne fatigué et langue toute pendante.

Quoi de plus beau pour un chien qui a de l'énergie à revendre de pouvoir courir après une proie aussi rapide voir plus que lui. 
Ils ont besoin. 

Laisse le faire tant qu'il le peut.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 419993



Pas cool les pipis tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:46

Aujourd'hui elle a sali 2 dodos .et ça c'est nouveau....mais que faire , j'ai une machine speciale chiens enfin dodos de chiens...... la pauvrette, elle sait que c'est pas bien et elle est triste mais elle dort et bon.....je ne vais pas la mettre dehors ma miss pipi....et comme elle se paralyse tout doucemenr du dos....mais tant qu'elle marche et qu'elle ne souffre pas.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:51

Essaie de trouver un matelas pour bébé avec une alèse en plastique et par dessus juste un drap de bain pour éponger le pipi.
Elle sera confortablement installé et toi juste une serviette à mettre en machine.

Pas facile la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 6:57

Ah oui super bonne idée, si les autres lui piquent pas sa place .....car ils s'échangent leurs dodos mais c'est une bonne idee le matelas avec le drap....je vais essayer merci bounty! !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:24

C'est pratique les veilles alèses pour lit de bébé. C'est plus simple pour garder les dodos propres. Je l'ai fait en attendant qu'Indra devienne propre. Elle prenait les dodos de Chikka pour son tapis à uriner affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:42

On ne pense pas toujours à tout et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 953440  donc partager les petits tracas du quotidien permets de réfléchir à plusieurs ou échanger des idées pour trouver des solutions.

Ils sont bien jolis les dodos pour chiens du commerce mais quelle galère de devoir les laver, surtout pour gros chiens.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:45

Et je trouve ça en supermarché je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:22

Sans doute, mais il y a aussi des occasions dans le bon c.in. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:37

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 20141010

Pas trop chaude l'eau pour la toilette stp maman.....





Maman.....j'ai mal aux quenottes et pour cause.....



et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 20141011


Je suis un grand chat, je fais mille bêtises,
 hier soir .... j'avais décidé d'apporter la  6eme souris à ma maman....et ce pour la journée. Et j'ai fait cavaler  maman jusqu'à minuit 40 .....c'était rigolo, plus j'avancais, plus maman galopait après moi.....mais elle avait un joujou imparable .....une souris qui fait du bruit dans sa poche avec une plume aussi attachée à une ficelle ( qu'est ce qu'il ne faut pas inventer !!!)...et là..... elle m'a attrapé....mais elle me parlait plus fort que d'habitude.....elle avait l'air fâché !!! Ben tu m'étonnes!  Elle a dit que j'étais un voyou......mais ,,,, un gentil voyou.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:40

Le pauvre, il a les gencives toutes irritées. 

J'adore tes photos.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 219411 Quel petit pitre celui-là. Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:47

En bonne mère poulette, j'ai appelé la véto,  mais comme il n'a pas de fièvre,  hormis de l'homéopathie pour les bb , y a rien à faire.....
Ah ben , ça l'empêche pas de croquer ses tites croquettes......
Merci bounty, oui c'est M amour à maman celui ci.....et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:45

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 20140920

Voici Mirabel que j'ai trouvée dans une poubelle...dans un sac plastique.....et ce, toute petite....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:35

Chouette photo.  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 336873

Mais tu as combien de chat au total ? 
Tu as pas tout le monde sur ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:40

J'ai 5 chats, 5 chiens , 2 bibis jolies et un mari!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:07

Tu rajoutes pas 3 biquettes pour équilibrer ?  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 3423

Bon pour le mari, un suffit  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:13

Oh j'aimerais...mais quand je pars , je ne peux pas demander au gardien de s'occuper de 5 biquettes.....hélas!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:33

Tu lui as demandé ? 
S'il arrive a prendre soin de Mouchette et Roméo, il y a pas de raison.

Il y a pas plus de travail, un peu plus de foin et d'eau.
Qu'il y en a 2 ou 10 le reste du troupeau suit le ou la dominante à la queue-le-le.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:43

Oui , tu penses bien... en plus l'espace pour dormir.....serait juste mais j'arriverais à gérer,leur enclos est  aussi petit.....faut etre raisonnable.....pour le moment!!!!!et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:48

La peur de ma vie ce soir...
Mon chatounette n'est pas rentré ce soir....je l'ai cherché partout , , appelé, , appelé.....mon petit bohomme n'est pas venu......

Comme je veux faire un prélèvement demain sur romeo  , mon bouc....j'ai fermé la chevrerie...avec. mon petit chat.....à l'intérieur! !!!!! J y suis allée car j'entendais mon romeo gigoter!!!!!!  mais lui dormait tranquillement.bien au chaud! et moi j'ai galopé- lampe torche à la main...... pendant 2h!!!!! 

Oh ces chats !!!!!!!et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 273908

Enfin
,  il est là! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:16

Pourquoi tu n'installes pas une chatière pour qu'ils puissent aller et venir à leur guise ? Tu t'épargnerai de devoir les chercher à chaque fois dans le noir.

Tu te fais du souci alors qu'il était bien au chaud avec les biques.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:00

Ben oui c'est ce qu'on va faire.
Lundi , je le depose chez ma véto pour.....couic !!!!!
En attendant.....ses plus belles grimaces......tiens on devrait faire un post avec les plus belles grimaces de nos animaux....allez j y vais!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:54

Alors monsieur gazoline s'est mis dans la tête de me faire des cadeaux.....des tas de cadeaux....mais pas de mon goût.....alors , j'attends qu'il tourne les pattes et hop.....je relâche !!!!! 6....depuis hier!!






et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 20141020
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:06

il te les ramène vivante  affraid dans ces cas là je suis contente que la mienne ne chasse que le canapé  et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 953440.
En tout cas c'est un bon chasseur ton tit père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et une petite chatoune de plus !!!!!   et une petite chatoune de plus !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une petite chatoune de plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya notre chatoune
» Ma petite puce
» Ma petite Zoé
» petite pie
» Amy et sa petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: