La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes 6 ptits boucs nains !

Aller en bas 
+17
Oriane
kiki226
tibout44
océane87
feloxe
BOUNTY
Jacques Ducros
pascale82
VanilleCanelle
amiddalla
badlys
Claire.
Emilie24
Antho73
Ness
lilinne88
tatoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:43

moi aussi j'ai deux femelles juste au dessus et collé à mon terrain donc je pense que ça risque d'arriver les vilaines odeurs.
Faudra penser à se lever plus tot pour avoir le temps de prendre une douche APRES avoir été nourrir les boucs hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:27

amiddalla a écrit:
moi aussi j'ai deux femelles juste au dessus et collé à mon terrain donc je pense que ça risque d'arriver les vilaines odeurs.
Faudra penser à se lever plus tot pour avoir le temps de prendre une douche APRES avoir été nourrir les boucs hihihi

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 259805 Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 259805 En effet.................... Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:59

ce qu'ils ont tous grandit dit donc !!! ils sont vraiment tous magnifique , quel belle troupe

quel age à le "beau male" avec ses grande cornes ????
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:17

Ils sont tout simplement magnifiques ....... et quelle tendresse dans les yeux.....rhouuuu.... on a envie de passer la main sur le poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:38

Merci pour les compliments, je leur transmet ça va leur faire plaisir ! Very Happy Et je me charge des caresses Pascale ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 259805 Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 259805
Badly, le beau mâle doit être Nougat, il a maintenant 10 mois ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 219411 C'est vrai que niveau corne je trouve qu'il y a un énorme écart avec les autres qui n'ont que seulement 2 à 4 mois d'écart........... Peut-être que Nougat était un peu plus âgé que ce qu'on m'a dit en le prenant ?.... Suspect
Mais bon, peut importe du moment que tout ce petit monde s'entend !! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 362698
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:45

Bonjour à tous !!!

J'ai beaucoup moins de temps à consacrer au fofo en ce moment et je m'en excuse.... Mais je ne vous oublie pas Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 3423
Pour me faire pardonner voici quelques petites news en image de la troupe qui se porte à merveille Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 219411 :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'essaierais de vous en remettre très vite Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 567650 Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 419993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:06

Ils sont magnifiques tes boucs Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 362698
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:44

Ca fait plaisir de voir tes petits mecs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:03

Oh...les yeux plein de malice....très très mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:39

Merci pour les nouvelles Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 219411 Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 219411
Justement je pensé a eux il n'y as pas longtemps Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 362698

Ils sont toujour aussi beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:52

et le petit nougat, tjs aussi magnifique
Ils sont castrés mnt ou pas encore?
Ils commencent à sentir?
Oui oui oui encore des photos
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:42

ah ah ah.... ya pas que moi ....Yesssssssssssssssssssssssssssss................................ Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 259805
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:32

Merci pour vos messages Very Happy

Alors pour ta question Amiddalla, non ils ne sont toujours pas castrés, je les laisse encore se développer tant que tout se passe bien.... Se sont tous de vrais amours, ils sont joueurs et tellement affectueux I love you Quant à l'odeur honnêtement elle n'est toujours pas forte pour l'instant, car encore pas trop de pissous sur les barbiches Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 3423

Allez je vous remets des photos prisent ce matin juste pour le plaisir Very Happy :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:17

Ils sont trop beaux Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:49

trop trop chou et tjs préférence certaine pour Nougat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:50

Salut Tatoo, tu aurait des photos fraîche Very Happy pour avoir des nouvelles de ton troupeau de bouc tongue

Bon j'avoue, je suis en manque de photo de Noireau et Pinceau Embarassed et des autres aussi Embarassed

C'est toujours la bonne entente entre tous ces mec ?
Et pour Amiddalla, est ce que tes boucs commence a puer Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 953440

Des nouvelles s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:17

Le probleme ne se pose plus pour moi je serai obliger de le castrer tot puisque Narnia est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:53

Amiddalla, c'est vrai que c'est dommage que tu sois obligé de castrer Aslan, car comme ils ont pas de lien de parenté, tu aurais pus les faire saillir juste une fois! Mais bon, après il faudrait attendre que Narnia ait au moins 1 an et demi quoi pour faire saillir

Oui des nouvelles du petit troupeau de mec ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 515129
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:31

oui en effet c'est dommage mais bon c'est mieux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:11

Bonjour tout le monde !

Merci de prendre des nouvelles du ptit troupeau Very Happy et encore une fois désolé de ne plus vraiment venir sur le forum.... Y'a eu pas mal de changements dans ma vie ses derniers temps (boulo, etc...) et je n'ai donc pas pris le temps de revenir dans le coin j'avoue.... Embarassed
Sinon les ptits mecs se portent à merveille, une entente toujours aussi parfaite !!! ça grandit, ça grandit par contre, je vous mets des photos très très vite c'est promis pour que vous voyez vous aussi le changement Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 3423
Noireau et Pinceau sont toujours aussi intrépide Emilie, les premiers de la liste à faire les bétises pour jouer ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 953440 Quand à Nougat, il est passé de sauvage (à son arrivé) à hyper calin !! C'est le plus proche de nous à présent ! Toujours dans nos pattes comme un petit chien avec le reste de la meute qui suit Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 336873
En tout cas ils me font bien rire quand je les observe Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 259805
Je voit Amiddalla que tu as toi aussi tes bibi maintenant !!! Félicitation, tu dois être super heureuse avec tout ce temps d'attente ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 92288
Donc pour info, les miens ne sont toujours pas castrés ! J'attends le dernier moment car pour l'instant je n'en voit pas encore l'utilité : Je n'ai pas de femelles, il n'ont aucune agressivité, se sont des amours et niveau odeur franchement je ne trouve pas que ça pu tant que ça ! Ca sent la chèvre quoi en à peine plus fort Rolling Eyes

bon je pense que les photos seront plus parlante et vous feront plaisir, ainsi qu'à toi Emilie pour combler ton manque I love you I love you Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 87524
J'essais donc de vous faire ça dans la journée Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 419993
j'espère au passage que ta troupe se porte bien ainsi que ton petit Bambi, je n'ai pas encore était faire un tour dans les rubriques du fofo....

allez, bonne journée à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:53

Voilà comme promis juste pour le plaisir des yeux Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 3423

Praline :
Image hébergée par servimg.com

Noireau :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pinceau :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Biscotte :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nougat :
Image hébergée par servimg.com

Réglisse :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et voilà, j'espère que ça vous fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:15

waw ils sont magnifique
Mais Nougat reste tjs mon préféré, il a éclaircit non?
Oui j'ai enfin mes biquettes, enfin par encore toute, j'ai encore un petit bouc qui doit arriver dans deux mois.
Ici j'ai du prendre les trois car les gens voulaient vraiment s'en défaire et moi je voulais vraiment la petite femelle qui n'a qu'un mois donc voila. La maman ira chez Caprica et j'espere pouvoir convaincre mon homme de laisser le frere et la sœur ensemble mais de quand meme prendre mon petit réservé mais j'attend le bon moment pour ça car le deal était que je ne garde que la femelle.
C'est chouette que tes loulou s'entendent si bien meme tous entier.
Moi c'est dommage mais mnt comme j'ai une petite femelle je ne pourrai plus les laisser entier le plus longtemps possible mais c'est pas grave, c'est un choix à faire Wink
Bonne journée à toi et merci pour ces magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:17

De rien pour les photos Very Happy J'en ai mis pas mal pour compenser mon temps d'absence Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 3423
Pour Nougat à vrai dire comme je le vois tous les jours je ne me rends pas vraiment compte s'il a éclairci scratch Il a en tout cas moins de poils car il a perdu une épaisseur d'hiver tongue
Là où je constate de vrais évolutions c'est surtout aux cornes de réglisse qui ont poussés à ne allure folle !!
Je suis super contente pour toi en tout cas ! J'espère de tout coeur que ton homme acceptera Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 419993 Mais je ne m'inquiète pas trop sur ça, une femme sait être persuasive Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 3423 et en effet c'est dommage que tu ne puisse pas laisser ton mâle entier mais bon, c'est le mieux à faire dans ton cas I love you
Bonne journée à toi aussi Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 87524
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:12

Ils sont toujours aussi beaux ! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:20

Superbe troupeau j'adore! Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 219411 C'est génial s'ils s'entendent tous bien, car c'est vrai que souvent, les males entiers peuvent se chercher des poux, même s'il y a pas de femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 ptits boucs nains !   Mes 6 ptits boucs nains ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 6 ptits boucs nains !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 2 nouvelles petites
» Boucs nains ?
» Mes chèvres naines et mes boucs nains
» arrivée des boucs nains
» Deux boucs nains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: